Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma moto


Messages recommandés

j'aimerai savoir combien je pourrai vendre mon bandit sachant qu'il et tout equipé je n'ai aucune idée. quand je vois des 650 a 3500 € je me dit que c'est pas chere ! et quand je vois la meme que la mienne a 3800€ avec un petit peu moins de km mais pas equipé je trouve sa bizarre !! si vous avez des prix pour mon bandit !!! je prend merci !!( jespere etre dans la bonne rubrique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu es dans la bonne rubrique par contre pense à avoir des titre plus explicite


Sinon pour le prix de ta moto, sa cote et de combien, date ça te donne une base de prix


Après si la vente et pas urgente tu peux toujours tenter de la vendre un peu plus chère ou à la valeur que tu pense

Si après quelque 1-2 semaine tu n’as aucun contact, baisse le prix



mad-ludo tu l’avais vendu combien la tienne ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Moi je mettrais 4000 euros à débattre mais pas à brader .... (ce qui montrera que tu veux bien baissé un peu mais pas trop) bonne vente cheers


+1 Nino.
4000 et la laisser partir à 3800.
Tout le monde y gagne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec max , modifis ton titre (pour cela il faut éditer ton 1er message) et mets un truc du style "estimation du prix de mon bandit"

donne nous le kilometrage et la date de mise en circu ca sera plus facile pour t'aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêter de vous toucher les gars...
4000€ un bandit de 2004... même si elle est propre, tu as un modele 2008 pour 4900€
qui sera neuf, plus puissant ( 85cv ) avec un esthetique plutot pas mal, toussa...

comme le dit valR, des bandit il y en a à la pelle.
meme si le miens est parti pour une bouchée de pain ( 3700 pour un 2006 avec 20000kms )
là ça fait le gars qui veut pas la vendre...

maintenant c'est mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
moi sur la centrale en cote perso elle cote 3480 mais ce site est généreux (ca compense pour les options meme si normalment ca compte pas)

donc perso je la mettrais a 3800€



Ca me laisse reveur, mais bon je suis pas un pro de l'achat/vente.
Ca merite un comparo annonce mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
4 000€ c'est pas donné mais j'ai l'impression que ça se vend cher quand meme!

http://www.leboncoin.fr/li?q=bandit+650&ca=4_s&th=1&c=3&w=3&ps=&pe=&rs=4&re=3&ccs=500&cce=750&zz=ex%3A75001&fu=

je pense vraiment qu'elle peut partir entre 3 500 et 4 000.
après je me trompe peut-etre! mrgreeen


Ce sont les prix de vente pour les 2005.
donc un 2004 avec les bornes finalement ça peut faire 3400-3500 gd max .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 3800€ elle part ,mais en dessous non car c'est moi qui et tout refait dessus !! le sv et bien parti a 4500 alors que fallait changer pneu kit chaine et vidange. comme dit remi il en ai tomber amoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...