Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gilet obligatoire pour les motos a partir du 1 octobre 2008


Messages recommandés

encore un cadeau ..... au info hier soir j'ai entendu que le gilet fluo serait obligatoire pour tous les 2 roues circulant de nuit à partir du 1 octobre 2008 .

le blem c'est que je ne suis pas le seul motard a avoir entendu ces conneries encore que l'on en porte un si on est en rade mais à en mettre un pour circuler , il cherche les poux encore le sarko ....

scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
faut pas se plaindre ils ont pas demandé le triangle !! mrgreeenmrgreeen


Rigole pas , c'est le genre de mauvaise blague qu'ils vont bien encore pondre. !! Rolling EyesRolling Eyes .........; avec la sacoche sur le coté et tout et tout ....

Le pire serait de mettre des harnais pour tenir sur la moto !! NoNo ben vi, la ceinture sauve des vies en évitant d'être éjecté donc ya bien un pourri qui nous la faire celle là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Et bah on va etre mignon avec ces trucs .....


pourquoi on va etre beau !!!

si on sort dans la rue à 50.000 et qu'on cassent tout , ils vont pas nous l'imposer ExclamationExclamationExclamationExclamationpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anggus a écrit:
Il parait que le ffmc est d'accord avec ça ! c'est vrai ??? Reems toi qui est abonné , t'a des infos la dessus ?


j'espère que tu te trompe parce que je me vois vraiment pas rouler avec un gilet fluo tous les jours.... EmbarassedCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est que de nuit...
maintenant ça ne m'etonne pas, ils nous on fait allumer les phares.
Arrow ils veulent que les voitures allument les phares.

ils veulent qu'on mettent un gilet jaune.
Arrow ils vont faire que des voitures jaunes Question ( bon pour reems ça mrgreeen )

c'est du grand n'importe quoi, a chaque fois qu'il ameliorent le coté visible du 2roues, il le gache en l'appliquant aux caisses.
comprennent rien ces dirigeants...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerideusezz a écrit:
Moi mettre un gilet jaune bin alors là c'est mort Evil or Very Mad ya po moyen scratch



Ils ont plus qu'à nous mettre des casquettes vertes et un balais dans la main et c'est bon on sera tous des moto-crottes !!!!!!!!

et un balai?? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilbo14 a écrit:
Freerideusezz a écrit:
Moi mettre un gilet jaune bin alors là c'est mort Evil or Very Mad ya po moyen scratch



Ils ont plus qu'à nous mettre des casquettes vertes et un balais dans la main et c'est bon on sera tous des moto-crottes !!!!!!!!

et un balai?? mrgreeen


ta raison je vais prendre les devant et monter l'aspirateur tout de suite Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
reems.14 a écrit:
un amis de mon pere sort jamais en moto sans gilet jaune, il dit qu'au moins il est bien vue quand il passe entre les files de voiture.. chacun son point de vue


Un ami a moi a une moto jaune, il dit qu'on le voit mieux vu qu'il se traine mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


geekgeekmrgreeenmrgreeenclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...