Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Autre sujet que moto ...?


Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà comme vous le savez je viens d'avoir mon permis auto et je voudrais avoir votre avis.

J'ai repéré une punto année 95, 109 000km, essence au prix de 300 euros... Elle est a ce prix là pour cause de moteur bloqué dû a l'antidemarrage ....? Ne sachant pas du tout Cédric et moi ce que cela signifie enfin plus tôt ce que ça coûterais a remettre en route je me penche vers vous ... Est ce que quelqu'un aurait une petite idée la dessus ? Quelqu'un du forum aurais t'il eut ce soucis ?

Merci a vous de m'avoir lu et de me donner vos lumières sur ce cas. cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend la !!!!!
serieux, c'est tout con je boitier en lui meme coute super chere, voir meme la peau du cul, sur la punto de mes parents, ca a fait le meme truc mais mon pere a peter le boitier a coup de burin et l' a shinté, depuis la clé codée ne sert plus a rien, tu aura tjs le voyant d' allumer mais elle roulera sans probleme! d' ailleurs depuis quemon pere a fait ca, j' ai l' impression qu' elle est encore plus nerveuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus sans deconner, a faire ca, ila du prendre 15 minutes pas plus bon ok il est mecano mais quand meme, ca doit pas etre bien compliquer a faire, enfin je pense :lol!: si tu veux demain je lui emande exactement comment il a fait et j' irais prendre des photos de leur punto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai cheerscheers

t'es sur de toi ? je voudrais vraiment pas me planté cause budget sérré en plus 5 portes dans mon métier de nounou se serais vraiment bien (avec les sieges auto tout ça ...)
Si tu peux me donner un peu plus d'explications sur la façon de faire ça serait super sympa, merci merci d'avance.

bonne journée

Ps: en garage la réparation, genre y change tout coute 1000 euros c'est pour ça que je veux pas acheter un truc qui va me foutre dans la mdr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que mon pere rentre, je lui demande car je ne l' ai pas encore vue de la journée

sinon, l' histoire de la clé codée c' est connu comme probleme chez iveco et quand ca arrive c' est ce que mon pere fait aussi sur les camion car la reparation coute bien chere

mais t' inquiete, des qu' il est là, je l' harcele pour qu' il me detail la manip et a la rigueure si c' est pas trop con, je me propose pour te le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie vraiment beaucoup t'es très sympa.

On laisse tomber l'affaire cart elle est vendu tain je suis verte faut etre rapide beaucoup plus rapide grrrr ça sera pour une prochaine.

merci encore meki de ton aide bye bye bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ludo, je t' assure, c' est juste un boitier electronique qui refuse d' allimenter les injecteur si il ne reconnait pas le clé codée. en locurence sur la caisse de mes parents y a eu le meme probleme rt hop un quart d' heure pour la refaire partir


et je te dis, mon pere doit souvent fairte la meme chose sur les camion car le prix de ce boitier coute vraiment chere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'ets legerement différent dans le sens ou ce n'est pas une clef a code mais une clef dans laquelle il y a une puce et ca capte automatiquement si c'est la bonne clef ou non (source renault trucks, moi j'y connais rien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement le cabriolet dans mon cas c'est pas top et le soucis de pas entendre le moteur me gene aussi pas mal, je vais pas me risquer .... ce qui me parait louche aussi c'est qu'on dirait qu'elle est dans un garage auto et si il suffisait d'enlever le systeme electronique d'antidémarage et le mettre en direct il l'aurait fait depuis longtemps y a un truc la dessous..... merci en tout cas d'avoir donné votre idée.

Effectivement tout le monde me deconseille fiat, plus tot renault plus facile d'entretien et en mécanique aussi. Quel bazar cet achat surtout quand on a de petits moyens... Bref bonne soirée a vous @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Nono a écrit:
309 j'en ai une à vendre : celle de mon fils


Au cas ou ? à pas cher!


