Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Autre sujet que moto ...?


Messages recommandés

La volvo : veau, lourd , consomme, con à garer pour la ville

La Daewoo est simplement la 1ere Astra Opel fabriqué sous licence après qu'Opel l'ai arrété. Problème d'étancheité : si tu te retrouves avec une baignoire qd il pleut c'est pas top.

La Clio a l'air bien , les km c'est normal !! et puis pour l'entretien c'est peinard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact on a repéré ça 78 ??? du coup embrayage avec vie parisienne ..... je vais retel et aller la voir mais aussi voir pour baisser un peu le prix Wink on peut toujours essayer ça coute rien je vous tiens au courant. Merci pour vos avis ça m'aide beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
800€ + le joint de culasse et tu depasse ton budget de 1000€


Cédric a changer un joint de culasse sur la 19 de son père je me rapelle plus du prix mais la piece était pas si cher (ils ont fait la maindoeuvre...)
ce qui me turlupine c'est le fait qu'elle a surement chauffé cette voiture et là ça signifie surement que le moteur la culasse etc en a pris pour son grade ?? J'attend l'avis de Lolo mais moi aussi ça m'inquiète cettre panne.

Merci et bon apres midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fait un joint de culasse sur ma ZX mais à 272 000 km ce qui est un peu plus "logique"

y a plusieurs supposition pour le joint de culasse Arrow moteur non respecté à froid, ou que le carlosta deconnait ce qui etait mon cas et autre

apres il faudrait voir l'etat de la culasse, p'tre qu'elle est HS ou besoin de la faire restifier

si tu fait replace un joint de culasse il faut aussi remplacer la courroie de distri+ la pompe a eau (normalement) plus plein d'autre petit truc qui monte et qui monte le prix, de memeoire moi ca m'as couté plus de 400€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voici me voila !!!

perso un 1.9 d c'est super solide !!!

un moteur qui fait un joint de culasse c'est pas bien méchant !!

mais il y a un risque culasse hs !!

le coup 'une pochette de joint + kit distri pompe à eau + goujons 250 euro !!

ensuite une épreuve culasse + une rectif plus les joints de queux de soupape tarage des injecteurs entre 180 et 250 euro !!

la mo !!!

enfin si tu connais du monde pour te le faire à pas chére c'est jouable !!!

autre point à surveillé sur une psa c'est le train ar si les roues sont en mode gordinie lâche l'affaire !!!

sinon un moteur en casse entre 250 et 300 euro !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lolo d'avoir pris le temps et de m'avoir donné de bonnes annonces maintenant il va falloir étudier tout ça...

Dis moi peux tu me donner ton avis sur celle ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300225644347&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020

Bruit au niveau de la buté d'embrayage + pas de control = affaire a suivre ou pas ? Je lui en ai proposé 750 euros ça fais quand même 200 euros de moins qu'elle, j'attend vos avis j'espère ne pas vous embeter avec ça clown bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Merci lolo d'avoir pris le temps et de m'avoir donné de bonnes annonces maintenant il va falloir étudier tout ça...

Dis moi peux tu me donner ton avis sur celle ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300225644347&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020

Bruit au niveau de la buté d'embrayage + pas de contrôle = affaire a suivre ou pas ? Je lui en ai proposé 750 euros ça fais quand même 200 euros de moins qu'elle, j'attends vos avis j'espère ne pas vous embêter avec ça clown bonne journée


si il faut commencé pars se tapé un embrayage c'est même pas la peine !!!

moi perso les ferrailles invendable assemblé à thurin je suis pas fan !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/16044217.htm?ca=4_s

Je vais voirs celle ci ce samedi ? pré controle effectué amorto a changer ?? onéreux ?

Bon vendredi a tous, on serait bien venu au mareva mais personne pour garder Lola on aurait pu en parler sinon .... Va falloir qu'on trouve un moment.


ca peut être une bonne ocase !!!

