Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 12/04


Messages recommandés

ici dans la manche super ciel bleu, température agréable, bref un temps à sortir la brèle, ça tombe bien je rentre en début d'aprem, vers 15h,

si il y a du monde de motivé vers 15h30 je ferai bien un petit tour....

si le temps se maintien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai rdv a maxxess a 16h, j'ai crevé... mrgreeenmrgreeen
et meme pas par la session de cross. j'ai chopé un clou.

je vous mettrai la vidéo plus tard, la faut que je monte sur la jante...
pi tét a taleur pur ceux qui seront là bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de balade pour moi avec la bande (le chef était ....... maussade mrgreeen )
Le cax et le blouson dans la caisse , je suis passé chez Suz' , Essai du GSR geekgeek 40mn tranquillou en évitant les bleus !
Belle moto,joli son (une sensation Triumph geek ), vision rétro nickel ,maniable sans être vélo, la ouate sans violence, confortable sauf sur routes de campagne (franchement séche). sensations top !!


Pendant le changement de pneu sur le KLX (2h30) Ludo s'est offert un arrachage de bras et qlq wheelings sur le BBKing mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
le message était pour toi nono a la base donc facile de me le retourner :lol!:


Mwouai !! ShockedSucpust ----- de quel droit !!????

reems.14 a écrit:
ludo ton blouson est assorti

une chtite foto de la branleuse



Mwouai !! Shocked


--->> MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi aprem sympa.... essai du Gsr (à défaut du 600) : oui Nono joli bruit mais j'aime pas la position qui ressemble à celle du scooter ! moto légère, maniable pas super violente, en même temps y'avait du bleu sur mon chemin, alors j'étais sage... :lol!: bonne tenue de route, ça change du sv avec ses pneus pourris ! résultat : c'est pas ça que j'achèterai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Ben c'est le 600 !! scratchscratch

Position scooter !! ça c'est à cause de ta position sur le SV !!
perso j'ai aimé la position Arrow un ptit guidon droit et ce serait parfait !


le 600 GSXR ! ma position sur le sv est très bien et je ne suis pas assise comme sur une chaise !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, je n'ai pas pensé à vous présenter (désolée, je manque à tous mes devoirs) mon oncle avec qui je discutais samedi... Eric, un de mes "tonton", un peu mon mentor en matière de moto peut-être un peu à l'origine de ma passion pour la moto aussi. plus jeune, je montais sur sa mobylette et il me faisait faire des tours dans le lotissement voisin ! Un motard timide qui aime rouler en solo sur son Gsxr de 13 ans d'âge entretenue avec amour et qui tourne comme une horloge. Je lui ai dit que les gars me tapaient en balade, il était pas content :lol!: Après avoir fait une "récap" de vos motos, il m'a confié avoir vu certains d'entre vous au bar à Ouistreham et m'a dit :" c'est des soiffards tes copains (?), j'en ai croisé au bar, un grand et un petit..." mrgreeen son fief à lui, c'est le bar sur le port... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Après avoir fait une "récap" de vos motos, il m'a confié avoir vu certains d'entre vous au bar à Ouistreham et m'a dit :" c'est des soiffards tes copains (?), j'en ai croisé au bar, un grand et un petit..." mrgreeen son fief à lui, c'est le bar sur le port... geek


J'aime beaucoup cette description: si c'est moi qu'il a aperçu à Ouistreham avec ValR alors il est le grand je suis le petit mais s'il m'a aperçu avec Looping alors je suis le grand et il est le petit........ mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...