Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelqu'un aurait ??????


Invité

Messages recommandés

Des vieux embouts de guidons ?????

peut importe leur état c'est pour récuperer les fixations en caoutchouc pour le CBR (j'ai fait des embouts en nylon)


Merci ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Des vieux embouts de guidons ?????

peut importe leur état c'est pour récuperer les fixations en caoutchouc pour le CBR (j'ai fait des embouts en nylon)


Merci ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation


alors là! t'as vraiment pas de bol


c'est parti à la poubelle hier soir......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Le soldat inconnu a écrit:
reems.14 a écrit:
moi j'en avais , ca doit etre dimitri qui les a maintenant


J'ai deux guidons à te ramener mais y a pas d'embouts dessus


merci , il me faut juste les caoutchoucs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
j'ai retrouvé" les miens si tu veux


impec , ils ressemblent à quoi mrgreeenmrgreeen



Citation :
Puré mais les mecs en glaise sont tous aussi chiants? .....


c'est pour ma tondeuse , sur mes anglaises il y a des inserts filetés dans le guidon , c'est pas de la daube de japonnaise mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
reems.14 a écrit:
ils sont noir , avec une vis et un caoutchou


impect ,c'est ce qu'il me faut !
combien ? plein de roros geek
ou ? chez toi geek
quand ? de suite
comment ? par virement sur un compte suisse mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
mad.ludo a écrit:
c'est bon l'affreux, j'ai ce qu'il te faut. ce sont ceux de mon ex bandit.
ça te va?



c'est du caoutchouc la partie centrale ?


oui m'sieur.ça vient contre la rondelle filetée a l'interieur de ton guidon et la rondelle de l'embout vient l'ecraser pour maintenir.
enfin le fonctionnement normal quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...