Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

commande ps performance


Messages recommandés

reems.14 a écrit:
pas bete

(l'affreu tu as eu mon sms hier?)


euh nan , je regarde EmbarassedEmbarassedEmbarassed

celui qui parle de la moto ! oui je récupérais mon fils tôt le soir , BAR obligatoire Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a bien les tampons pare carter qui sont à un prix interessant Arrow 65€ mais il n'y a rien de presisé sur le montage, si il y a besoin de decouper les carenages etc....

je vais envoyer un mail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
je suis au tel avec eux, l'informatique a bugger et mon paiement n'a pas été validé , elle l'a fait manuellement.

donc les plaquettes ils les ont en stock , ma bulle 10 jours de délai, le speedhoaler il l'ont courant de semaine prochaine et la piece de marco ils me renvoient un mail pour me dire quand ils peuvent l'avoir car ils ont des problemes de fournisseur avec ce produit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu me diras moi sa fait 20 jours que j'attend ma commande , paiement par carte donc encaissement aussitot et comme c'est marqué en bas de page , il peuvent t l'envoyé 2 mois aprés si ils veulent et ta rien à dire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'on puisse annulé, je leur ai dit qu'on attendait après les plaquettes de frein et que vue la "connerie" qu'il y a eu qu'il fallait qu''ils fassent vite. je sais pas du tout dans combien de temps on va recevoir tout ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
je pense pas qu'on puisse annulé, je leur ai dit qu'on attendait après les plaquettes de frein et que vue la "connerie" qu'il y a eu qu'il fallait qu''ils fassent vite. je sais pas du tout dans combien de temps on va recevoir tout ca


soit pas presser ..... moi j'attend depuis 1 mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
soit pas pressé?? c'est pas quand mes plaquettes seront à la ferraille qu'il faudra s'exciter!!!


tu as lus leurs conditions en bas de page??

moi j'ai lus aprés enfin avoir passé ma carte de crédit......me suis fait doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspere que vous etes pas préssés ..

Cher client,

Nous souhaiterions vous informer des derniers changements
concernant votre commande no 28390

Nous avons le regret de vous
informer que nous ne pourrons pas vous expedier les articles suivants dans les
delais annonces initialement sur notre site pour le ou les articles suivant
:

FABBRI bulles racing Honda CBR900RR 00-01 Couleur: Noire foncé
(Couleur: Noire foncé)
Date d'arrivee prevue : 14/07/2008 -
20/07/2008


Bien que nous mettions tout en oeuvre pour que chaque
client beneficie d'un service d'une qualite irreprochable, il arrive que des
contraintes independantes de notre volonte contrarient notre objectif de vous
satisfaire pleinement. Nous en sommes sincerement desoles.

Veuillez nous
excuser pour le desagrement occasionne par ce retard.

Des que votre
colis quittera notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant
la date, le contenu et le numero de suivi de l'envoi.

Veuillez
noter que ce message d'information a ete envoye a partir d'une adresse ne
pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y
repondre.


POURQUOI LA DATE DE LIVRAISON ESTIMEE A-T-ELLE ETE
CHANGEE ?


Bien que nous fassions tout notre possible pour respecter
les estimations que nous vous indiquons, notre inventaire est en constante
evolution et depend directement des informations que nous recevons de nos
fournisseurs. Occasionnellement, des changements imprevus de stock ou de date de
sortie d'un article peuvent rallonger la date de disponibilite initialement
annoncee.

PUIS JE DEMANDER UNE EXPEDITION PARTIELLE DE MA COMMANDE
?


Veuillez noter que l'envoi separe de votre commande peut augmenter
le cout de vos frais de livraison.

QUE FAIRE POUR CHANGER OU ANNULER
UNE COMMANDE ?


Pour que ce soit fait rapidement il suffit de prendre
contact avec notre SAV par telephone (appel international non surtaxe, soit par
e-mail qui sera traite dans un delais de 72H en cliquant sur le lien ci-joint


COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER AU SUJET DE MA COMMANDE ?


Si vous avez des questions supplementaires au sujet de votre commande,
vous pouvez nous contacter en utilisant les formulaires de contact mis à votre
disposition sur notre site internet.

Nous vous remercions d'avoir choisi
PS PERFORMANCE !

A bientot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:

QUE FAIRE POUR CHANGER OU ANNULER
UNE COMMANDE ?


Pour que ce soit fait rapidement il suffit de prendre
contact avec notre SAV par telephone (appel international non surtaxe, soit par
e-mail qui sera traite dans un delais de 72H en cliquant sur le lien ci-joint



ok ba annule les plaquettes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vous qui oyez mais moi j'ai pas pu appeler , je bosse avec des horaires a la co* (48h de taf cette semaine) donc voila

max fais comme tu le sens mais tu peux annuler ta commande toi meme comme je te l'avais dit ..


sur ce, plus d'accord commerciaux avec max.p mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
les plaquettes et le truc de germain partent mardi et arriveront jeudi et ils envérront le reste quand ca arrivera (pour ton truc pimouch ils ne savent pas quand ils l'auront) moi ma bulle arrivera mi juillet


Alors si les plaquettes partent mardi et ta bulle mi juillet, ca devrait arriver ensemble a priori.... mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai cogité après mais d'après ce que j'ai compris les pieces arrivent chez eux et sont controllés a 100% donc eux la recoivent mi juillet mais le temps qu'ils controllent toute leur livraison et qu'ils expédient tout ba je l'aurait fin juillet.

ce qui m'inquiete le plus c'est pour la piece de pimouch car ils savent pas eux meme quand ils vont l'avoir..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...