Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vaut elle le coup???


Invité

Messages recommandés

Je viens de trouver ça sur le bon coin je me demande si ça vaut le coup:

http://www.leboncoin.fr/vi/16151017.htm?ca=4_s

Bon c'est pas un TL, mais ça y ressemble mrgreeen et là niveau budget ça le fait.

Après, moteur 15000kms d'accord, mais quid du reste?

A votre avis, intéressant ou pas, parce que rien que pour aller la voir ça fait un bout (Roanne dans le 42) donc j'aimerais avoir des avis sur les risques potentiels et le vieillissement des SV 1ère génération pour peser le pour et le contre et eviter de faire 1200 bornes A/R pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a première vue elle a pas l'air mal, reste à voir si les pièces d'usure genre roulement de colonne, de roues, état des suspensions, etc...
La facture peut vite s'allourdir si çà n'a pas été fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lis bien , ya un truc !

la moto a 70000
moteur changé à 62000, il a 15000.

Donc ou il s'est trompé dans les chiffres ou le moteur avait déjà 3000 quand il l'a monté.
Tu sais pas comment tout ça a été traité !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Si tu lis bien , ya un truc !

la moto a 70000
moteur changé à 62000, il a 15000.

Donc ou il s'est trompé dans les chiffres ou le moteur avait déjà 3000 quand il l'a monté.
Tu sais pas comment tout ça a été traité !!


Bien vu!

Mais étant passé aussi par le changement de moulin, il l'a peut être eu en casse. Apparement il y a une facture pro, reste à voir si elle concerne l'achat du moteur ou son montage.
Après c'est vrai que c'est quitte ou double, moi j'ai dû racheter un moteur pour le GSE et un pour la Laguna ( je sais je cumule mrgreeen ), je les ai eu en casse et j'ai jamais eu de soucis.

De toute façon j'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir plus de détails, je vous tiens au jus dès que j'ai sa réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Regle 1: on ne fait pas plus de 300 bornes A/R pour une brele de + de 4 ans qui se trouve partout.

Tu veux un nid a emmerde de plus? mrgreeen


Ben là c'est surtout qu'avec bébé presque en route le budget prévu est reparti à la baisse, le GSE côte pas énorme et ça me permet de pas remettre au bout (c'est fou ce que ça coûte un moufflet!!! mrgreeen ).
En plus je suis super difficile sur le modèle, c'est vrai que des motos dans les 2000 euros y'en a plein le Calvados, mais je trouve rien qui me plais mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
ValR a écrit:
Regle 1: on ne fait pas plus de 300 bornes A/R pour une brele de + de 4 ans qui se trouve partout.

Tu veux un nid a emmerde de plus? mrgreeen


Ben là c'est surtout qu'avec bébé presque en route le budget prévu est reparti à la baisse, le GSE côte pas énorme et ça me permet de pas remettre au bout (c'est fou ce que ça coûte un moufflet!!! mrgreeen ).
En plus je suis super difficile sur le modèle, c'est vrai que des motos dans les 2000 euros y'en a plein le Calvados, mais je trouve rien qui me plais mrgreeen


Pourquoi tu t'es pas mis sur les rangs pour le B12 de Max ?????? mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
à mon avis ça fait trop de km pour une moto qui risque d'etre dans un sale état vu le nombre de km.


en meme temps elle est pas a vendre tres chère


sachant que gsrider fait environ 200km/ans, la moto peut lui durée toute ca vie mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut GSERider,

Max.p a écrit:
sachant que gsrider fait environ 200km/ans, la moto peut lui durée toute ca vie mrgreeen


Tiens, tu roules encore moins que moi mrgreeen ?

Sinon, j'ai toujours ce foutus DR à vendre... pour toi se sera gratos avec cours (nombreux!) de démarrage mrgreeen

... ou bien, mon SV, si il t'intéresse pour que je passe à... plus... confortable!

