Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un peu loin mais au cas où...


Messages recommandés

ValR a écrit:
bidou14 a écrit:
ça à l'air sympa mais c'est très loin!
un peu plus de 600 km de caen!
http://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla??official&hl=fr&tab=wl

ce sera sans moi...


Tu veux que ta kawa serve pour le barbeuk ? SuspectRolling Eyesmrgreeen

c'est l'avantage des kawas, elles sont multi-fonction.
on a vu récemment qu'ils faisaient des tondeuses kawasaki, maintenant on sait que ça fait aussi barbeuk!! mrgreeenCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
pff un truc de suz a 700km


c'est nouveau cette critique sur les suz???

bientot tu va cracher sur ton B12 Questionmrgreeen


pour être passé de chez suz à chez honda ben les pièces honda coûte une petite fortune !!!!!!

je crois que je vais pas la gardé longtemps du coup !!!!


c'est ça d'avoir une brêle de collection !! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ce que Reems veut dire c'est qu'il y a des manifestations avec "suzuki" toujours loin de la région... nan ? j'ai pas compris ? ben tantpis..... j'ai bien entendu "gex" ? :l: dommage trop loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
pff un truc de suz a 700km


c'est nouveau cette critique sur les suz???

bientot tu va cracher sur ton B12 Questionmrgreeen


pour être passé de chez suz à chez honda ben les pièces honda coûte une petite fortune !!!!!!

je crois que je vais pas la gardé longtemps du coup !!!!


c'est ça d'avoir une brêle de collection !! mrgreeenmrgreeen


au moins j'ai une moto DTC1

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Nono a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
pff un truc de suz a 700km


c'est nouveau cette critique sur les suz???

bientot tu va cracher sur ton B12 Questionmrgreeen


pour être passé de chez suz à chez honda ben les pièces honda coûte une petite fortune !!!!!!

je crois que je vais pas la gardé longtemps du coup !!!!


c'est ça d'avoir une brêle de collection !! mrgreeenmrgreeen


au moins j'ai une moto DTC1

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


T modeste là !! mrgreeen ou alors tu t'en fais 1 avec les 3 ferrailles dans ton garage ???? doigt2


ValR a écrit:
Rhooo, ca suffit, nono n'as pas de moto mais c'est pour le bien de l'ensemble des gentils membres de ce forum ( et des motards de france, ainsi que des pietons de france des routiers de france et d'europe...).



c'est pour le bien de mon porte-feuille ! pour le moment.
Et pis ........... euh ...... nan !! rien pour le moment scratchscratchmrgreeenmrgreeen

'culés ExclamationExclamationdoigt2
yadesbaffesquiseperdyadesbaffesquiseperd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ça fais un bout mais si vous comptabilisé toutes les sorties que vous faites ... les aller et retour au mans pour le grand prix, le mans 2008 etc plus le circuit Carole pour certains moi je dis les 700 km ils sont fait après tout depend du motard dans l'âme que l'on est ..... Exclamation Après faut savoir si ça vaut le coup et si c'est bien organisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je proteste ! nous sommes toujours prêts à faire des kms en moto pourvu qu'on roule mais 600/700 bornes d'un coup ça fait un budget essence légèrement différend et ce n'est plus la tite' ballade du dimanche.... c'est tout pour le moment queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains prennent des jours pour le mans pourquoi pas faire pareil, mais je ne juge personne donc pas la peine de faire la fille hyper sympa........................................................................ Twisted Evil Comme je dis dejà faut avoir un GEX et en plus est ce que ça vaut le coup de faire autant de chemin tout depend de ce qu'on trouve sur place. Je ne cible personne mais parle des motards en général.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Certains prennent des jours pour le mans pourquoi pas faire pareil, mais je ne juge personne donc pas la peine de faire la fille hyper sympa........................................................................ Twisted EvilComme je dis dejà faut avoir un GEX et en plus est ce que ça vaut le coup de faire autant de chemin tout depend de ce qu'on trouve sur place. Je ne cible personne mais parle des motards en général.


? scratch j'avais pas compris que c'était exclusivement "Gex"....mode boulet Off.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...