Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je m'y prend en avance cette fois.

Il va faire sunny , et même chaud, alors pourquoi pas une petite organisation NMT histoire de faire une ballade.
J'imagine un départ vers 14h pour profiter pleinement de l'aprem. ( je peux pas avant nous rentrons d'Angleterre dans la nuit...)
Je cherche une idée de balade, avec un petit thème sympa, mais si vous avez des idées....
Lieux de RDV maxess avec de l'essence mrgreeen

Seront présents:

ValR
Carine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anggus a écrit:
ValR a écrit:
On va eviter les commentaires des non présents, pour la lisibilité.


mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Pas mieux, soit je m'exprime mal soit y en a qui en ont rien a branler...........
Ben m'en tape me casse cette nuit en angleterre, je rentre vendredi soir et je ne fou plus les pieds sur ce post.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yououuuuuuu
bon je sais ça fait un bail que je suis pas repassé
pas mal de temps libre et pas beaucoup de net depuis 2 mois
comme j'avais dit j'allais passé dés les beaux jours revenus dans votre région
donc je pars à honfleur maintenant et serais dimanche matin à.......SThonorine la chardonne (un truc comme ça )chez un pote
donc si vous acceptez un illustre inconnu c'est avec plaisir que je ferais qque KM en votre compagnie
par contre je n'ai pas de portable et je connais très peu caen
donc me faudrait une heure exacte et l'adresse précise du RDV
et si par malheur j'avais un imprévus (et vu que je ne pourrais vous contacter )faudra pas m'attendre trop longtemps
ps1:je devrais avoir le net chez mon pote demain soir (verrais pas les réponse d'ici la )
ps:pas trop tot le RDV
ps3:la 1ière tournée sera pour moi
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambamrigolo a écrit:
yououuuuuuu
bon je sais ça fait un bail que je suis pas repassé
pas mal de temps libre et pas beaucoup de net depuis 2 mois
comme j'avais dit j'allais passé dés les beaux jours revenus dans votre région
donc je pars à honfleur maintenant et serais dimanche matin à.......SThonorine la chardonne (un truc comme ça )chez un pote
donc si vous acceptez un illustre inconnu c'est avec plaisir que je ferais qque KM en votre compagnie
par contre je n'ai pas de portable et je connais très peu caen
donc me faudrait une heure exacte et l'adresse précise du RDV
et si par malheur j'avais un imprévus (et vu que je ne pourrais vous contacter )faudra pas m'attendre trop longtemps
ps1:je devrais avoir le net chez mon pote demain soir (verrais pas les réponse d'ici la )
ps:pas trop tot le RDV
ps3:la 1ière tournée sera pour moi
Wink


Dans ces conditions , tu seras attendu ! geekgeekdrunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait bôoooooooooo cheers

Pour les nouveaux, oui effectivement le départ se fait de Caen au Village (rassemblement de concessionnaires voitures et motos) chez Maxxess.

Pour bambamrigolo, là il est question de rouler aujourd'hui samedi pour dimanche on ne sait pas encore Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de mon chef d'escadrille, temps splendide et GSXR de la miss en permanence dans mon rétro en entrée comme en sortie de courbe, faut pas déconner quand même, j'vais bientôt perdre ma place de charognard mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Je confirme les dires de mon chef d'escadrille, temps splendide et GSXR de la miss en permanence dans mon rétro en entrée comme en sortie de courbe, faut pas déconner quand même, j'vais bientôt perdre ma place de charognard mrgreeen


Jte croyais parti au taff toi Charognard ??!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...