130000 km c'est raisonnable

après question entretient c'est correct !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
l'annonce a été supprimée!



Mon Dieu Shocked , pov Rémy Crying or Very sad

Tu sais Rémy, il faut que tu comprennes, une annonce ça va ça vient c'est pas éternelle, t'en trouvera d'autre des annonces.

Allez, courage Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas une porsche ça consomme trop ...............

Celle ci par contre ? http://www.leboncoin.fr/vi/16240981.htm?ca=11_s

Vous trouvez pas que y a un soucis là : http://www.leboncoin.fr/vi/15601045.htm?ca=4_s

C'est la même annonce une fois dans le 27000 et une autre fois dans le 61.... Un coup 150 000km et un coup 60 000 km.... Un coup de 94 et un coup de 85 ..... Ca sent l'arnaque Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Non pas une porsche ça consomme trop ...............

Celle ci par contre ? http://www.leboncoin.fr/vi/16240981.htm?ca=11_s

Vous trouvez pas que y a un soucis là : http://www.leboncoin.fr/vi/15601045.htm?ca=4_s

C'est la même annonce une fois dans le 27000 et une autre fois dans le 61.... Un coup 150 000km et un coup 60 000 km.... Un coup de 94 et un coup de 85 ..... Ca sent l'arnaque Question


envoie un mail aux vendeurs tu verra bien leur reponse

sinon un diesel a 60 000km pour 500€ c'est une tres bonne affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
elle veut une diesel!!!

remarque au vue de l'envollé du petrol le gazoil arrive presque au prix de l'essence

combien de kilometre va tu faire en moyenne tous les jours?


je croyait que c'était principalement pour faire de la ville.
si c'est le cas autant prendre une essence...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh oh dites pas que j'ai dit je veux une diesel .............. Je vous ai dit peu importe ......... alien si je trouve diesel c'est cedric qui la prendra car il bosse a dives ! Mais si essence 5 portes c'est pour moi bonne soirée et merci pour la clio @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ça, c'est une réponse que j'ai eut lors d'un contact sur leboncoin arnaque je pense :




Bonjour.
Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce .
Je profite de l'occasion pour vous dire que le vehicule est à 1000€ et est en france aupres d'un garagiste et peut vous être livré.Pour la livraison tenez-vous tranquille elle est simplement et purement gratuite. Moi meme je suis actuellement en mission administrative en Afrique de l'ouest pour le compte de l'unicef pour une mission qui a pour objectif la lutte contre le trafic des enfants.C'est donc pour des raisons de mutations de service en Afrique francophone que je veux vendre ma voiture a ce prix forfaitaire. Je serai ravi que vous preniez le vehicule. Et en plus vous n'avez aucun frais à avancer avant la livraison de la voiture. Par ailleurs le véhicule est en trés bon état géneral.
voici les caracteristiques de mon vehicule:mon vehicule est d'annee 1999 avec un kilometrage de 102000 ,de type berline,et qui possede Toutes options. Sièges semi - cuir, climatisation automatique, pack chrome, ordinateur de bord, jantes alliages, tapis mini, double airbag, fermeture centralisée, autoradio CD. Contrôle technique OK.
Si vous êtes vraiment interessé il vous suffira de m'envoyer votre adresse complete pour je puisse Vous le faire parvenir.
Merci de vite vous manifester pour qu'on puisse vite finir avec cette affaire. Pour plus de renseignements vous pouvez me contactez au tel: +22 997 862482 .Je reste à votre disposition pour toutes vos informations complementaires.
Mes salutations .

voici les photos de mon vehicule:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Arnaque connue....passe ton chemin Wink


C'est clair, juste un conseil, refuser systématiquement, lors d'une annonce pour acheter ou vendre qqchose, avec une transaction financere via un pays d'afrique ou d'europe de l'est.

Travaillant dans le milieu bancaire, je vous assure que malgres les messages de vigilances, nombreux sont ceux qui se font avoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...