Juda

Licence piste

Messages recommandés

Salut les biloutes, je viens de recevoir un coup de fil de mon pote, "Respol" sur ce forum. Honda lui à fait une offre sur un 1000 CBR avec reprise de son Gex, (promo et/ou credit à taux réduit, je sais plus). Il a jusqu'à la fin de la semaine pour se décider et n'a pas accès à internet avant quelques jours.

La question qui motive sa décision est la suivante. Honda accepte de débrider la moto s'il présente une licence piste.

Ce que vous en pensez? Combien ça coûte? De quelle licence s'agit-il? Les démarches? Au niveau carte grise ça donne quoi?

Sinon d'éventuelles questions que j'aurais oublié.....

Merci de nous éclairer de votre science mrgreeen

le boitier full full vaut pas une fortune par hasard?

ValR a écrit:
Moi je sais tout, mais laissez un mec passer d'un GEX à une tondeuse, j'ai plus rien à dire Rolling Eyes

Pov jaloux, ça ne m'étonne pas de toi tongue

Le soldat inconnu a écrit:
ValR a écrit:
Moi je sais tout, mais laissez un mec passer d'un GEX à une tondeuse, j'ai plus rien à dire Rolling Eyes

Pov jaloux, ça ne m'étonne pas de toi tongue

Suspect

reems.14 a écrit:
a vous lire on dirait un forum gay mrgreeen

C'est un forum gay.......suffit de voir ton avatar et ta brele mrgreeen

Je voulais juste dire que le sieur ValR a cherché en vain le CBR de ses rêves mais le 2007/08 n'existe pas en jaune mrgreeen

Invité
Citation :
La question qui motive sa décision est la suivante. Honda accepte de débrider la moto s'il présente une licence piste.

Ce que vous en pensez? Combien ça coûte? De quelle licence s'agit-il? Les démarches? Au niveau carte grise ça donne quoi?

Licence NET , dans les 150 à 170 euros (avec l'adhésion à un club)

les démarches , trouver un club affilié et demandé une licence .

carte grise = moto non légale sur route , de plus ce que fait honda c'est simplement ce dédouané , en gros si un jours il se plante et qu'il à des grosse emmerdes se sera dans sont cul car dans ce cas Honda dira :

" mais monsieur le juge , nous avons débridé cette moto car cette personne nous à affirmé que c'était UNIQUEMENT un usage piste !! , nous ne pouvions pas savoir que cette personne aller rouler sur route avec monsieur le juge " (avec un sourire qui te pete en deux jusqu'a la racine des cheveux !!)

Merci l'Affreux, on peux toujours compter sur toi pour ce genre de réponse cheers

Le soldat inconnu a écrit:
Merci l'Affreux, on peux toujours compter sur toi pour ce genre de réponse cheers

Oui l'affreux c'est vraiment le gogole de la moto, une source d'information aussi fiable qu'une triumph sur une remorque mrgreeen

Invité
Citation :
Oui l'affreux c'est vraiment le gogole de la moto,

geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Invité
Bon merci bien des réponses mais j'ai viré de bords et j'opte pour R1 avec une ligne complète Akrapovic et bien sûr en FP merci pour tout
a bientôt

repsol a écrit:
Bon merci bien des réponses mais j'ai viré de bords et j'opte pour R1 avec une ligne complète Akrapovic et bien sûr en FP merci pour tout
a bientôt

Sage décision !! mrgreeen