ValR-teammoto14

[CR]-24H du Mans Auto 2008

Messages recommandés

Je sais que la majorité présente ici se moque éperdument du sport Auto mais j'avoue des qu'il y a un moteur ça mexite mrgreeen

Les principales forces en présence:

AUDI R10 TDI:

PEUGEOT 928 HDI-FAP:
Nous avons eu la chance d'avoir un petit acces chez peugeot:

Et quelques photos sélectionnées difficilement dans une carte mémoire un peu complète:

La gagnante: Un Super TDI de Golf, autre chose qu'une pigeot tiens mrgreeen ( pov lolo il pleurait....)

En bonus Hors Course:

Quitte à comprendre le fonctionnement de ces choses bruyantes j'ai demandé la présence d'un ami mécano, le Fameux Looping mrgreeen ....Qui n'a pas pu s'empêcher de courir après le premier pneu venu.

Je vous raconte pas la vision du moteur de la peugeot, une tuerie pour le lolo , la base serait celle de la 205, mais bon ca reste à confirmer:

elles sont belles tes photos !! et puis les 24 h c'est plus marrant c'est toujours audi qui gagne

sympa les photos

sacré lolo ca devait etre quelque chose pour lui mrgreeen

pas mal la voiture KTM :l:

Petit Bonus Video:

Pour ecouter un peu la musique: :l::l::l: , la video est pas top pour cause de compression un peu costaud, mais le son vaut le detour

Marrant on retrouve des bruits proche de la moto:
Le V8 ricain ==> un vrai twin
Le V8 italien: un vrai 600
Les TDI euhhh...bon là c'est pas de references ca fait pas un bruit....

J'oublais, le lolo a reussi a me faire 30 min de retard ce matin.........boulet cagoul

Lolo a lui aussi des photos si ca interesse quelqu'un ( il a meme eu un cours de comment faire pour que la voiture soit dans la boite et pas a gauche de la boite mrgreeen

Le Mans 24 Hours 2008 - Part 2 from Karna72 on Vimeo.

Tres belle vidéo :l:

merci pour ces fotos, je confirme ce que dit lolo c'est un moteur de 205, 309 ... a la base mrgreeen

ça c'est du reportage photos !! geekgeek
Merci ValR.

Très belles bagnoles , geekgeek mais le moteur Peugeot là franchement je kiffe ! :l::l: vraiment un bel ouvrage .
Et le son sur la vidéo ! ExclamationExclamation

moi j'aime bien aussi les 24 heures auto

merci valr pour ces photos elles sont trop belles c'est bien de nous faire partager votre journée la-bas
Smile

une peugeot fap... il devait etre aux anges le lolo !! mrgreeen
bien les photos, par contre moi j'ai toujours un soucis avec tes liens videos...

mad.ludo a écrit:
une peugeot fap... il devait etre aux anges le lolo !! mrgreeen
bien les photos, par contre moi j'ai toujours un soucis avec tes liens videos...

SuspectSuspectSuspectmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Mouais scratch ça vous fait quoi de voir de vrais machines avec de vrais moteurs?

Parce que moi qui roule en Honda 4 cylindres, j'ai pas trop besoin d'aller lorgner du côté des automobiles pour connaître ça. Voilà c'est tout je voulais que ça se sache quand même mrgreeen

Belles photos en tout cas geek

Le soldat inconnu a écrit:
Mouais scratch ça vous fait quoi de voir de vrais machines avec de vrais moteurs?

Parce que moi qui roule en Honda 4 cylindres, j'ai pas trop besoin d'aller lorgner du côté des automobiles pour connaître ça. Voilà c'est tout je voulais que ça se sache quand même mrgreeen

Belles photos en tout cas geek

il est de pire en pire notre force bleu ca va les chevilles dans les bottes , elles gonflent pas trop !!!!!!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

tout comme ludo j'ai le soucis avec les liens vidéo mais ca fonctionne quand je clic sur répondre et que je regarde la "revue du sujet" en dessous de la réponse que je tape

merci pour les photos vraiment trés trés belles mrgreeen

Ben lolo t'as pas une ou deux photos des grillages mrgreeen

Soldat: sans commentaires, je te conseille de te palucher sur un forum CBR, y a meme des partouze entre tafioles à moto pas vivantes mrgreeen

et encore il y a une voiture sur la photo mrgreeen