Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moi mes meules ,je ne les retrouves pas chez tout le monde


Messages recommandés

Le NTV a vraiment de la gueule ! chapeau .

ValR a écrit:
La vache, comment rendre un NTV sexy mrgreeen
Jamais essayer de side , me demande vraiment quelle sensation cela apporte.


j'ai essayé (sur un grand parking) un side sur Goldwing ; impression bizarre, il faut - au moins au début - des bras de camionneur. ça s'arrange avec un peu de vitesse et d'habitude je pense.
sur la route je sais pas mais ça doit être bizarre dans les virolos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
excellent la tite prepa café racer sur le 650
bon courage pour le reste

merci .
j'y touche que quant j'ai un moment . c'est vraiment que pour bricoler .

les sensations du side .... c'est un melange de quad , et une impression d'etre sur le toi d'une voiture .
meme a 110 kms/h sur les departenantales , c'est l'eclate cheers .
et je debute ,ya mon frere ainé qui a un 1200 inasuma kité WISECO rampe de carbu GSXR ,ect ... 1ere 2eme 3eme il est en drifte.
il arrive a a faire patiner la roue arriere en doublant des caisse .

je suis encore petit ... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Le NTV a vraiment de la gueule ! chapeau .

ValR a écrit:
La vache, comment rendre un NTV sexy mrgreeen
Jamais essayer de side , me demande vraiment quelle sensation cela apporte.


j'ai essayé (sur un grand parking) un side sur Goldwing ; impression bizarre, il faut - au moins au début - des bras de camionneur. ça s'arrange avec un peu de vitesse et d'habitude je pense.
sur la route je sais pas mais ça doit être bizarre dans les virolos.

bras de camionneur , j'en qu'un bras . c'est vrai que j'ai beaucoup de courbatures au debut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian a écrit:
Nono a écrit:
Le NTV a vraiment de la gueule ! chapeau .

ValR a écrit:
La vache, comment rendre un NTV sexy mrgreeen
Jamais essayer de side , me demande vraiment quelle sensation cela apporte.


j'ai essayé (sur un grand parking) un side sur Goldwing ; impression bizarre, il faut - au moins au début - des bras de camionneur. ça s'arrange avec un peu de vitesse et d'habitude je pense.
sur la route je sais pas mais ça doit être bizarre dans les virolos.

bras de camionneur , j'en qu'un bras . c'est vrai que j'ai beaucoup de courbatures au debut


Aucune moquerie de ma part, rassures toi (ça serait déplacer d'ailleurs).
Mais lors de mon essai c'est le constat que j'ai fait. LA propriétaire du side (1,70m - 60kg) n'a rien d'un routier (pardon reems Crying or Very sad ) mais m'a juste dit que l'habitude se prend bien et après on a du mal a s'en passer ( pour preuve elle a aussi un bandit et a du mal a s'y remettre).

WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




j'aime bien cette moto , c'est pour son monobras . et puis ca s'achette une bouchée de paim .
je me suis donné un petit budjet pour ce trip , je suis dedans je pense y rester.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
j'ai jamais trop essayé non plus.... @+

bah voila Exclamation c'est sure que de geulle je prefererais ...




ou tant d'autres , mais a ce niveau il faut la tune , et l'experience .
c'est pour ca qu'un diversion pour debuter c'est mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux premiers sont des fourche a 5 -6000 euros Shocked
et la troizieme n'est pas la moin chere mais presque 2000-2500 euros .
c'est si chere que beaucoup de gents ne s'y interesse pas , donc les constructeurs font des concessions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Sympa la prép, en fait c'est surtout la base qui surprend. J'aurais jamais pris un NTV, mais pour le moment çà donne envie!! mrgreeen


je ne regardrais plus un ntv comme avant maintenant



remarque: à elbeuf, il y a 1 ans j'avais vu un NTV à vendre avec une "prepa" piste Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Sympa la prép, en fait c'est surtout la base qui surprend. J'aurais jamais pris un NTV, mais pour le moment çà donne envie!! mrgreeen


je ne regardrais plus un ntv comme avant maintenant


remarque: à elbeuf, il y a 1 ans j'avais vu un NTV à vendre avec une "prepa" piste Shocked


Surtout qd tu vois un origine comme ça : palepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anglais a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:



salut tu serais pas sur le forum café racer ???





oui!!! Smile
j'suis tombé sur la présentation du NTV hier!!!


c'est bien moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...