Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poignée passager


Messages recommandés

après 200 bornes aujourd'hui avec ma copine je me tate pour acheter une poignée passager pour qu'elle puisse ce tenir facilement

alors je veux pas l'espèce de gros décapsuleur de réservoir, je veux une petite poignée facile à installer, et à démonter

j'ai trouvé ca:

http://www.renntec.co.uk/products/grab.htm

avez vous un retour d'expérience sur ce type de produit?

j'ai envoyer un mail pour avoir la notice de montage, histoire de voir un peu mieux le système pour mon modèle car apparemment ça change beaucoup selon la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwais le seul bleme c'est que sur une sportive se tenir a l'arriere est suicidaire.
A l'epoque ou carine etait passagere sur le meme modele que toi elle ne se tenait pas, meme en wheel...tout est dans la position, main sur le reservoir ( on l'a entendu assez hier au mans)...
C'est ca le sport.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est pas super beau quand meme! meme si tu l'aura que quand vous etes à 2 sur la moto c'est dommage.
Elle arrive pas à se tenir correctement à toi?
moi sur le z, les 500 premiers kilomètres, julie elle m'engueulais parce qu'elle trouvait pas sa place et maintenant plus de problème, elle dit plus rien!!! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Mwais le seul bleme c'est que sur une sportive se tenir a l'arriere est suicidaire.
A l'epoque ou carine etait passagere sur le meme modele que toi elle ne se tenait pas, meme en wheel...tout est dans la position, main sur le reservoir ( on l'a entendu assez hier au mans)...
C'est ca le sport.


elle a les bras trop court Shocked , ou alors elle est complètement couchée sur moi, alors déjà que j'en chie avec les poignée...

bref ça serait surtout pour les freinages


sinon tu as dit wheeling?? mrgreeenWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour ça qu'on dit que la moto est un loisir d'egoiste...
maintenant gacher le look de sa moto pour sa passagere...

je comprends que c'est chiant pour elle comme pour toi, mais tu as choisi de prendre une sportive...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
tient ca me rappel des souvenirs ce topic!!

2 solutions, tu me revends ta brelle ou tu laisse marise a la maison


nah, personne il a la brele que moi c'est comprit!!!! sinon je la revend direct!!

sinon moi ca va en duo, meme avec 200 bornes je la "supporte", c'est plus pour elle


pis façon si elle est pas contente y a le linge à repasser geek :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
10 contre 1 qu'il a un coup ds le nez mrgreeen

Cette grosse tafiole roule sur une brele debridée et il s'en rendait meme pas compte........quel clowns ce max mrgreeen
bah elle avance pas alors cette brouette Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
ValR a écrit:
10 contre 1 qu'il a un coup ds le nez mrgreeen

Cette grosse tafiole roule sur une brele debridée et il s'en rendait meme pas compte........quel clowns ce max mrgreeen
bah elle avance pas alors cette brouette Suspect


Oui on sait ton hornet mange tout le monde...heureusement que j'ai plus le k6 j'aurais pi etre du passer la 2 ..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Spook a écrit:
ValR a écrit:
10 contre 1 qu'il a un coup ds le nez mrgreeen

Cette grosse tafiole roule sur une brele debridée et il s'en rendait meme pas compte........quel clowns ce max mrgreeen
bah elle avance pas alors cette brouette Suspect


Oui on sait ton hornet mange tout le monde...heureusement que j'ai plus le k6 j'aurais pi etre du passer la 2 ..............
et je t'ai sonné toi le looser rageux Questionmrgreeen

Nan mais samedi sortie de courbe on a ouvert je le suivais sans me faire larguer comme une daube pour ca que je dis ca

ALORS VOS REFLEXIONS A 2€ MONSIEUR LE DIRECTEUR c'est ArrowDTC1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci n'est pas trop le sujet mais je met ma facon de pensé quand meme:

on ne connait pas une brelle comme ca en 200km , il faut le temps que max voit ou sa brelle a la sauce pour bien gérer ses raports et la il te mangera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement tu étais pas loin de me passer, sauf que, j'étais vraiment pas sur le bon rapport, et tres ba dans les tours, alors bon ca suffit!!!!

on va aller taper des 400 DA ca va chier Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que gradé SDS :lol!: je tiens a te répondre, sur la srad on a cette poignée pour mon siège et franchement c'est pas moche du tout, je m'en sers surtout en ville freinage fréquent mais aussi en cas de vitesse forte, c'est un coup a prendre mais moi je trouve ça idéal car je suis petite et comme ton amie je ne peux pas faire le tour de mon conducteur (cédric) sans le gener ou mal me positionné ce qui me donne de grosses courbatures.

