ValR-teammoto14

Annuaire des bons plans/sites d'achats du net

Messages recommandés

Ici on repertorie les sites d'achats de matos/pieces ...

Merci d'indiquer le type de produits et vos retours sur la qualité du service Wink

Pour 2@4 j'ai déjà acheté des clignotants pour l'Hayab et pas de pbl livraison assez rapide et produits de bonnes qualités

moi j'ai commender un casque via internet sur acces moto ! zero probleme mais l'attente est de 2 semaine

Bonjour

Je cherche des avis sur PS Performance
Catalogue intéressant, prix intéressants aussi (je lorgne sur des disques waves Braking et un kit de durites aviation), mais quid du service ? Qqun a commandé là bas récemment ? Les avis que j'ai pu voir sont pas forcément très bons en ce qui concerne les délais notamment.

Merci

PS: je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question.

biniou a écrit:
Bonjour

Catalogue intéressant, prix intéressants aussi (je lorgne sur des disques waves Braking et un kit de durites aviation), mais quid du service ? Qqun a commandé là bas récemment ? Les avis que j'ai pu voir sont pas forcément très bons en ce qui concerne les délais notamment.

Merci

PS: je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question.

ps performance c'est rapide pour prendre ta tunes , mais délai hyper long , je te conseil d'oublier ce site.

mekikano a écrit:

En cas de commande groupée, demandez moi, le type je le connais, on peux avoir des prix, suivant quantité, etc...

Surtout si paiement en liquide, j'ai contact sur place...hé hé...

site de produits haut de gamme. moto luxe.j'ai commandé une selle chez eux,(sargent) 3 semaines d'attente, mais tu gardes ta selle d'origine (pas comme bagster) je ne regrette pas d'avoir attendu car elle est super confortable. testé aller retour france-belgique 1050 km et même pas mal au cul .
http://www.motoluxe.eu/

reems.14 a écrit:
délai énorme!!! si tu commandes une piece pour l'année suivante ca va tu peux

+1 mrgreeen

biniou a écrit:

J'avais commandé un casque et des durites chez eux, livrés en moins de 15 jours...
Après je sais pas, ca fait maintenant un an, ca a peu etre changé...
Le mieux, les appeler pour savoir si ils ont en stock, car dans ces cas la, en general, les delaissont corrects.

j'avais essayé une selle bagster avant mais ça n'a rien a voir avec une sargent. donc perso je prefere attendre un peu plus et avoir quelque chose qui me plaise.
patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage !

Sanka a écrit:
biniou a écrit:

J'avais commandé un casque et des durites chez eux, livrés en moins de 15 jours...
Après je sais pas, ca fait maintenant un an, ca a peu etre changé...
Le mieux, les appeler pour savoir si ils ont en stock, car dans ces cas la, en general, les delaissont corrects.

bah j'ai commandé ailleurs depuis, mais un pote a quand même passé commande chez eux.... 3 mois de délai, et encore, il a pas tout reçu d'un coup

je vous mets le lien d'un mec rencontrer cet ete en vacance du coté de bourgueil et qui fait...mheu non pas du vin!!! mais des decos sur tous support :reservoir, cax,carenages etc...
j'ai vu plusieurs modeles de cax et reservoirs c'etait nikel !!

mes fille ont tester les tatouages epheméres :sympa mais durée de vie tres limitée!(peut-etre a cause du clhore de la piscine)
bon j'ai pas tester les peintures mais ce que j'ai vu etait vraiment tres bien mais c'est un peu loin
a vous de voir.....
http://manuuniverscolor.skyrock.com/1.html

Je met les coordonnées d'un gars sur internet qui vent bulles, capot de selle, carter perso, rétro ... ( produit neuf )
annesomurrau@hotmail.fr ( il s'appel jéremy )
jeremy murrau
2 impasse du méne
22250 broons
Je vient de commander pour mon cbr une bulle noir, un capot de selle pour 125 € tout compris en contre remboursement, le matériel est nickel et ce sont des pièces honda .
Si ca intéresse quelqu'un

J'avais posté une question tout à l'heure que j'ai supprimé dans la rubrique entraides... enfin bref en parallèle j'ai fouiné et appelé, chez http://www.motoligne.com

et donc la nouvelle est que en commandant par téléphone on a 5% de remise et c'est déjà pas très cher à la base, donc ça vaut le coup de faire partager ! Wink

[Déplacé au bon endroit]

je recherche un site pour des fringues de moto ,forcement a prix tres interressant
en avez vous un de bon s'il vous plait a me recommander tout particulierement

salut a tous amis motard!! voila je cherche un endroit sur caen et les allentour ou je peut trouvé une visiere pour mon casque, c est un lazer. (en carbon donc 330e. sa me fait un peut chier qu il serve a rien) et je vais a paris dans deux semaine donc je tien pas a me petter les servicale avec mon modulable) merci d avance et bonne route a vous!

ok merci! j irai faire un tour.
pour l instant j ai etait que chez moto one, je connait pas trop caen encort. mais c est vrai que dafy moto j aurai du y pensé

impec! tu est aussi efficace que google. felicitation! merci et bonne route a toi

non jamais mais si tu me le propose, je supose que c est un bon site non?

ton casque c'est quoi? si c'est compatible lazer dayton je dois avoir une visière blanche en stock, avec pinlock je crois, toute neuve. (je sais que les visières dayton sont compatible avec la gamme juste au dessus)

goldaway156 a écrit:
reems.14 a écrit:
goldaway156 a écrit:

tu as déja commandé sur ce site?

oui j'ai acheté mon blouson dainese

ok merci , sérieu? as tu eu a faire au sav?

merki

Invité
j'ai commandé chez eux , RAS 7 jours pour la livraison .

frais de port très raisonnables .

http://www.motoin.de/

Invité
voici un lien pour les commandes reculées et différentes pièces pour la piste vous serez surpris des prix je pense. C'est un ami.

http://www.ricospeed.com/

reems.14 a écrit:
prefere une croix noire ca fait plus rat's, plus rebelle mrgreeen

tu insinues que ça fait gonzesse mrgreeenmrgreeenmrgreeen

mad.ludo a écrit:
reems.14 a écrit:
prefere une croix noire ca fait plus rat's, plus rebelle mrgreeen

tu insinues que ça fait gonzesse mrgreeenmrgreeenmrgreeen

loollool