bilbo14

gilet obligatoire pour les motos a partir du 1 octobre 2008

Messages recommandés

encore un cadeau ..... au info hier soir j'ai entendu que le gilet fluo serait obligatoire pour tous les 2 roues circulant de nuit à partir du 1 octobre 2008 .

le blem c'est que je ne suis pas le seul motard a avoir entendu ces conneries encore que l'on en porte un si on est en rade mais à en mettre un pour circuler , il cherche les poux encore le sarko ....

scratchscratchscratch

parfait reems, le gilet jaune fluo va compléter ta panoplie!!! :lol!:

info ou intox j'en sais rien mais la y en a plein le cul, déjà j'ai une pancarte publicitaire au cul de la brèle alors le gilet fluo fuck!!

faut pas se plaindre il sont pas demandé le triangle !! mrgreeenmrgreeen

yes je vais etre tout jaune! :lol!:

ils savent plus comment nous faire chie*

babon a écrit:
faut pas se plaindre ils ont pas demandé le triangle !! mrgreeenmrgreeen

Rigole pas , c'est le genre de mauvaise blague qu'ils vont bien encore pondre. !! Rolling EyesRolling Eyes .........; avec la sacoche sur le coté et tout et tout ....

Le pire serait de mettre des harnais pour tenir sur la moto !! NoNo ben vi, la ceinture sauve des vies en évitant d'être éjecté donc ya bien un pourri qui nous la faire celle là

j'espére au moins que l'on va pas se laissé faire

merci force jaune pour le "pas" mrgreeen

Nono a écrit:

Le pire serait de mettre des harnais pour tenir sur la moto !! NoNo ben vi, la ceinture sauve des vies en évitant d'être éjecté donc ya bien un pourri qui nous la faire celle là

:lol!: :lol!:

Invité
Nino14100 a écrit:
Et bah on va etre mignon avec ces trucs .....

pourquoi on va etre beau !!!

si on sort dans la rue à 50.000 et qu'on cassent tout , ils vont pas nous l'imposer ExclamationExclamationExclamationExclamationpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpiratpirat

Il parait que le ffmc est d'accord avec ça ! c'est vrai ??? Reems toi qui est abonné , t'a des infos la dessus ?

Anggus a écrit:
Il parait que le ffmc est d'accord avec ça ! c'est vrai ??? Reems toi qui est abonné , t'a des infos la dessus ?

j'espère que tu te trompe parce que je me vois vraiment pas rouler avec un gilet fluo tous les jours.... EmbarassedCrying or Very sad

pour le moment c'est que de nuit...
maintenant ça ne m'etonne pas, ils nous on fait allumer les phares.
Arrow ils veulent que les voitures allument les phares.

ils veulent qu'on mettent un gilet jaune.
Arrow ils vont faire que des voitures jaunes Question ( bon pour reems ça mrgreeen )

c'est du grand n'importe quoi, a chaque fois qu'il ameliorent le coté visible du 2roues, il le gache en l'appliquant aux caisses.
comprennent rien ces dirigeants...

Ils ont plus qu'à nous mettre des casquettes vertes et un balais dans la main et c'est bon on sera tous des moto-crottes !!!!!!!!

voila un article que j'ai retrouvé mais j'en avais vu un autre , faut que je le retrouve

source: le caillou dans la flaque n°48

Freerideusezz a écrit:
Moi mettre un gilet jaune bin alors là c'est mort Evil or Very Mad ya po moyen scratch

Si c'est obligatoire, je reve de voir comment tu vas l'eviter... ne pas avoir ses papiers c'est facile à cacher, un gilet beaucoup moins.

C'est pas encore fait tampis je suis butée, c'est comme les feux des voitures je l'ai jamais fait non plus je metterai ce fichu gilet :lol!: sous la selle Twisted Evil et puis on véra plus mon ptit diable ds mon dos geek

Freerideusezz a écrit:
Moi mettre un gilet jaune bin alors là c'est mort Evil or Very Mad ya po moyen scratch

Ils ont plus qu'à nous mettre des casquettes vertes et un balais dans la main et c'est bon on sera tous des moto-crottes !!!!!!!!

et un balai?? mrgreeen

bilbo14 a écrit:
Freerideusezz a écrit:

et un balai?? mrgreeen

ta raison je vais prendre les devant et monter l'aspirateur tout de suite Boulet

restons calme, ce gilet serait à porter en cas d'arrêt d'urgence ou de panne ou sur un axe dangereux.... on pourra les mettre quand ont sera à la pause "buvette" au bar pendant les balades ! :lol!:

Freerideusezz a écrit:

ben pourtant t'en as porté un pendant toutes tes leçons à la moto-école ! et ça t'a pas posé de problème !!?? WinkWink

moi je suis plutôt mitigé, la nuit pourquoi pas si sa peut sauver notre peau mrgreeen
après le jour non je suis pas d'accord

j'en ai croisé un ce matin en allant au taff; il a carrément anticipé !!

gilet jaune et même des stickers fluo sur le casque Rolling EyesRolling Eyes !!

un amis de mon pere sort jamais en moto sans gilet jaune, il dit qu'au moins il est bien vue quand il passe entre les files de voiture.. chacun son point de vue

reems.14 a écrit:
un amis de mon pere sort jamais en moto sans gilet jaune, il dit qu'au moins il est bien vue quand il passe entre les files de voiture.. chacun son point de vue

Un ami a moi a une moto jaune, il dit qu'on le voit mieux vu qu'il se traine mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

en plus c'est vrai que je dois etre mieu vu car les caisses s'écartent quand j'arrive alors que ma moto fait pas beaucoup de bruit

ValR a écrit:
reems.14 a écrit:

Un ami a moi a une moto jaune, il dit qu'on le voit mieux vu qu'il se traine mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

geekgeekmrgreeenmrgreeenclown

mon patron m'a filé un sac avec un kit gilet + triangle , ca me fait un doublon! je vais mettre tout ca dans le coffre du cbr mrgreeen

reems.14 a écrit:
mon patron m'a filé un sac avec un kit gilet + triangle , ca me fait un doublon! je vais mettre tout ca dans le coffre du cbr mrgreeen

Tu as de la chance, j'en ai meme pas pour la voiture moi...... Embarassed

reems.14 a écrit:

Bande de privilégiés....

mad.ludo a écrit:
le temps que tu prennes 4 ou 5 amendes... mrgreeenmrgreeen

oui il est bien mon patron ... Suspect

privilégiés, ca me fait bien marrer, je paye le gazole de ma voiture moi!

tiens aujourd'hui il m'a filé un polo

reems.14 a écrit:
privilégiés, ca me fait bien marrer, je paye le gazole de ma voiture moi!

tiens aujourd'hui il m'a filé un polo

je te parie une mousse qu'il est jaune ton polo mrgreeenmrgreeenmrgreeen

ah oui hummm tu le met pour faire de la peinture alors mrgreeenmrgreeenmrgreeen

chez moi il y en a qui sont bien mais j'ai honte de sortir avec :lol!: :lol!: