Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'ARMADA le 14 juillet 08


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
zumette14 a écrit:
Idem je tafffffffffff

"A fond la forme......" NoNoNo


Beuh pas le 13 et 14 ?? scratch


Pour avoir vu la 1ère (j'habitais Rouen) , la 2 et la 4 c'est assez superbe.
la 3ème j'étais entre Tancarville et le pont de Normandie sous un beau soleil , c'est top.
Pour le défilé sur la Seine y aller en caisse c'est ........... la grosse cacatte !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
En meme temps les bateaux passe le 14 pas le 12........donc ca restreint le probleme.
Pour parler en langue motarde, si les 24h du mans sont le 14 et 15, etre dispo le 12 et 13 ne donne pas grand chose mrgreeen


ouia mais en meme temps au debut tu as bien precisé le les dates 12/13/14 alors....


il fallait juste preciser que c'est le 14 boulet va mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques points de vue privilégiés ExclamationExclamation



Quelques soit l'heure de passage, mieux vaut être sur place très tôt.
La fois ou je suis allé sur le bord de Seine, à Berville (entre Tancarville et Pt de Normandie) y avait déjà un max de monde à 10h pour le passage à 16h-17h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Quelques points de vue privilégiés ExclamationExclamation



Quelques soit l'heure de passage, mieux vaut être sur place très tôt.
La fois ou je suis allé sur le bord de Seine, à Berville (entre Tancarville et Pt de Normandie) y avait déjà un max de monde à 10h pour le passage à 16h-17h


Je compte pas camper, juste passer voir et repartir.En moto c'est jouable...en caisse moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
zumette14 a écrit:
Idem je tafffffffffff

"A fond la forme......" NoNoNo


Beuh pas le 13 et 14 ?? scratch


Pour avoir vu la 1ère (j'habitais Rouen) , la 2 et la 4 c'est assez superbe.
la 3ème j'étais entre Tancarville et le pont de Normandie sous un beau soleil , c'est top.
Pour le défilé sur la Seine y aller en caisse c'est ........... la grosse cacatte !!



Je bosse pas le 13 Juillet parceque c'est un dimanche mais je travaille le 14 parcequ'on est ouvert et que comme c'est un jour férié c'est payé double......donc je vais pas m'en priver c'est toujours ça de pris...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Nino14100 a écrit:
Nous dimanche on serait partant, nono t'y vas trois jours ?

et les autres vous seriez intéréssé ?

ils annoncent beau je crois Rolling Eyes


moi je suis dispo tout le week-end donc je vais suivre le groupe mais si on y va je serais présent! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Nous dimanche on serait partant, nono t'y vas trois jours ?
et les autres vous seriez intéréssé ?

ils annoncent beau je crois Rolling Eyes


euh ........ c'est pour moi ??
si oui !
non, mrgreeen j'y serais seulement dimanche.
samedi un .......... repas pour des 20 ans!
lundi .... je cours !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors la bonne nouvelle c'est que finalement je vais pas travailler le 14 parcequ'ils me font tous ch..... la-bas donc j'ai dit que je ne serai pas là Lundi !!! en 2 ans c'est la 1ere fois que je taff pas un jour férié.....

donc à priori je serai aussi partante pour aller voir les boat people (sauf changement de programme perso), par contre je suis pas dispo samedi ni dimanche parceque je suis à Etretat pour une compet....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré cette info dans le journal..... : descente de la Seine dès 9h à Rouen des bâteaux qui arriveront à partir de 16h30 à Honfleur. 8 d'entre eux accosteront à Honfleur le long des quais. Stationnement à 5 euros (moto ?) pour la journée et emplacements de stationnement exceptionnels prévus au pied du Pont de Normandie. La route départementale 513 qui relie Honfleur à Trouville par la côte sera interdite au stationnement ainsi que tous les endroits qui offrent un point de vue sur l'estuaire. Route fermée également entre Honfleur et Vasouy. Signalétique spéciale sur les grans axes routiers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Tu peux installer une rallonge sur un club? sinon il va taper dans le vent le petit ValR mrgreeen


On te demande toi où faut que tu t'installes une rallonge???? :lol!: :lol!:

