Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hier, j'ai pris possession d'un truc bizarre qui POM POM POM pas What a Face

Pris d'une soudaine envie de laisser la tondeuse honda modèle SP2 :l::l: , qui, compte tenu de la saison, se devait de reprendre son rôle originel de tondeuse à gazon ( Honda quoi...).

Du coup je vous présente :
La petite soeur de Gixxy que certain ont connu...et la grande soeur d'une autre mrgreeen
Reste à lui trouver un tinom, Gixette ca fait tafiole il parait....
EDIT: Ca sera R force one Rolling Eyes

Voilà la bête:
Le plus dur fut pour mes bottes Rolling Eyes










Avec sa copine de Jeu/Dodo :l:



Le garage: un truc a casser l'ambiance familiale cagoul



Et la rencontre du jour Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle brêle ! (je le savais .....)
Au moins: carénage bleu -lettres blanches sur le 600 carénage blanc lettres noires sur le 750 : normalement on devrait pas se tromper !!

ValR > méfies toi qd même du babacool en tondeuse bleue mrgreeenmrgreeen

Fiona a écrit:
c'est pas gentil de me faire rêver comme ça..... geek


du rêve à la réalité ya ptet qu'un pas !! WinkRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
belle machine, le yosh toujours présent depuis ta conaissance..

amuses toi bien et gaf aux tondeuses rendeer



Ah monsieur Yosh, il etait etonné de resortir de son carton celui là mrgreeen
Il a un peu fumé au début vu la tonne de WD40 que j'avais mis dedans, ca sentait les crépes sur le periph mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anggus a écrit:
Fiona a écrit:
tit nieu a écrit:


gixxette effectivement il y a mieux

:lol!:


et "gex7" ou "gexette" ?


ou giselle .... mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Gizelle ( deutsch sprachen ) mrgreeen . mais de toute façon la précédente s'appelait Gixxy ( c'est féminin non ?? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...