Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pneu moto


Messages recommandés

Salut a vous,

Voilà j'ai une question concernant le changement du pneu de devant du srad...

Est'il possible de le changer sois même ?
Quelqu'un aurait t'il le matos pour ?
Est ce que ça va deformer la jante si on le fais nous même ?
Quelqu'un pourait t'il nous aider à le faire ?
etc....

Votre avis m'interesse.

On a regardé sur leboncoin, ebay etc et on s'aperçois que l'on peut acheter un pneu neuf à bas prix (le moins cher même marque, même dimension etc... 69 euros)

Du coup par raison d'économie je me posais la question si c'était possible... Cédric dit que non qu'on va faire des betise en faisant ça et qu'il faut du matériel.

Merci à vous d'avance. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis non.Déja sur une brele de cross c'est le bordel alors sur une moto de route en tubeless....
Certaine petites economies peuvent au final couter chere.
D'autre part un pneu c'est hyper important, ca se change pas toutes les semaines il est preferable de prendre du garantie vendu par un pro, meme si ce pro est sur le net.30/40€ d'economie pour 10000 km, pas rentable!

J'en connais qui ont failli prendre des pneus au mans ( pas cher mrgreeen )y a pas si longtemps, malgré mon conseil de les laisser.
Ces fameux pneus etait quasi neufs mais lacérés d'un coup de cuter invisible....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
Chez dafy je crois qu'il prenne 15 euros pour monter un pneus que tu amene


ça n'empêche que tu conserves le risque de te planter à cause du pneu et là Daffy te dira que le prob' vient pas d'eux mais du dit pneu !
et après c'est "dtc" !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pneux ( arrière pour la plupart ) ont étaient achetés en concession ou Elbeuf, je demonte la jante et apporter chez l'un ou l'autre de mes garages moto préférés : D 207 en 190 : 100 - 130 E et 8E de montage

Pour le pneu avant: toujours démonté par le garage moto + équilibrage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pneu c'était un dunlop sportmax

les pneu sur la photo sont sur une palette avec en gros sur une pancarte marqué 69 euros, non mais on va pas risquer hein ils sont a 99 euros chez niel a lisieux et y a a peu près 25 euros de montage, gonflage etc...
On est des touriste alors esperons qu'on le changera pas dans 6 mois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayez la srad est parti pour changement pneu chez niel a Lisieux devis pour un dunlop sportmax 120 x 70 zr 17 207 F Arrow 109 euros (en promo ...) 9 euros de montage et 5 euros de je sais plus trop equilibrage etc....

Grace a ça on va déjà moins stréssé en voyant les kepi pirat

aout joint spy cheers après fini Question je croise les doigts :lol!:

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cédric a croisé un mec qui va peut etre s'inscrire sur le fofo, une suzuki de plus, il serait de danestal.

Niel est pas un abruti ... loin de là on pensais devoir changer le regulateur sur la srad il nous a dit changer les bougies avant, c'est un probleme d'allumage... On a changé les bougies et a chaud elle redemarre nickel
Moi je dirais pas de mal de ce mr, et pis t'as vu l'age qu'il a le mec ... Tu crois vraiment qu'il viendrais ce faire Ch... dans son commerce pour raconter des c.......
Mais attend on discute hein chacun à le droit à sa propre opinion.

Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c' est sur, c' est juste un pneu!

mais bon sur le sujet de ce monsiuer, je crois que quentin est du meme avis que moi!

perso kit a allé chez quelqun pour changer un pneu, je vais là ou je me sent le mieux avec le personel comme daffy par exemple ou je m' y plait bien, sinon, chez honda a lisieux, le type est vraiment super sympa!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
oui c' est sur, c' est juste un pneu!

mais bon sur le sujet de ce monsiuer, je crois que quentin est du meme avis que moi!

perso kit a allé chez quelqun pour changer un pneu, je vais là ou je me sent le mieux avec le personel comme daffy par exemple ou je m' y plait bien, sinon, chez honda a lisieux, le type est vraiment super sympa!!!


c'est la meuf du comptoir oui ... mrgreeenmrgreeen

moi aussi j'aime bien daffy surtout quand il est devant mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez chez Honda avec une suz alors qu'on a un concess suz a lisieux scratch moi je sais pas si j'oserais ......

As tu déjà été chez yamaha là je peux te dire et cedric aussi que c'est un guignol, super cher et c.. de surcroit Rolling Eyes

Niel nous ça passe, pis cedric le connais depuis tout jeune il lui changeait les segments sur sa mobylette et sur sa 50 alors bon Rolling Eyes

Daffy moto c'est bien surement mais c'est plus loin et vu que le budget etait serré on allait pas faire des bornes en supp.

Bon bref chacuns ses avis, parfois y a des gens avec qui ça passe pas. Nous on a fait au mieux le pneu est changé on peu roulé. cheers Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...