Voilà pour moi je lui donnerais un cours :lol!: pendant une future rencontre sexy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui biensur geek alors fais pas attention on la voit de loin, Cédric est parti avec la moto donc je peux pas mieux là de suite mais si tu en souhaite une de plus près fait le moi savoir.



Elle est assez large mais très serré a la selle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas les mains qui passent sous la sangle du GEX...

Par contre, je ne la connais pas ta 1/2, mais est ce qu'elle est légère avec un "petit" cul et surtout est ce qu'elle glisse ?

Depuis le zx7r, j'ai mon filet à moule sur la selle et depuis, je ne bouge plus d'un chouillat !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyloo a écrit:
Perso, j'ai pas les mains qui passent sous la sangle du GEX...

Par contre, je ne la connais pas ta 1/2, mais est ce qu'elle est légère avec un "petit" cul et surtout est ce qu'elle glisse ?

Depuis le zx7r, j'ai mon filet à moule sur la selle et depuis, je ne bouge plus d'un chouillat !!!






tu as de la chance d'être une femme certaine allusion aurait pu etre mal interprété, mais apparemment c'est déjà fait


sinon, non elle ne glisse pas trop sur la selle, elle a surtout besoin de maintien

j'ai recu la notice de montage ecrite de la poignée qui peut etre rajouté

texte traduit par un traducteur bien sur...

1. Enlever le siège arrière et les quatre vis qui garantissent la queue en plastique en place. Deux d'entre ceux-ci sont placés sur l'extérieur en avant du siège arrière et les autres deux sont au-dessous du siège. Enlevez l'appui d'erses/place en caoutchouc de la carrosserie en plastique à l'arrière. Laissez les erses en caoutchouc en place au front deux positions.

2. Adapter les deux nouvelles erses dans la carrosserie à la position arrière sous le siège

3. Placer le rail d'usurpation sur la moto. À cette étape(scène) identifient les points sur le rail d'usurpation qui sera tout près à la carrosserie en plastique. La coupe(diminution) et convenable le moi l'adhésif déshabille à ces points de protéger la fin de carrosserie. Adaptez les vis de tête(responsable) de bouton de douille M6x30 par les montages de devant. Assurez qu'une entretoise (19mm od x 6.5mm id x 8mm longtemps) est adaptée entre le rail d'usurpation et l'erse.

4. L'arrière du rail d'usurpation est garanti utilisant les vis fraisées M6x30 qui sont d'abord insérées dans les entretoises endossées fraisées. Une fois en place, serrez toutes les réparations(fixations) fermement et adaptez le moi des protections(blocs) adhésives sur les entretoises fraisées pour fournir les nouveaux appuis de place(siège).

5. Remplacer le siège.

IMPORTANT
Le rail d'usurpation ne devrait pas être utilisé pour soulever la machine ou les dégâts au cadre peuvent résulter.


le texte en anglais

1. Remove the pillion seat and the four screws that secure the plastic tail in place. Two of these are located on the outside at the front of the pillion seat and the other two are underneath the seat. Remove the rubber grommets/seat support from the plastic bodywork at the rear. Leave the rubber grommets in place at the front two positions.
2. Fit the two new grommets into the bodywork at the rear position under the seat.
3. Position the grab rail over the motorcycle. At this stage identify the points on the grab rail that will be in close proximity to the plastic bodywork. Cut and fit the self adhesive strip to these points to protect the bodywork finish. Fit the M6x30 socket button head screws through the front mountings. Ensure that a spacer (19mm od x 6.5mm id x 8mm long) is fitted between the grab rail and the grommet.
4. The rear of the grab rail is secured using the M6x30 countersunk screws which are first inserted into the countersunk shouldered spacers. Once in place, tighten all the fixings firmly and fit the self adhesive pads onto the countersunk spacers to provide the new seat supports.
5. Replace the seat.


si jamais quelqu'un à un tres bon anglais, il pourrait p'tre me faire une meilleur traduction

mais d'après ce que je comprend cette poignée se fixe sur le cadre, et apparemment il y aurait besoin de découper la coque???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut max , pour les poignées RENNTEC j'en avait une sur le FZR , la qualité est top .

sinon j'avais vu un allemand qui avait fait coudre des poignées dans des poches sur sont blousons (pour un enfant ) , je sais pas qui lui avait fait puisque j'encadre rien en bosch , mais c'était tip top (en cuir ).


pour la traduction , pas besoin de découper la coque .

