Invité

Photo de ma grand mère.

Messages recommandés

Invité
Voilà à quoi ressemble ma grand mère, une suzuki 600 RF de 94 qui affiche bientôt 70 000 Km et tourne comme une horloge.

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12392225

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12392225

Là, c'était le jour ou je l'ai eu. Depuis, pas mal de changement: rétros, pot, filtre K&N, branchement clignos sur feux stop, clignos avant, plus entretien courant. En cours: passage de roue, lèche roue, durit avia, bulle, selles et ensuite peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'epoque cette brele me faisait penser au ferrari, surtout la testa.
Un truc impressionnant, le feux arriere, un truc a bronzer si on reste derriere mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il en reste moins de 500 immatriculées en france, cette bécane fut un échec commerciale en france (galère pour les pièces). En gros c'est le cadre d'un bandit avec le moteur d'un GSXR-W réalésé en 600 cc. Plutôt souple sous les 5000 tours, ca pousse très fort passé 6500 tours. Pour le design, c'est testa rossa et raie manta pour le feux arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut , la RF n'a pas un cadre de bandit !

le bandit avait déja à l'époque un cadre tubulaire .

Pour le moteur , la particularité des moteurs de RF c'est qu'ils sont inclinés de 19° pour avoir un centre de gravité plus bas .

ils ont aussi des carbus plus petit et des soupapes plus petites pour rendre le moteur moins pointu .

c'est une brèle que j'ai toujours trouvée magnifique (surtout la 900) , surtout certains modèles ricains avec les clignos dans le feu arrière I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Salut , la RF n'a pas un cadre de bandit !

le bandit avait déja à l'époque un cadre tubulaire .

Pour le moteur , la particularité des moteurs de RF c'est qu'ils sont inclinés de 19° pour avoir un centre de gravité plus bas .

ils ont aussi des carbus plus petit et des soupapes plus petites pour rendre le moteur moins pointu .

c'est une brèle que j'ai toujours trouvée magnifique (surtout la 900) , surtout certains modèles ricains avec les clignos dans le feu arrière I love youI love you


Ca ne m'etonne meme pas a vrai dire mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Salut , la RF n'a pas un cadre de bandit !

le bandit avait déja à l'époque un cadre tubulaire .

Pour le moteur , la particularité des moteurs de RF c'est qu'ils sont inclinés de 19° pour avoir un centre de gravité plus bas .

ils ont aussi des carbus plus petit et des soupapes plus petites pour rendre le moteur moins pointu .

c'est une brèle que j'ai toujours trouvée magnifique (surtout la 900) , surtout certains modèles ricains avec les clignos dans le feu arrière I love youI love you


Ca ne m'etonne meme pas a vrai dire mrgreeen


:l:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ba moi j'aime pas Rolling Eyes

mais bon elle reste propre quand meme vu le nombre de kilometre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frere d'une copine en avait une, il l'a cassait , fauteuil roulant toussa .. et hop il a racheté la meme. comme quoi ca doit etre une machine sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair, les goûts et les couleurs. Mais je la kiff ma grand mère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites