Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bandit shaft


Messages recommandés

vous choisissez quoi pour afficher direct les photos???en petit?

sinon, je n'ai pas encore eu le temps de changer les clignos de devants, et les rétros...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta brêle !


shaft650 a écrit:
OK, pas tout compris, mais merci l'affreux jojo, peut etre affreux mais gentil...


affraid là tu t'exposes (tu affrontes devrais je dire) à un ..................... DTC1 !

:lol!: :lol!: mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
les derniers bandit sont vraiment top ! bon rapport qualité prix...

je regrette le miens...


c'est pas le meme celui ci à le nouveau moteur à flotte

c'est moi ou les écopes c'est pas les meme???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
oui...merci.

j'ai un gros probleme

mon sabot touche dans les ronds points, et dans pas mal de virages en fait,quelqu'un a deja eu ce probleme?

je me vois mal tout rebidouiller pour le remonter un peu...çà ferai bizarre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba c'est ca les breles à 2cm du sol mrgreeen


euh sinon tu fixe des plaques en titane la ou ca frotte mrgreeen

bon j'arrête les conneries mais je doute que tu trouve une solution, car je prend mon exemple, après avoir vendu mon sabot je faisais toucher les pattes de fixation Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quel roadster, quand tu mets un sabot et que tu mets de l'angle ça frotte. les sabot c'est juste fait pour faire beau.
c'est pas comme sur une sportive, c'est pas etudié d'origine.
et encore une sportive y a des moment c'est chaud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
n'importe quel roadster, quand tu mets un sabot et que tu mets de l'angle ça frotte. les sabot c'est juste fait pour faire beau.
c'est pas comme sur une sportive, c'est pas etudié d'origine.
et encore une sportive y a des moment c'est chaud.



ça me rend fou d'entendre sa!!!!les sabots servent a récupérer les différents trop plein de liquides de refroidissement, essence ou encor fuite d'huile,pour qu'ils ne finissent pas sur la piste!"les sabots" de motos d'appartement c 'est du tuning rien de plus! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anglais a écrit:
mad.ludo a écrit:
n'importe quel roadster, quand tu mets un sabot et que tu mets de l'angle ça frotte. les sabot c'est juste fait pour faire beau.
c'est pas comme sur une sportive, c'est pas etudié d'origine.
et encore une sportive y a des moment c'est chaud.



ça me rend fou d'entendre sa!!!!les sabots servent a récupérer les différents trop plein de liquides de refroidissement, essence ou encor fuite d'huile,pour qu'ils ne finissent pas sur la piste!"les sabots" de motos d'appartement c 'est du tuning rien de plus! Wink


rho le pistard il a fini de gueuler mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une moto d'appart c'est quoi??? Question

ben moi çe qui me rends fous c'est que çà frotte alors que je ne roule pas vite, je voulais juste savoir si tout le monde est dans mon cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
coucou tout le monde..je vois que mon topic existe toujours...je posterai de nouvelles photos, je viens de changer mon guidons et mes affreux clignos

et surtout je n'ai plus d'oreilles de mickey mousse... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la brêle que je devais acheter, dans cette couleur, si l'assurance n'avait pas refusé tout net il y a quelques mois (trop de cylindrée y parait mrgreeen )

bin avec mon GS500 caréné, avec son sabot, je touche pas... pourtant j'ai frotté plus d'une fois les cales pieds du FZ6 de moto école... et parait que le GS500 frotte facilement..mwé, je dois rouler comme une fille depuis que j'ai le permis! clown



wé, tout ça pour dire qu'elle est magnifique ta moto mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
c'est la brêle que je devais acheter, dans cette couleur, si l'assurance n'avait pas refusé tout net il y a quelques mois (trop de cylindrée y parait mrgreeen )


c'est bizarre quand meme qu'ils aient refuser un bandit, j'ai le meme age que toi et 2 mois après mon permis j'ai acheté le z750....
tu avais fait des devis chez d'autres assureurs?

ps : désolé pour le HS.... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
c'est la brêle que je devais acheter, dans cette couleur, si l'assurance n'avait pas refusé tout net il y a quelques mois (trop de cylindrée y parait mrgreeen )

bin avec mon GS500 caréné, avec son sabot, je touche pas... pourtant j'ai frotté plus d'une fois les cales pieds du FZ6 de moto école... et parait que le GS500 frotte facilement..mwé, je dois rouler comme une fille depuis que j'ai le permis! clown



wé, tout ça pour dire qu'elle est magnifique ta moto mrgreeen


ce sont pas les cales pieds qui frottent sur le fz 6 de didier
mais les protections de carter...

pour le bandit effectivement, normalement, accessible aux jeunes permis sous condition de le brider si moins de 21ans
le 2007 fait 85cv...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...