Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ventes de piece moto princiâlement destiné a la piste


Messages recommandés

si vous voulez, je suis en relation avec un type qui fabrique des protec en carbone kevlar pour tout type de moto ( 170 euro pour toutes les protecs moteur et le cadre compris sinon 80 euros juste pour le moteur) ainsi que des polys 250 euro le poly et tres bonne qualité)

il vend aussi des durites avia pour 65 euro
mais aussi pour ceux que ca interesse, des bequille d' atelier AV pour 45 euros et c' est de la bonne came
des bequille Ar pour le meme prix et de la meme qualité que pour les AV


et pleins d' autre trucs, mais je ne me rappel plus quoi

il est sur la RP et donc y a moyen de gagner les frais de ports car j' y suis assez souvent


enfin voilou, en plus le type est super sympa et je vien d' avoir mes protecs en carbone kevlar et elle sont nikel et j' ai vu la premiere partie du poly que je lui ai comandé et pareil, pas mal du tout avec des renfort en kevlar au niveau des point d' attache

sinon, pour mon cas, pour le poly, je vais devoir reprendre la selle d' origine mais je ne sais pas si c' est pareils pour tous


bref, si vous voulez des truc demandez moi et je lui telephonerai Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de la qualité des béquilles , si c'est du ebay c'est clair que c'est de l'arnaque , si c'est de la bonne came ça reste très correct .

faut que j'en achète une deuxième pour me servir de mes couvertures chauffantes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est une micro société, et biensure si on paye en liquide, c' est un peu moins chere, le type fabrique tout ca chez lui et j' aipu visité son garage, il a un nombre de moule incroyable, c' est a se demander comment il fait pour s' y retrouver mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
c' est une micro société, et biensure si on paye en liquide, c' est un peu moins chere, le type fabrique tout ca chez lui et j' aipu visité son garage, il a un nombre de moule incroyable, c' est a se demander comment il fait pour s' y retrouver mdr


micro societe
au fond du garage
mw... Suspect

mais bon si ya pas de souci qulité, on s'en fout ! Wink
reems > c'est 45 les bequilles, pas 50 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
les bequilles c'est du "maison"


non c' est pas de la bequille faite maison !! il me disais que le tube en acier faisait 3mm d' epaais et que , y avais pas de soucis on pouvait meme monter dessus avec la moto, et que la bequille ne bougerai pas !!

d' ailleurs il y en avais 1 encore dans l' emballage et elle parait effectivement bien robuste

mais sinon je pense a ca, c' est une micro société car il m'a dit que si on lui faisait un cheque, il etait obligé de sortir une facture

et tout ceux qui on prit du matos chez lui en sont tous content sur un autre forum ou je suis inscrit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a moyeh de me faire un petit listing que je puisse envoyer un mail au type

apres je vous met les tofs pour les precision

ha oui il vend aussi des bulles

et le tube de la bequille ne fait pas 3mm d' epais mais 2 contrairement aux autre que l' on trouve un peu partout qui font 1.2 a 1.3mm d' epais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilou ca y est j' ai les photos, suis désolé mais comme je suis pas là de la semaine ...


https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11279775

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11279775

https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11279775

https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11279775

donc c' est 45 euro les bequilles avant et arriere sauf les grande bequille avant qui sont a 60 je crois , elle sont tres bien pour deposer la fourche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...