Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

moi je suis privé de moto...
ma plaque est explosée en deux...
je crois que c'est a cause du saut que j'ai fait en rentrant, max sais d'où je parle.

donc bah sans moi. je bricolerai un truc pour dimanche peut etre
bonne bourre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo, si ça te dit, je te prête le sv mais je devrai être ton passager pour te donner des conseils de pilotage car c'est une machine de guerre le sv mrgreeen mais sérieusement si tu veux bouger pas de souci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Ludo, si ça te dit, je te prête le sv mais je devrai être ton passager pour te donner des conseils de pilotage car c'est une machine de guerre le sv mrgreeen mais sérieusement si tu veux bouger pas de souci...


mince je viens d'accepter un tour entre branleurs ( avec Arnaud de maxxess ) sur la côte.
sinon ça aurait été avec plaisir... ptét dimanche.
je note ta proposition en tous cas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite' ballade ( en cette belle journée historique mrgreeen ) sympa en bonne compagnie sur les petites routes de campagnes jusqu'à "rabodanges" machin... et abreuvoir à Thury chez la vieille dame qui ferme jamais son bar tongue j'ai bien sûr fait mon boulet (normal) en "effleurant" le rétro d'un congénère en manoeuvrant le sv et me suis même pas excusé Embarassed ... je suis vraiment sur une autre planète des fois Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
oué ba moi j'ai bien fait de pas venir... toujours aussi malade! et dire que demain je bosse


Pas de fruits, pas de laitage. du riz et des fé cu lents mrgreeenmrgreeen . accessoirement boisson gazeuse "tourné".

Voilà , ça fera 22€ Merci . tonguetongue

ps : je rappelle que la bière n'est pas une boisson gazeuse ! geekSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
reems.14 a écrit:
oué ba moi j'ai bien fait de pas venir... toujours aussi malade! et dire que demain je bosse


Pas de fruits, pas de laitage. du riz et des fé cu lents mrgreeenmrgreeen . accessoirement boisson gazeuse "tourné".

Voilà , ça fera 22€ Merci . tonguetongue

ps : je rappelle que la bière n'est pas une boisson gazeuse ! geekSuspect


et de la pommade pour ta rdc mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
oui ba c'est le smecta mais j'ai l'impression d'avaler du platre

la ca a l'air mieu je viens de manger et pour l'instant j'ai rien rendu lol

mais bon c'est pas un 3615 ma vie ici lol


MDR :lol!: :lol!:
........ boulet1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...