Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Controle aux jumelles


Messages recommandés

Savez-vous si lorsque l'on se fait controler aux jumelles on peut recevoir la contravention même s'il on n'est pas arrété?
Faut être sûr de votre réponse: pas de peut etre, j'ai entendu dire que...

Par avance merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anggus a écrit:
toi , tu t'es fait peur ... mrgreeen

aucune idée


allez pour la tite histoire, J'étais ce soir en BAR direction Bayeux (4 voies), à bon rythme (pour une BAR). Jumelles posées sur un pont à l'extrémité voie de gauche derrière un pilier (prévention oblige sont pas là pour pièger les gens.... spiceconass )
Connaissant l'endroit je sort direction et un ami sctroumph dans le rond point me regarde passez sans bouger les bras.
et là j'ai filé à l'anglaise (avec un très grand flegme bien sur, hum)
petite route etc...

Soit j'ai eu une chatte enorme et va falloir que je surveile mme.
Soit z'ont mon numéro de plaque et c la prune.


Dans tout les cas j'en connais qui vont apprendre à changer des roues...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Dans le cadre expliqué là, pas de soucis.
Les pv au vol sont uniquement lorsque l'interpellation est impossible en raison de la sécurité.
T'es ok pour ce coup là , darksmall mrgreeen


Oui je confirme il avait largement le temps de m'arrêter quand je suis arrivé dans le rond point, par contre ils sont très souvent à côté de chez moi dans ce fabuleux pays qu'est radar land....
Vais peut etre repeindre la voiture aussi en même temps que la moto....

Cherche peinture de F117 à prix motard.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
ValR a écrit:
Dans le cadre expliqué là, pas de soucis.
Les pv au vol sont uniquement lorsque l'interpellation est impossible en raison de la sécurité.
T'es ok pour ce coup là , darksmall mrgreeen


Oui je confirme il avait largement le temps de m'arrêter quand je suis arrivé dans le rond point, par contre ils sont très souvent à côté de chez moi dans ce fabuleux pays qu'est radar land....
Vais peut etre repeindre la voiture aussi en même temps que la moto....

Cherche peinture de F117 à prix motard.....


Ils vont pi etre en profiter pour te coller un refus d'obtemperer et un delis de fuite ??!!
:lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
ils y sont souvent sur ce pont cacher derrière le pilier, si tu y passe souvent tu devrais le savoir
moi je passé souvent sur le pont et je m'éclater a accéléré comme un fou quand je passé a coté de lui, il pouvait rien faire cr leur pot été au rond point.
et il communique que par radio, pour info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
PIMOUCH a écrit:
oui parce que les signaux de fumée, c'est pas très pratique dans ce coin là, il y a beaucoup de vent... mrgreeenmrgreeen :lol!:


Ah , tu t'es enfin rendu compte que c'était pas le meilleur moyen de communication !! mrgreeenmrgreeen


C'est donc pour çà que mes clients ne me rappellent jamais....... mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Nono a écrit:
PIMOUCH a écrit:
oui parce que les signaux de fumée, c'est pas très pratique dans ce coin là, il y a beaucoup de vent... mrgreeenmrgreeen :lol!:


Ah , tu t'es enfin rendu compte que c'était pas le meilleur moyen de communication !! mrgreeenmrgreeen


C'est donc pour çà que mes clients ne me rappellent jamais....... mrgreeenmrgreeen


:lol!: boulet1boulet1mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...