Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre avis sur petites motos a pas chere


Messages recommandés

voila, j' aurais aimer savoir qu' elle moto serai top comme premiere moto, mais a petit prix (pas plus de 4000 euros) et avec une hauteur de selle assez basse.

je pensais a un 600 monstro ou un 400 bandit

enfin, si vous avez d' autres model qui vous vienne je suis prenneur car le 500 cb est exclus ainsi que le gse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
oui petit details, faudrait que ce soit super maniable, et tout ce qui a plus ou moins sportif a eviter


c'est pour une dame ?


sinon , ça dépend de ce qu'elle aime ?

mais par exemple une brele pas coté et qui est super pour une dame et sans emmerdes , le 535 virago .

sinon , 650 NTV (ou deauville) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
mekikano a écrit:
oui petit details, faudrait que ce soit super maniable, et tout ce qui a plus ou moins sportif a eviter


c'est pour une dame ?


sinon , ça dépend de ce qu'elle aime ?

mais par exemple une brele pas coté et qui est super pour une dame et sans emmerdes , le 535 virago .

sinon , 650 NTV (ou deauville) .


Un mec qui aime ce genre de brele ca me fait peur....le style a rouler en trail 3 cylindres de 4 metres de haut en mesurant 1m30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
mekikano a écrit:
oui petit details, faudrait que ce soit super maniable, et tout ce qui a plus ou moins sportif a eviter


c'est pour une dame ?


sinon , ça dépend de ce qu'elle aime ?

mais par exemple une brele pas coté et qui est super pour une dame et sans emmerdes , le 535 virago .

sinon , 650 NTV (ou deauville) .


Un mec qui aime ce genre de brele ca me fait peur....le style a rouler en trail 3 cylindres de 4 metres de haut en mesurant 1m30



:lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai pas dit que j'aimais , elles sont pas chère c'est tout :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, ca serai pour ma petite dame et elle ne veux pas de cb car elle pas le cul, ni d' un gse.

concernant le virago, ca m' etonnerai qu' elle aime, le ntv, y a plus de chance mais je crois que c' est lourd comme brele
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
effectivement, ca serai pour ma petite dame et elle ne veux pas de cb car elle pas le cul, ni d' un gse.

concernant le virago, ca m' etonnerai qu' elle aime, le ntv, y a plus de chance mais je crois que c' est lourd comme brele


reste de SV , 600 XJ , ER5

sinon 400 VFR , 400 FZR , 400 ZXR , Bandit 400
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué , le vfr, zxr, fzr, c' est chaud je pense, deja a en trouver puis en assurance apres et la savoir sur une petite sportive ne me rassurai pas

donc pour le moment, mon choix se porte sur l' eternel 600 monstro, le ntv, er5 et peut etre un sv mais en jeune permis ca coute quand meme chere

si vous entandez une de ces brele pas trop chere a vendre, faites signe lol


mais putain, je vous explique pas l' allucination quand je suis arrivé chez elle, je vois un casque neuf, un blouson de moto neuf, et le livret pour les fiches sur la table

haaaaaaaa et merde: ( premiere reaction) et aparament, ca y est elle est inscrite et a deja fait 2 sceances de plateau

alors je cherche la moto qui lui irais bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
oué , le vfr, zxr, fzr, c' est chaud je pense, deja a en trouver puis en assurance apres et la savoir sur une petite sportive ne me rassurai pas

donc pour le moment, mon choix se porte sur l' eternel 600 monstro, le ntv, er5 et peut etre un sv mais en jeune permis ca coute quand meme chere

si vous entandez une de ces brele pas trop chere a vendre, faites signe lol


mais putain, je vous explique pas l' allucination quand je suis arrivé chez elle, je vois un casque neuf, un blouson de moto neuf, et le livret pour les fiches sur la table

haaaaaaaa et merde: ( premiere reaction) et aparament, ca y est elle est inscrite et a deja fait 2 sceances de plateau

alors je cherche la moto qui lui irais bien



Donc elle te fait déjà des cachoteries !! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
mekikano a écrit:
oué , le vfr, zxr, fzr, c' est chaud je pense, deja a en trouver puis en assurance apres et la savoir sur une petite sportive ne me rassurai pas

donc pour le moment, mon choix se porte sur l' eternel 600 monstro, le ntv, er5 et peut etre un sv mais en jeune permis ca coute quand meme chere

si vous entandez une de ces brele pas trop chere a vendre, faites signe lol


mais putain, je vous explique pas l' allucination quand je suis arrivé chez elle, je vois un casque neuf, un blouson de moto neuf, et le livret pour les fiches sur la table

haaaaaaaa et merde: ( premiere reaction) et aparament, ca y est elle est inscrite et a deja fait 2 sceances de plateau

alors je cherche la moto qui lui irais bien



Donc elle te fait déjà des cachoteries !! mrgreeenmrgreeen




ta gueule !!!!! :lol!: :lol!: j' etais super vexces de ne pas avoir etait mit au courant avant

suprise de merde oui !!! en plus je vois ca gros comme une baraque que son pere va me mettre ca sur le dos Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de repensser , tu as aussi :

le 550 ZEPHYR , gueule sympa , facile d'entretien , centre de gravité pas trop haut .




ou 600 SPEED FOUR , par contre là faut que la demoiselle soit grande , la selle est haute




sinon en petite cylindrée pas chere et facile : le 500 SR yamaha




moyenant une petite prépa café racer ça peut etre sympa pour une donzelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
oui pas chere mais y a pas le kilometrage, et puis, vaut mieux attendre qu' elle ai son permis avant d' acheter,

et apres avoir discuter avec elle et lui avoir montré de nombreuse moto, elle trouve enfin que le 500 cb est pas mal, le 600 monstro, elle aime bien ausi, vais lui montrer un 400 bandit, car elle accroche bien sur les 600 mais sont trop haut pour elle.

sinon je pensais a la derniere venue de chez kawa, la zx250r 160 kg pour 33cv, ca reste tres doux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...