Et enfin, pourquoi ne pas conserver le GSE et le faire simplement rouler?

Bien le bonjour chez toi.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
(c'est fou ce que ça coûte un moufflet!!! mrgreeen )


Désolé pour le double post, mais je viens juste de voir ce message!!!

Je te rappelle Damien, que Fred et moi attendons toujours que vous passiez à la maison, pour le tris... donc ne te plainds pas!

@+ ma poule!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRManiac a écrit:
Salut GSERider,

Max.p a écrit:
sachant que gsrider fait environ 200km/ans, la moto peut lui durée toute ca vie mrgreeen


Tiens, tu roules encore moins que moi mrgreeen ?

Sinon, j'ai toujours ce foutus DR à vendre... pour toi se sera gratos avec cours (nombreux!) de démarrage mrgreeen

... ou bien, mon SV, si il t'intéresse pour que je passe à... plus... confortable!

Et enfin, pourquoi ne pas conserver le GSE et le faire simplement rouler?

Bien le bonjour chez toi.

@+


Tiens t'es revenu? mrgreeenmrgreeen

Déja lassé du SV? Tu repars sur quoi alors?

Conserver le GSE? C'est justement sa vente qui me financera une partie de la prochaine brèle. En attendant il roule, je m'en sert pour aller au pain Embarassed

Le DR en attendant pourquoi pas mais je croyais que tu le gardais pour faire du chemin?
Niveau futur modèle je suis un peu plus ouvert depuis que j'ai vu que je pouvais assurer à peu près tout pour un prix raisonnable, du coup je sais plus quoi prendre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui je suis revenu, je ne me rappelais plus de l'existence de ce forum, vu le changement de FAI!

Pour le DR, c'est quand tu veux, à toi de venir le chercher, si ça peut te dépanner!!!! J'essaye de le vendre, mais quand je parle de l'echappement et de la fourche (apparemment un té qui serait tordus...), l'acheteur fuit!
J'en suis quand même à 3 ou 4 touches, mais aucune sérieuse, même en précisant que je veux absolument la vendre et que le prix est plus que négociable!
Pour la garder pour faire du chemin, ben, quand ta tante sera capable d'aller bosser par chez toi ben je verrais!
En attendant, j'essaye de m'en débarrasser!

Quant au GSE, pas la peine de te fouttre de ma poire, quand Miss DR ne prenait que 10 bornes au compteur par an!

En ce qui concerne le SV, ben, j'ai bien du mal avec cette positionàlacon en appuis sur les poignets... dur dur!
Mais sinon, quel bonheur cette bécane, sur les petites routes de haute normandie!

Tiens j'en profite, pour une photo fraiche de ce WE (avec les moustiques!!!):



D'ailleurs j'attends toujours une balade avec toi... mais c'est vrai que de chez toi, à chez moi, c'est plus loin que d'aller au pain!!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
dommage que tu sois décu de la position tu aurais du prendre un N


Je l'ai prise en connaissance de cause, mais je pensais m'y faire plus... facilement!

reems.14 a écrit:
pour le dr si tu le donne je t'en débarasse mrgreeen


Ouais, pourquoi pas, au moins tu essayes mrgreeen !
... C'est beau de rêver mrgreeen !

Ca va être dur de la faire partir, mais je ne suis pas pressé, j'ai le temps!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Tiens mon neveu, je t'ai trouvé un SV650 carbu de 2001, pour 1990€, par contre elle a 53000 kms... à voir!

L'annonce trouvée et... la photo qui va bien.

Elle a l'air d'avoir été repeinte, mais elle parait super propre, par contre, j'aime pas le "dans l'état"!

A toi de voir!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRManiac a écrit:

Elle a l'air d'avoir été repeinte, mais elle parait super propre, par contre, j'aime pas le "dans l'état"!
@+


En général moto repeinte... Souviens toi quand on a démonté le GSE: garde boue avant repeint, réservoir changé et repeint, elle avait dû prendre une sacrée gamelle...
Puis le "dans l'état", c'est moyen, pas de révision, pas de certitude ( en même temps le GSE acheté en concession, soi disant révisé: 3000 bornes moteur explosé alors...)