C'est un sport d'humilité, ça ferai pas de mal à certain d'entre vous de venir taper des balles....... :lol!: :lol!: :lol!:

Aucune excuze possible dans ce sport...... WinkWinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zumette14 a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
Tu peux installer une rallonge sur un club? sinon il va taper dans le vent le petit ValR mrgreeen


On te demande toi où faut que tu t'installes une rallonge???? :lol!: :lol!:

C'est un sport d'humilité, ça ferai pas de mal à certain d'entre vous de venir taper des balles....... :lol!: :lol!: :lol!:

Aucune excuze possible dans ce sport...... WinkWinkWinkWinkWink


DTC soldat Rolling Eyes
J'aimerai quand meme savoir comment la zumette est informé de ton petit probleme mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zumette14 a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
Tu peux installer une rallonge sur un club? sinon il va taper dans le vent le petit ValR mrgreeen


On te demande toi où faut que tu t'installes une rallonge???? :lol!: :lol!:

...... WinkWinkWinkWinkWink



DTC1Exclamation



mrgreeenmrgreeenmrgreeen
............. désolé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zumette14 a écrit:
C'est un sport d'humilité, ça ferai pas de mal à certain d'entre vous de venir taper des balles....... :lol!: :lol!: :lol!:

Aucune excuze possible dans ce sport...... WinkWinkWinkWinkWink


ouai ca pourrait etre sympa, resortir mon pantalon à carreau et ma casquette lacoste mais euh.. trop chère mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
zumette14 a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
Tu peux installer une rallonge sur un club? sinon il va taper dans le vent le petit ValR mrgreeen


On te demande toi où faut que tu t'installes une rallonge???? :lol!: :lol!:

C'est un sport d'humilité, ça ferai pas de mal à certain d'entre vous de venir taper des balles....... :lol!: :lol!: :lol!:

Aucune excuze possible dans ce sport...... WinkWinkWinkWinkWink


DTC soldat Rolling Eyes
J'aimerai quand meme savoir comment la zumette est informé de ton petit probleme mrgreeen



C'est une légende que je laisse courir.......ça attire les curieuses mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
je dis pas non pour el golf, j'en ai jamais fait , juste vue mon cousin en faire (il était bien classé , tu le connais pi ete)

sinon on y va quand voir les petits bateau? le matin du 14 au pont de normandie?


vu la météo il annonce du beau pour lundi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
je dis pas non pour el golf, j'en ai jamais fait , juste vue mon cousin en faire (il était bien classé , tu le connais pi ete)

sinon on y va quand voir les petits bateau? le matin du 14 au pont de normandie?


moi ça m'irait, c'est vrai qu'il faut pas qu'on y aille trop tard si on veut voir quelque chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
zumette14 a écrit:
C'est un sport d'humilité, ça ferai pas de mal à certain d'entre vous de venir taper des balles....... :lol!: :lol!: :lol!:

Aucune excuze possible dans ce sport...... WinkWinkWinkWinkWink


ouai ca pourrait etre sympa, resortir mon pantalon à carreau et ma casquette lacoste mais euh.. trop chère mrgreeen



17 ans que je lutte contre les aprioris et je vais devoir continuer encore chez les motards.........

Tu as raison mais petit Maxou tu devrais vraiment venir un jour parceque tu as au moins 15 ans de retard sur les aprioris de la tenue vestimentaire......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ok mais c'est moi qui conduit la voiturette mrgreeen



oh bah si y'a que ça pour te faire plaisir..........

depuis le temps que je pratique je dois dire que j'ai quelques 360° en voiturette à mon actif..... mais chuuut faut pas le dire....


Hey pour Lundi vous passez me prendre à Dôv, je vais pas monter à Caen à 8h du mat c mort.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le programme:
Départ des bateaux de Rouen entre 9h30 et 13h
La Bouille 11h15 - 14h45
Pont de Brotonne 14h45 - 18h15
Lillebonne 15h55 - 19h45
Honfleur 17h55 - 21h45
Passage au large entre 19h15 et 21h45

Voilà ce qui normalement prévu. Bonne balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...