150 euro dans l'état !!!


tu te fous pas de ma gueule toi Evil or Very MadEvil or Very Mad !! ??? Suspect
tu m'en a déja coller pour 104€ + les bricoles à coté.
Je l'ai conduite la semaine dernière, elle marche plutôt bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zx 1.9dieselocolza presque 300000km, conso d'huile moteur 5l/2000km, carrosserie comme neuves, échappement racing made in lolo


je te la vend "pas chère"



:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
oué fin c'est un 1600 ess ca consomme beaucoup !!!!!! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


ben 7l !
et franchement à part l'absence de DA elle est pas mal.
pas de rouille, pas de problème de fonctionnement.
ce qui n'allait pas a été réparé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Il est mécano donc objectif et sous l'obligation de résultats.
Par conséquent son avis est important et digne de confiance, autrement plus digne que celle d'un croquer de pompe............a essence mrgreeen


tu lui dois du fric mrgreeen pour être aussi condescendant ?? SuspectSuspectgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
ValR a écrit:
Il est mécano donc objectif et sous l'obligation de résultats.
Par conséquent son avis est important et digne de confiance, autrement plus digne que celle d'un croquer de pompe............a essence mrgreeen


tu lui dois du fric mrgreeen pour être aussi condescendant ?? SuspectSuspectgeek


heu non c'est moi qui dois des sous mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet Boulet lol :lol!: :lol!: :lol!:

Donc en fait ma recherche ce base sur une voiture avec 5 portes oblige, diesel ou essence mais il faut savoir que c'est un 2ème véhicule donc pour ma part je ferais que de la ville et mes courses sur lisieux... Peut etre un tour de temps a autres a la plage ou a caen donc prevoir une voiture qui puisse faire au moins 100 bornes d'un coup clown ....
Il me faudrait une voiture qui passe au controle sans trop de frais, a bannir les AX, les Bouses X (BX), les vielles corsa.... Histoire de gouts ça ...

Nono J'ai essayé une 309 et vu ma grandeur de jambe et de corps il me faudrait un énormes réhausseur sous les fesses clown donc pas top top. Faut pas que je me presse, mais je porte une grande attention a vos propositions et vos conseils.

@+ bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé budget mdr quel banane.... clown

Donc mon budget est de 900 euros pas plus et encore 800 serais mieux car ensuite il faut changer la carte grise et l'assurance. Ou alors essayé d'economisé et reprendre mes recherches fin août avec un budget un peu plus conséquent Wink

Mad ludo si plus info ça pourrais m'intéréssé. Bye bon samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
reems.14 a écrit:


y a des travaux a prevoir et vu le budget serré je pense pas que ce soit l'idéal... enfin c'est elle qui voit


J'ai pensé pareil.... on va bien finir par trouver une bonne occas je suis aussi adepte du boncoin merci à toi reems et merci a toi aussi mad ludo

J'avais trouvé celle ci mais le soucis c'est une 3 portes http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260240209428&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=016

sinon elle vaut le coup je pense ?

Et celle ci mais là c'est dans la Manche et cedric pas trop chaud pour aller jusque la bas http://www.leboncoin.fr/vi/15638051.htm?ca=4_s

c'est chiant chiant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
tant qu'il est pas plus cher ça reste economique quand tu fais un peu de route car ça consomme toujours moins qu'une essence...


je suis d'accord avec toi mais on sait aussi que l'entretient d'un diesel est plus cher donc...
de toute façon je suis pas objectif j'ai jamais aimé les diesel! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bidou pour tes 2 liens c'est a étudier...La daewo je ne connais pas est ce facile d'entretien ? Trouve t'on facilement les pieces en casse auto ???

La volvo m'a l'air nickel mais n'est ce pas trop gros et trop long ? Et en plus elle est dans le 50...

En ce moment je conduis une mercedes, celle qui sers a cedric pour le boulot et je trouve ça très long (un peu veau en fait...), elle n'est pas hyper recente mais a la direction assisté donc je recherche aussi une voiture avec da si possible car au vu de mon budget faut pas non plus etre difficile ...

J'ai repéré celle ci depuis une semaine, j'ai tel au mr, un ancien...Il avait plusieurs piste et au final ce matin message sur repondeur pour aller la voir ce matin http://www.leboncoin.fr/vi/15331647.htm?ca=4_s

Votre avis comme ça par rapport a l'annonce ? Moi se sont les km qui me paraisse gros ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...