reems.14

[avis] achat de moto

Messages recommandés

c'est ce que je me suis dis et après avoir regardé les annonces de ce model en fait elle est dans la moyenne

Invité
salut, elle à l'air propre et pour l'entretien si il a les factures y'a rien à redire .

sauf :

elle est un peu chère
ces modèles de mémoire on la fâcheuse tendance à couler des bielles (mais bon à 87.000 y'a plus trop de risque)

3000 euros je trouve ça un poil cher pour un modèle 94 avec autant de bornes . pour exemple j'ai un collègue qui va changer de meule et qui en vends un de 2001 (de mémoire) avec 40.000 bornes et grosse révision faite pour 5000 euros .... quand tu fait le ratio entre les deux ...............

merci,

si le mec est dispo je monte la voir avec lui cet aprem donc je vais lui dire de négocier les prix, la centrale avec ce km la la sort a 3300€ (je sais ils sont généreux). je pense qu'a 2600 c'est correct

bon ba il l'a acheté.

c'est la moto d'un monsieur qui s'est suicidé, c'est son gendre qui s'occupait de la vendre. il lui a prété et le gendre, motard aussi, la suivi avec sa moto , ils ont fait 50km. il y a 1000€ de facture toutes récentes et ils l'a baissé a 2700€

merci pour les conseils