Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ils en pensent quoi les Suzukistes ?


Messages recommandés

oh ! les suzukistes sont une espèce en voie de disparition et surtout sur ce forum mrgreeen moi qui aime le côté "massif" des motos et bien je n'aime pas ce modèle.... sur un plan technique, il y a de l'idée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Nono a écrit:
Nino14100 a écrit:
C'est tout riquiqui de partout ..... Exclamation

Sinon l'effet vapeur d'eau trop bien cheers


gabarit 125 !! Rolling Eyes


Ah oui effectivement nono j'avais pas mes lunettes de taupes dsl clown


je connaissais le poisson clown

mais la taupe-clown ....... c'est nouveau !! QuestionQuestionjocolorjocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
de toute façon les suzukistes on des goûts de chiotte mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Ce forum est un lieu constructif et ouvert......
Si les suzukistes avaient des goûts de chiotte, il n ' y aurait que des 3 cyls.
Perso j'aime pas les chiffre impair Rolling Eyes

Façon les propos d'un nain qui roule sur une brèle de grand m'indiffère mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
de toute façon les suzukistes on des goûts de chiotte mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Ce forum est un lieu constructif et ouvert......
Si les suzukistes avaient des goûts de chiotte, il n ' y aurait que des 3 cyls.
Perso j'aime pas les chiffre impair Rolling Eyes

Façon les propos d'un nain qui roule sur une brèle de grand m'indiffère mrgreeen


Suzuki c'est de la brêle de gonzesse ,

c'est pas constructif ça monsieur mrgreeenmrgreeenmrgreeenExclamationExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
de toute façon les suzukistes on des goûts de chiotte mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Ce forum est un lieu constructif et ouvert......
Si les suzukistes avaient des goûts de chiotte, il n ' y aurait que des 3 cyls.
Perso j'aime pas les chiffre impair Rolling Eyes

Façon les propos d'un nain qui roule sur une brèle de grand m'indiffère mrgreeen


Suzuki c'est de la brêle de gonzesse ,

c'est pas constructif ça monsieur mrgreeenmrgreeenmrgreeenExclamationExclamationExclamationExclamation


Je ne comprendrai jamais les machos...

Les filles , vous etes toutes adorables , laissez donc courrir les propos de ce garcon sectaire, ennuyeux et finalement membre de la confrerie de ceux qui ont brulé notre jeanne d'arc mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
de toute façon les suzukistes on des goûts de chiotte mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Ce forum est un lieu constructif et ouvert......
Si les suzukistes avaient des goûts de chiotte, il n ' y aurait que des 3 cyls.
Perso j'aime pas les chiffre impair Rolling Eyes

Façon les propos d'un nain qui roule sur une brèle de grand m'indiffère mrgreeen


Suzuki c'est de la brêle de gonzesse ,

c'est pas constructif ça monsieur mrgreeenmrgreeenmrgreeenExclamationExclamationExclamationExclamation


Je ne comprendrai jamais les machos...

Les filles , vous etes toutes adorables , laissez donc courrir les propos de ce garcon sectaire, ennuyeux et finalement membre de la confrerie de ceux qui ont brulé notre jeanne d'arc mrgreeen



nan , ta pas compris , c'est pas du machisme , c'est une constatation ...........















seule les nanas on assez de couilles (façon de parler) pour conduire correctement vos sol sol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte tout mon soutien au petit Jojo moi, à défaut d'être constructifs ses propos sont au moins instructifs. mrgreeen


(le coup de Jeanne d'Arc quand même :lol!: perfide Albion tout ça mrgreeen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Durst a écrit:
Pire le gros fusil du soldat vu sur un autre poste mrgreeen

Non y a pas de sous entendu Twisted Evil


C'est pas au soldat CoolCoolCool


Le seul truc de gros chez le soldat.c'est son EGO mrgreeen

Quoi que avoir un flingue de grande taille, une moto géante, ça doit dénoter un problème psy quelquonque mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Durst a écrit:
Pire le gros fusil du soldat vu sur un autre poste mrgreeen

Non y a pas de sous entendu Twisted Evil


C'est pas au soldat CoolCoolCool


Le seul truc de gros chez le soldat.c'est son EGO mrgreeen

Quoi que avoir un flingue de grande taille, une moto géante, ça doit dénoter un problème psy quelquonque mrgreeen


mais non , mais non


geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...