Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 22 juin


Messages recommandés

dimanche le rétro moto club de luc sur mer organise son rally annuel et j'irais bien au départ pour les voir.

départ a 9h de luc sur mer.

y'en a que ca tente?

je sais faut se lever mais ca permet de profiter plus de la journé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
On se detend les gosses: compte tenu de la presence de bidou ca sera super cool mrgreeenmrgreeen


EmbarassedEmbarassed
bon alors j'ai toute une liste d'excuse :
_j'ai pas beaucoup d'expérience moto.
_mes pneus d'origines sont pas top.
_j'ai du poids sur la moto!!!! (vous comprenez pourquoi je veux pas que julie vienne sur le forum!!! mrgreeen ) :lol!:
_j'ai pas une moto sportive
_etc...

j'ai une centaine d'excuse comme ça.... :lol!:


mais sinon, j'aime bien le mode sport, ça me permet de progresser en essayant de suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mekikano a écrit:
je serai bien motivé mais pas a arsouiller, comme un pressentiment de flics sur la route


Pas plutot la sensation que le pilote vert va se prendre une branlée par un SV rouge mrgreeen



le pire c' est que c' est pas faux ce que tu dis :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mekikano a écrit:
je serai bien motivé mais pas a arsouiller, comme un pressentiment de flics sur la route


Pas plutot la sensation que le pilote vert va se prendre une branlée par un SV rouge mrgreeen


c'est de moi qu'il s'agit ? nan, moi je suis sage, j'ai fait pipi dans mon string hier, ça va j'ai compris....... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
en faite je sais pas ncore si je viens, de toute facon ne m' attendais pas car la colle de mes protec n' est pas encore seche enfin j' ai pas l' impression et j' ai pas envie de le predre en route


Meki > on a vu des excuses foireuses mais celle là ...... SuspectSuspect

Arrowboulet1
mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
mekikano a écrit:
en faite je sais pas ncore si je viens, de toute facon ne m' attendais pas car la colle de mes protec n' est pas encore seche enfin j' ai pas l' impression et j' ai pas envie de le predre en route


Meki > on a vu des excuses foireuses mais celle là ...... SuspectSuspect

Arrowboulet1
mrgreeenmrgreeen


non sans deconé, je les ai collé hier et là en regardant, j' ai l'impression que la protec de la pompe a eau bouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée :lol!: y avait pas loin merci à vous tous d'etre venu, contents de vous avoir rencontrer vivement la prochaine cheerscheers peut etre samedi prochain pour la fete de la moto à lisieux Question maintenant qu'on c'est vu une fois on peut se faire un barbec :lol!: @ la prochaine bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Hier j'ai rencontré des personnes très sympa qui m'ont permis de faire une ballade avec eux alors qu'elles ne me connaissaient pas. Encore merci à vous. Il y a bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir en ballade. Je suis partant pour la prochaine virée.

PS : j'ai vu les photos elles sont super mais peut-être un peu trop "Gex 750"... je blague.

Bonne soirée à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy a écrit:
Bonsoir à tous,

Hier j'ai rencontré des personnes très sympa qui m'ont permis de faire une ballade avec eux alors qu'elles ne me connaissaient pas. Encore merci à vous. Il y a bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir en ballade. Je suis partant pour la prochaine virée.

PS : j'ai vu les photos elles sont super mais peut-être un peu trop "Gex 750"... je blague.

Bonne soirée à tous.


Samedi je sors le Twin....vais du coup etre detestable avec les gex Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
ValR a écrit:


Samedi je sors le Twin....vais du coup etre detestable avec les gex Smile



Je traduits: samedi c'est balade pépère, les pneus vont rester froids mrgreeen


Clairement vais devoir me briefer, sinon me fout par terre au premier rond point mrgreeen .
Le SP2 la musique est belle mais c'est pas de la brele de gamin Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...