Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ER6n full balck 2008


Messages recommandés

Voici ma kawette de février 2008, de profile :

Image hébergée par servimg.com

De face:

Image hébergée par servimg.com

De dessus:

Image hébergée par servimg.com

Depuis j'ai un support de plaque top block avec feu à led et juste une protection de réservoir transparente, à venir sans doute une selle...
Pour le casque c'est un shark S500 air esprit noir mat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...je connais pas le nom de la place mais c'est effectivement à Bayeux Smile

Rendez vous barbecue avec mon pote à la kawette grise, la miss c'est son SDS, pas encore inscrit sur le forum mais ça devrait pas tarder...On fait tout pareil, le permis ensemble, la même meule achetée ensemble, et on...roule ensemble cheers j'oubliais on bosse ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mentos612 a écrit:
euh...je connais pas le nom de la place mais c'est effectivement à Bayeux Smile

Rendez vous barbecue avec mon pote à la kawette grise, la miss c'est son SDS, pas encore inscrit sur le forum mais ça devrait pas tarder...On fait tout pareil, le permis ensemble, la même meule achetée ensemble, et on...roule ensemble cheers j'oubliais on bosse ensemble


Vous partagez pas la jeune fille j'espere........
Sinon le forum va prendre feu mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas top les talons pour faire de la moto !!
pardon j'etais parti sur la blonde mrgreeen
tres jolie ta moto... si je peux me permettre une suggestion ( mais juste mon avis, hein! )
peint ton sabot en noir pour qu'il ressorte et les jantes en blanc et là... top ce serait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
pas top les talons pour faire de la moto !!
pardon j'etais parti sur la blonde mrgreeen
tres jolie ta moto... si je peux me permettre une suggestion ( mais juste mon avis, hein! )
peint ton sabot en noir pour qu'il ressorte et les jantes en blanc et là... top ce serait


assez d'accord avec ludo on verrait plus ton sabot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol!:
Merci pour les conseils et d'avoir remis les photos...
J'avais envie de peindre les jantes en blanc et le sabot en brillant, mais pas le temps, c'est surtout ça...Y à moyen que ça claque après Shocked

Si elle est noire c'est qu'à la concession y restais plus que la vert kiwi, pas top à mon gout, enfin je dis ça Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mentos612 a écrit:
dans notre coeur leur côte reste la même I love you


....Et c'est bien le principal, sage est celui qui aime l'objet pour sa valeur et non pour l'image qu'il renvoit aux autres.....


J'aurais pris une 103 SPX sinon mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Je n'ai pas de tof avec moi tel qu'elle est actuellement... futfut
Je sais mais bon j'ai quand meme la photo du jour ou je suis allé la chercher dans le ch'nord! on ferait des km pour une belle bridée jaune lol!



(magasin, accro-motos ==> http://www.accro-motos.fr/ tres bien en tout point, ça vaut le lien !! )

maintenant j'ai:
rétro
PDR ermax avec clignos
feux a led,
protection reservoir
liseret jaune sur les jantes
guidon willis et embouts
filtre a aire green
grille de de radiateur home made.

a venir
peinture du leche roue qui est dans le garage depuis 5 mois
peinture des Z
peinture du sabot
pot home made
tampon de prtotection (g compris suite a ma gamelle)
carter moteur : cache carbone kevlar ou alors un nouveau a voir.
Des que je suis en france je met une tof !! promis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mentos612 a écrit:
dans notre coeur leur côte reste la même I love you


....Et c'est bien le principal, sage est celui qui aime l'objet pour sa valeur et non pour l'image qu'il renvoit aux autres.....




il y a beaucoup de motards "pas sage" et c'est bien domage!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...