Depuis que j'ai vu que les assurances m'aiment à nouveau mrgreeen , je bave sur celle là:

http://www.leboncoin.fr/vi/17436334.htm?ca=4_s

mais bon le gex 750 ça fait un peu tarlouze mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
mais bon le gex 750 ça fait un peu tarlouze mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Entièrement d'accord avec toi... Gex = moto de tarlouzes mrgreeen

...

Hein... quoi... j'ai fait une gaffe?

*** Se reçois un bannissement de la part de Valr!!! ***

Sinon, plus sérieusement, bien belle moto, amis il faut que tu te mettes dans la tête que par rapport à ton GSE, il y a 2 fois plus de vitesses mrgreeen
Conduit le Gex comme tu conduis le GSE, et je pense que tu arriveras à l'encrasser en 2 semaines mrgreeen (re!)

Combien l'assurance par curiosité?

Pour le SV, elle présente pas mal (par rapport à un certain DR, par exemple!), mais bon, le soucis avec Aulnay moto pièces, c'est que tu ne connais pas l'historique de la bête, c'est très rare!

A toi de voir!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
reems.14 a écrit:
vient a l'heure sinon max.p va encore casser une moto mrgreeen


Mais j'étais à heure heu!!! Faut voir ça avec DRManiac! mrgreeen

De toute façon, "manchot au guidon, gare aux gravillons" mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
Bon ben en fait je vais me lancer dans le trike, j'ai trouvé un modèle mrgreeen :



On a appris la venue d'un petit bout pour fin mars cheers , du coup la moto c'est mort pour un bout de temps Sad



félicitation!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi, c'est du tout neuf on le sait que depuis 1 semaine. J'arrive pas trop à réaliser pour l'instant y a rien de visible mais bon ça fout les boules quand même mrgreeen

Maintenant c'est prise de tête sur les prénoms, la future disposition de l'appart' et le fait que je veux toujours changer la moto :lol!:

Par contre ça sent la grosse cuite d'ici 9 mois mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
Merçi, c'est du tout neuf on le sait que depuis 1 semaine. J'arrive pas trop à réaliser pour l'instant y a rien de visible mais bon ça fout les boules quand même mrgreeen

Maintenant c'est prise de tête sur les prénoms, la future disposition de l'appart' et le fait que je veux toujours changer la moto :lol!:

Par contre ça sent la grosse cuite d'ici 9 mois mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Et le divorce dans 2 ans? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
Nan au bout de six ans elle a appris à me supporter mrgreeen


... Et il lui en faut du courage à la Sabrina!!!! Crois moi Valr!!!
Félicitations à vous 2 les jeunes!

Finis les nuits tranquille (quoique, si tu te demerdes bien...), bienvenue aux biberons, aux réveils tardifs et aux changements de couches mrgreeen

Ca va te faire bizarre!!!!

Ce que j'espère c'est que votre p'tit bout ne sera pas aussi pénible que toi mrgreeen

@+ et bises à la future maman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRManiac a écrit:
Ce que j'espère c'est que votre p'tit bout ne sera pas aussi pénible que toi mrgreeen


Pff s'il (elle?) tiens de moi ce sera un ange mrgreeen

On l'a vu hier à l'écho il/elle fait 1.24mm et est là depuis 4 à 5 semaines.

Désolé que tu le vois sur le fofo mais j'ai appelé deux soirs de suite sur le fixe et pas de réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
Désolé que tu le vois sur le fofo mais j'ai appelé deux soirs de suite sur le fixe et pas de réponse.


Fred m'en a parlé. De plus, pour le fixe, ben Orange fait des siennes, le téléphone est branché, mais de temps en temps (tout le temps?), impossible de me joindre!
Très pratique!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...