Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseil achat future brèle


Messages recommandés

Voila je viens ici pour vous exposer mon dilem

J'aurai le budget,d'ici début aout, donc pas tous de suite.

Mais en revanche une personne vend son 650BanditS environ 9000Km année 2003 entre 3000 et 3500euro donc la question que je me pose est peux t'on enlever le carenage ou non?Si oui que faut t'il que je prevois en plus Question

Sinon bah fin juillet début aout je recherche une moto je suis attiré par le 600 bandit, le 600 cbf, la zr7. j'aurai comme budget 3400euro avec le prix de la carte grise compris dans les 3400. mrgreeen

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'achetes pas un S si tu veux un N. C'est possible de virer la tête de fourche mais ça fait des frais en plus pour un résultat souvent moyen. (tableau de bord différent, câblage, platine......)

Le S a de gros avantages par contre, niveau protection.

Sinon claques pas toute ta thune dans la moto, prévois plus large pour l'assurance et pour un pneu par exemple.

Bonne chasse mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon b12 étéit un S remis en N, ca se fait mais ca se voit et en plus sur les S tu as un faisceau plus long et donc dur a cacher quand tu mets en N.

trouve toi un N directement, des bandit y'en a plein a vendre

sinon +1 avec le soldat, pense a un pneu arriere dans ton budget, ca use vite ces conneries la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok faut prévoir combien pour le pneu arrière a peux prêt, bah je vais prendre un n alors mais je suis pas bloquer sur le bandit, donc je chasserai vraiment fin juillet, faut que je gonfle mon budget lol

si je prend 3000euro moto et le reste pour le pneu arrière et carte grise il y a t'il d'autre frais qu'il faut que je prévois a l'avance? faut que je compte combien a peux prêt? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux pas un B12 je connais une affaire en or d'ici quelque mois mrgreeen

en plus de tout les inconvénients précisé plus haut d'un passage en S Arrow N tu paieras plus chère d'assurance car les S sont plus chère



sinon un 600 bandit avec 3000€ de budget tu en trouvera facilement, apres faut voir quel modèle exacte tu souhaite 1er, 2eme, 3eme génération nombre maxi de kilomètre etc.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah un b12 je vais taxer un max en assurance et a mon avis un poil trop nerveux pour commencer.

donc pour un bandit je veux 1 qui a plus de 5 ans car aprés je paye plus cher en assurance, et pour un max de km 30000 voir 35000 sa me va
mrgreeen

sauf si on me dis que 35000 c'est trop pour c'est bête la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tan qu'a faire prend une brèle qui a un poil plus de 34000km avec révision faite

attention au kit chaine avec ce nombre de kilomètre, a l'amorto arrière, les disque, les pneus

sinon niveau moteur tu risque pas grand chose c'est un moteur tres tres fiable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durst a écrit:
ah ok comment je vérifie le kit chaine, l'amortisseur arrière et les disques?
J'y connais pas encore grand chose mrgreeen


si c'est un premier achat de moto je te conseil de te faire accompagner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu en as une en vue tu mets un message et tu trouveras bien quelqu'un pour t'accompagner

pour le kit chaine tu regardes en tirant sur la chaine vers l'arriere au niveau de la couronne (voir foto) et tu vois si elle s'écarte ou pas (attention , avance un peu la moto et recontrole au cas ou la couronne est ovale)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
mise a part la tete de fourche , pas trop mal , renseigne toi si elle n'a pas chuté !

pour info je sais que les double ixil sur sv ce n'est pas le top !

ceux présent sur cette moto je connais pas ! et pour le prix sa reste correcte a mon gout.

bonne achat !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir de plus près si c'ets la peinture d'origine ou pas scratch

sinon ce sv a carbu (2000) est avec la 1ere "génération" de moteur, wheeling => moteur cassé

pour ce que veut dire babon au sujet de la ligne , il em semble que les pots position haute chauffe le régulateur et le crame (c'était arrivé a une amie, batterie qui était toute gonflée puis qui a pété, de l'acide partout Exclamation )


une dans le meme style

http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=775207&reference=&acte=1&etat=0&categorie=0&marque=43&modele=399&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0&region=14&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0&nav=781342,780775,783204,783154,775700,775207,764464,763623&navmaxp=0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai peut être trouver ma moto, zr7 environ 40000km, selle confort environ 2400 surement moins, tous a était refais a neuf, car elle a pas roulé depuis environ 1an donc mes question sont le kilométrage n'est pas trop élevé?
le prix est t'il normal?
Comme elle a pas roulé cela va t'il engendrer des problèmes mécanique par la suite même si tous est remis a neuf?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40000km c'est pas énorme si la moto est bien entretenue y a pas de problème

il faut être sur que la vidange a été faite, avec changement des filtres, huile et air


regarde bien l'état des disques car si ils sont d'origines ils doivent commencer à être usé


bref bien regarder les consommables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand une moto roule pas y'as les joints spy qui seche il me semble

il te fournira les factures de ce qui a été fait?

