Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie sur la cote normande le week end du 8 aout


Invité

Messages recommandés

bonsoir tout le monde comme vous le savez je possede un jolie suzuki sv650n et bien sur je suis inscrit sur ce forum http://www.forum-sv650.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?59984.140. et nous essayons de mettre en place une sortie sur notre belle cote normande honfleur deauville etc avec des personne du nord et paris donc si jamais y'a des motivé pour cette sortie faite signe car plus on est de fou plus on rit !! car pour l'instant on est que 4 :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais à utiliser avec modération dans nos contrées.

En République Tchèque quand je me faisais chopper par les flics, on "négociait" l'amende et dans un bon jour je m'en suis tiré pour 300 Czk (12 Euros) pour 184 km/h sur autoroute au lieu de 130 km/h. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
froggy a écrit:
En République Tchèque quand je me faisais chopper par les flics, on "négociait" l'amende et dans un bon jour je m'en suis tiré pour 300 Czk (12 Euros) pour 184 km/h sur autoroute au lieu de 130 km/h



"ma cherie, fait les cartons on déménage!!!!!"


mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
froggy a écrit:
En République Tchèque quand je me faisais chopper par les flics, on "négociait" l'amende et dans un bon jour je m'en suis tiré pour 300 Czk (12 Euros) pour 184 km/h sur autoroute au lieu de 130 km/h



"ma cherie, fait les cartons on déménage!!!!!"


mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


:lol!: :lol!: :lol!:
c'est vrai qu'ils sont pas gentil comme ça en france.... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
Max.p a écrit:
froggy a écrit:
En République Tchèque quand je me faisais chopper par les flics, on "négociait" l'amende et dans un bon jour je m'en suis tiré pour 300 Czk (12 Euros) pour 184 km/h sur autoroute au lieu de 130 km/h



"ma cherie, fait les cartons on déménage!!!!!"


mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


:lol!: :lol!: :lol!:
c'est vrai qu'ils sont pas gentil comme ça en france.... No


La bouteille de Pastis , ca eut marché mais ca marche plus ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça au passage, une petite précision:

Cette balade n'est pas organisée par Le Normandie Moto Team, vous n'y verrai peut être pas vos idoles, Le Soldat Inconnu, ValR, MaxP, MadLudo, ect..


(on verra ça encore la veille mrgreeen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est plutot une balade a l'arrache mdr mais bon y'aura du sv logiquement on est 6 pour l'instant en attendant d'autre volantaire donc c'est vous qui voyez si vous etes motive une ptite liste ne serait pas de refus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba finalement on reste qu'entre sv lol pour pa se retrouvé a 20 moto c plus dangereux lol pi vu kil ya du monde ki vien du nord fau kon soit bien niveau planing pas de balade a larrache finalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knard76 a écrit:
bon ba finalement on reste qu'entre sv lol pour pa se retrouvé a 20 moto c plus dangereux lol pi vu kil ya du monde ki vien du nord fau kon soit bien niveau planing pas de balade a larrache finalement


mais bien sûr ! on sera beaucoup mieux entre nous ! entre pilote quoi ! mrgreeen

mais bon, nous ne sommes pas au 8 août ! beaucoup d'entre nous se décident seulement quelques jours avant pour les balades...... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on a du bol, le seul SV que l'on a à supporter en balade c'est celui de Fiona qui Dieu merci est encore équipé de son pot d'origine et donc reste assez discret. Être entouré d'une meute de bicylindre pétaradant, mon oreille musicale ne pourrait le supporter mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Pour l'instant on a du bol, le seul SV que l'on a à supporter en balade c'est celui de Fiona qui Dieu merci est encore équipé de son pot d'origine et donc reste assez discret. Être entouré d'une meute de bicylindre pétaradant, mon oreille musicale ne pourrait le supporter mrgreeen


il a quoi le monsieur contre les gros pompom mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
Pour l'instant on a du bol, le seul SV que l'on a à supporter en balade c'est celui de Fiona qui Dieu merci est encore équipé de son pot d'origine et donc reste assez discret. Être entouré d'une meute de bicylindre pétaradant, mon oreille musicale ne pourrait le supporter mrgreeen


il a quoi le monsieur contre les gros pompom mrgreeen



C'est même pas des pompom que tu fais toi, tu fais tellement de barouf qu'on a l'impression que tu passes le mur du son avec ta pétoire mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
Pour l'instant on a du bol, le seul SV que l'on a à supporter en balade c'est celui de Fiona qui Dieu merci est encore équipé de son pot d'origine et donc reste assez discret. Être entouré d'une meute de bicylindre pétaradant, mon oreille musicale ne pourrait le supporter mrgreeen


il a quoi le monsieur contre les gros pompom mrgreeen



C'est même pas des pompom que tu fais toi, tu fais tellement de barouf qu'on a l'impression que tu passes le mur du son avec ta pétoire mrgreeen


oué ben la tienne elle fait des wadadadadada tu a déjà pensé à l'inscrire dans un centre équestre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Pour l'instant on a du bol, le seul SV que l'on a à supporter en balade c'est celui de Fiona qui Dieu merci est encore équipé de son pot d'origine et donc reste assez discret. Être entouré d'une meute de bicylindre pétaradant, mon oreille musicale ne pourrait le supporter mrgreeen


tu peux surtout remercier Dieu de ne pas me donner les moyens pécuniers pour faire plus de bruit...

:lol!: mais on ne sait jamais....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
Pour l'instant on a du bol, le seul SV que l'on a à supporter en balade c'est celui de Fiona qui Dieu merci est encore équipé de son pot d'origine et donc reste assez discret. Être entouré d'une meute de bicylindre pétaradant, mon oreille musicale ne pourrait le supporter mrgreeen


tu peux surtout remercier Dieu de ne pas me donner les moyens pécuniers pour faire plus de bruit...

:lol!: mais on ne sait jamais....


C'est bête ça Soldat !! tu vas avoir un bicylindre de plus à supporter !! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...