Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 29 départ tardif


Messages recommandés

babon a écrit:
vais venir vous faire un coucou avec ptityo !! mais pour nous pas de ballade sportif .... mrgreeen


mais si tu peux venir, on roule à vitesse réduite dans les lignes droites, faut pas avoir peur, on est pas des mecs habillés de combinaison en cuir avec des sliders râpés de partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bonne ballade a vous moi je reste en famille aujourd'hui


remy tu reste en famille ,mais ta famille c'est la moto ,c 'est comme les pompiers ont forme une grande famille !!! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour la ballade, ça m'a bien fait plaisir de rouler avec vous....
Excellent choix de l'itinéraire en plus donc super aprés-midi.... bon le seul probléme c'est que maintenant je suis sourde aprés avoir roulé 3h derriere Bidou........ :lol!: :lol!: :lol!:

A trés bientôt et merci encore........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zumette14 a écrit:
Merci bcp pour la ballade, ça m'a bien fait plaisir de rouler avec vous....
Excellent choix de l'itinéraire en plus donc super aprés-midi.... bon le seul probléme c'est que maintenant je suis sourde aprés avoir roulé 3h derriere Bidou........ :lol!: :lol!: :lol!:

A trés bientôt et merci encore........

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un tour au départ de caen, direction les virages de reviers, arromanche, la race track#4 direction port en bessin, un coup du coté st laurent et retour par la meme route.
Direction la race track#3 (ranville) pour quelques passages vidéo....mais bon le filmeur a oublier ses batteries ( trop cher mrgreeen ) et ensuite il s'est fait courser par les filcs ( exes de lenteur sans doute Cool ).

Question présent, les prévus + 3 potes de zumettes ( Ducat 749, fazer, et euhh un supermot ).

Merci à tous pour votre bonne humeur et la sécurité routiere Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
bonne petite aprèm une fois de plus.
on a juste pas pu dire au revoir à max....
la supermot je crois que c'était un honda fmx? mrgreeen


putain quand j'arrive comme une balle avec le klaxon à fond c'est qu'il se passe quelque chose mrgreeen

sinon bonne ballade cheers avec la rencontre de zumette et de ses amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
babon kif c virage
des con fait une sortie on va dans c virages.
encore hier apres midi,
il ma encore fumet dans c virage
boncourage a toi max


moi je suis pres a relever le defi avec mon klx a la façon NFS carbon...
genre un passage ou je suis devant et l'autre ou il est devant
voir qui suit le mieux ou passe devant... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
anthony a écrit:
babon kif c virage
des con fait une sortie on va dans c virages.
encore hier apres midi,
il ma encore fumet dans c virage
boncourage a toi max


moi je suis pres a relever le defi avec mon klx a la façon NFS carbon...
genre un passage ou je suis devant et l'autre ou il est devant
voir qui suit le mieux ou passe devant... mrgreeen



toi en supermot' ?? je joue plus ...trop facile avec ca !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
max t'es gentil mais je te fais quand meme l'exter dans le t***** mrgreeen



mouai, j'avais un mec qui bouchonné devant, et une SDS qui a presque fait pipi sur la selle :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...