as tu une foto qu'on jette un oeuil tout de meme

sinon un zr7 est costaud si il a été entretenu 40000km il peut encore en faire autant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je me demande si il vaux mieux pas que j'attende et que j'en trouve une dans le style de ton lien reems,
car beaucoup moins de kilomètre.
je suis un peu perdu il y a l'appel du motard au fond de moi qui me dit vite,
et la raison qui me dis d'attendre pour une occas spécial. vous feriez quoi a ma place?

si tu m'en trouve une comme sa en n vers le 25 juillet nikel mrgreeen je prend de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut y aller les yeux fermé pour ma part !! ca me parait reglo , de plus elle ai garantie trois mois .

Niveau prix sa reste correct , et sa n'ai pas les meme modele que l'ai 2000 je crois .

Demande a remy , c'est un connaisseur en la matiére ( 3 sv avec celle de ti nieu ).
Pour quelqu'un qui n'aime PLUS suzuk... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moto composite.. celle de tit nieu vient de la bas, il est sympa et sérieu. j'ai également acheté le 600 fazer la bas.. a chaque soucis meme après garantie il em l'a prise

c'est bizar elle me parait pas cher..

la c'est un model a injection (celle d'avant c'était a carbu) donc moins de soucis mais faut pas faire non plus des km de wheeling. de toute facon garantie 3 mois donc pas trop de soucis a te faire

pour info toutes les motos qu'il vend sont des moto style glissade qu'il refait mais elles sont expertisées donc logiquement pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nino

Bon j'ai appelé ce matin et il a quelqu'un dessus, faut que je rappelle en fin d'après midi pour savoir si elle est vendu ou pas.
Je sens que sa va faire comme pour ma voiture, je vais pas avoir de bol, sinon en cas de réponse positive je cherche le bon samaritain qui serai assez sympa et dispo pour venir avec moi demain matin? mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durst a écrit:
merci Nino

Bon j'ai appelé ce matin et il a quelqu'un dessus, faut que je rappelle en fin d'après midi pour savoir si elle est vendu ou pas.
Je sens que sa va faire comme pour ma voiture, je vais pas avoir de bol, sinon en cas de réponse positive je cherche le bon samaritain qui serai assez sympa et dispo pour venir avec moi demain matin? mrgreeen


Moi si tu veut , je suis a douvres . c'est a 1 km de mon taf !! De plus je le connais bien !

mp si tu veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
laisse lea parler nono , il elle me connait pas !! :lol!:


t'inquiete pas nino , suzuk je connait tres tres bien !!! :lol!:

Et puis je connais encore mieux le sv que bandit !!


euh jusqu'a preuve du contraire Nino c'est Nolwenn et Nolwenn c'est ................ une fille !! mrgreeenmrgreeen

Babon boulet1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la il est chaud comme de la braise babon affraid Demare au quart de tour le tiot pepere RazzRazzRazz

Effectivement je suis sexy et pour l'histoire comme tu dis ne te connaissant pas on se fait une idée par ce qu'on entend c'est pas pour ça qu'il faille monté sur tes grands chevaux car moi je vais vite te faire redescendre Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je prend la personne qui se présente, après pourquoi pas Babon je le connais pas et je ne connais pas sont niveau en mécanique donc je ne juge pas et si il se présente pour m'aider il doit être sur de ce qu'il fait lol et j'avais lu le topic de ton lien Nino :lol!: mais je n'y connais vraiment rien donc je prend la personne qui se propose car je trouve sa déja sympa de sa part après si il y a une deuxième personne qui se joint a la mission pourquoi pas plus on est de fou plus on rigole mrgreeen

en tous cas merci a vous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai au courant vers 18h30 je te tiens au courant après, par contre une question mon assurance (axa) me propose le tiers a 36euros/mois, et le tout risque avec toutes garanties, a 61euros/mois soit un total de 732, c'est raisonnable a votre avis?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...