Citation :
At this stage identify the points on the grab rail that will be in close proximity to the plastic bodywork. Cut and fit the self adhesive strip to these points to protect the bodywork finish.


en fait si c'est comme celle du FZR , ils livrent des autocollants transparents à coller au endroits ou le vernis pourrait etre abimé par la proximité de la poignée (frottements)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
salut max , pour les poignées RENNTEC j'en avait une sur le FZR , la qualité est top .

sinon j'avais vu un allemand qui avait fait coudre des poignées dans des poches sur sont blousons (pour un enfant ) , je sais pas qui lui avait fait puisque j'encadre rien en bosch , mais c'était tip top (en cuir ).


pour la traduction , pas besoin de découper la coque .

Citation :
At this stage identify the points on the grab rail that will be in close proximity to the plastic bodywork. Cut and fit the self adhesive strip to these points to protect the bodywork finish.


en fait si c'est comme celle du FZR , ils livrent des autocollants transparents à coller au endroits ou le vernis pourrait etre abimé par la proximité de la poignée (frottements)


j'ai vu une sorte de ceinture qui se porte par dessus le blouson, mais c'est pas qu'il me faut


sinon si c'est juste de protection contre les rayure ca va

mais ca se démonte rapidement?? car si je remet la coque arrière?? faut que je demonte??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques petites solutions pour vos passagers,
- siège pour enfants qui vient se klipser affraid
- Top case qui vient calé le passager, j'ai vu un R1 équipé de cette affreuse boite mais bien pratique.
- Ou alors vous monté un Side et là plus de problème :lol!:

Oki je sort sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
tu te tiens a la sangle qui est sur la selle QuestionQuestionQuestionQuestionExclamationExclamationExclamationExclamation


Oui je passe mes mains dessous Exclamation et ça me tiens très bien pour te donné une idée je fais 1m60 pour 50kg moi la poignée elle me convient geek même a forte vitesse, on est monté a 180 et j'étais toujours derrière :lol!: par contre ma tete faisait des gauche droite ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Max.p a écrit:
tu te tiens a la sangle qui est sur la selle QuestionQuestionQuestionQuestionExclamationExclamationExclamationExclamation


Oui je passe mes mains dessous Exclamation et ça me tiens très bien pour te donné une idée je fais 1m60 pour 50kg moi la poignée elle me convient geek même a forte vitesse, on est monté a 180 et j'étais toujours derrière :lol!: par contre ma tete faisait des gauche droite ......


Même gabarit mais à cette vitesse, je préfère tenir mon homme... Quoique 180, c'et en ville, non ????

Bon si vous me cherchez, suis ici => Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah si vous parlez de rouler très vite alors là je suis dépassé faut l'avouer albino mon corps ne resterais pas en place sur le siege a plus forte vitesse je pense, je sais que tout seul Cédric y va fort mais avec moi on va pas plus enfin je crois car vu sa taille (1m93) je vois pas le compteur geek Je vais donc rectifier mon post en disant que a petite vitesse la sangle ou poignée comme vous le voulez est assez pratique Exclamation après c'est comme pour tout les avis sont différents suivant l'experience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' allais te proposer la sangle qui se passe par dessus le blouson mais a parrament, ce n' est pas ce qu' il te faut

si je pense a ca, si elle a des petit gant, elle pourrait mettre ces mains dans tes poches?? non car elle pourrais se tenir a toi lors de grosse acceleration et lors des gros freinnage, ces mains serazi en butée au fond de tes poches


je dis ca mais bon, c' est peut etre bidon comme idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

c'est surtout pour les freinages


bon au fil du sujet , moi je trouve que la bonne solution est de rouler cool quand tu roule avec Marise .

perso , je ne roule jamais fort avec un passagé qui refuse de se coller et se tenir à moi , trop peur qu'il se casse la gueule ........................ j'ai un mauvais souvenir perso ou j'ai failli me peter la gueule d'un FZR à 280 km/h parce que je me tenais à la sangle ..............

la seule bonne solution pour rouler fort à deux , c'est que le passager se tienne au pilote et qu'il pose les mains à plat sur le résé .... effectivement y'a des cas ou c'est pas possible ........ quand le pilote est gros et quand le (ou la) passagé(re) est petit(e) ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...