Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photo de ma grand mère.


Messages recommandés

Voilà à quoi ressemble ma grand mère, une suzuki 600 RF de 94 qui affiche bientôt 70 000 Km et tourne comme une horloge.

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12392225

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12392225

Là, c'était le jour ou je l'ai eu. Depuis, pas mal de changement: rétros, pot, filtre K&N, branchement clignos sur feux stop, clignos avant, plus entretien courant. En cours: passage de roue, lèche roue, durit avia, bulle, selles et ensuite peinture !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en reste moins de 500 immatriculées en france, cette bécane fut un échec commerciale en france (galère pour les pièces). En gros c'est le cadre d'un bandit avec le moteur d'un GSXR-W réalésé en 600 cc. Plutôt souple sous les 5000 tours, ca pousse très fort passé 6500 tours. Pour le design, c'est testa rossa et raie manta pour le feux arrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , la RF n'a pas un cadre de bandit !

le bandit avait déja à l'époque un cadre tubulaire .

Pour le moteur , la particularité des moteurs de RF c'est qu'ils sont inclinés de 19° pour avoir un centre de gravité plus bas .

ils ont aussi des carbus plus petit et des soupapes plus petites pour rendre le moteur moins pointu .

c'est une brèle que j'ai toujours trouvée magnifique (surtout la 900) , surtout certains modèles ricains avec les clignos dans le feu arrière I love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Salut , la RF n'a pas un cadre de bandit !

le bandit avait déja à l'époque un cadre tubulaire .

Pour le moteur , la particularité des moteurs de RF c'est qu'ils sont inclinés de 19° pour avoir un centre de gravité plus bas .

ils ont aussi des carbus plus petit et des soupapes plus petites pour rendre le moteur moins pointu .

c'est une brèle que j'ai toujours trouvée magnifique (surtout la 900) , surtout certains modèles ricains avec les clignos dans le feu arrière I love youI love you


Ca ne m'etonne meme pas a vrai dire mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Salut , la RF n'a pas un cadre de bandit !

le bandit avait déja à l'époque un cadre tubulaire .

Pour le moteur , la particularité des moteurs de RF c'est qu'ils sont inclinés de 19° pour avoir un centre de gravité plus bas .

ils ont aussi des carbus plus petit et des soupapes plus petites pour rendre le moteur moins pointu .

c'est une brèle que j'ai toujours trouvée magnifique (surtout la 900) , surtout certains modèles ricains avec les clignos dans le feu arrière I love youI love you


Ca ne m'etonne meme pas a vrai dire mrgreeen


:l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...