Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voici ma moto

premiere photo de la belle, quand on a été la voir remonté



le jour on l'a ramené, bien entendu c'est moi reems qui me la ramener car pas encore le permis et pneu neuf donc pas génial



mon protège réservoir



rajout du saut de vent du SV 1000 de reems et changement des clignotants



changement des retros, photo un peu plus tard

voila les premieres photos de ma belle
:l::l::l::l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le saut de vent on l'a mis "pour voir" et maintenant c'est a tit nieu de décider si elle le laisse ou pas

pour l'instant on roulera pas avec vous le temps qu'elle "s'entraine" mais on pourra fixer des points de rendez vous pour se retrouver au meme endroit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie moto!

Citation :
pour l'instant on roulera pas avec vous le temps qu'elle "s'entraine" mais on pourra fixer des points de rendez vous pour se retrouver au meme endroit


dommage c'est sympa aussi d'apprendre en groupe...
tu sais à ma première balade moto avec vous j'avais que 3 ou 4 mois de permis.
ça me permet de bien progresser de rouler avec des gens plus expérimentés que moi.


en tout cas fais toi bien plaisir avec ta moto tit nieu!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Un SV, mais tu vas te faire viré par ton mec, c'est un anti-suz mrgreeen
Je rejoint l'equipe sur la bulle, bof bof, et suis pas sur de l'interet reel à moins de faire 500 bornes d'un coup.Surtout toi tu dois etre protegée derriere le reservoir mrgreeen


je prépare ses valises ou je brule le sv?

j'ai roulé avec elle un peu samedi matin et dans le rétro je vois juste une moto , je vois pas de pilote mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
ValR a écrit:
Un SV, mais tu vas te faire viré par ton mec, c'est un anti-suz mrgreeen
Je rejoint l'equipe sur la bulle, bof bof, et suis pas sur de l'interet reel à moins de faire 500 bornes d'un coup.Surtout toi tu dois etre protegée derriere le reservoir mrgreeen


je prépare ses valises ou je brule le sv?

j'ai roulé avec elle un peu samedi matin et dans le rétro je vois juste une moto , je vois pas de pilote mrgreeen


ce qui veut dire qu'elle est deja a l'attaque derriere ton cul...
donc moi je dirai: fais TES valises ou brule le CBR... mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
reems.14 a écrit:
ValR a écrit:
Un SV, mais tu vas te faire viré par ton mec, c'est un anti-suz mrgreeen
Je rejoint l'equipe sur la bulle, bof bof, et suis pas sur de l'interet reel à moins de faire 500 bornes d'un coup.Surtout toi tu dois etre protegée derriere le reservoir mrgreeen


je prépare ses valises ou je brule le sv?

j'ai roulé avec elle un peu samedi matin et dans le rétro je vois juste une moto , je vois pas de pilote mrgreeen


ce qui veut dire qu'elle est deja a l'attaque derriere ton cul...
donc moi je dirai: fais TES valises ou brule le CBR... mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Tu crois que c'est parce qu'elle dehanche a mort que du coup on la voit pas? mrgreeen ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
mad.ludo a écrit:
tu devrais aussi rouler toute seule de ton coté... si tu roules toujours avec quelqu'un tu vas prendre de mauvaises habitudes.
surtout si Reems la personne te stresse...


mrgreeenmrgreeenmrgreeen


sache que personne me stress surtout pas reems au contraire
je n'ai rouler qu'une fois pour l'instant et que 2 heures avec fiona et reems donc voilà

nono tu n'es pas obligé de changer les propos de ludo pour marquer ca

je n'ai malheureusement pas pu faire plus de moto pour l'instant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspere qu'il va faire beau samedi matin que tu puisses rouler.. oh puis tu as qu'a bosser moins lol

ludo tu n'as pas tord sur le fait des mauvaises habitudes mais d'un autre coté en roulant avec elle je me rend compte des miennes lol.
je pense qu'il faut qu'elle roule avec plusieurs personnes pour voir différentes conduites mais pour ca il faut des gens patient et pas trop tarré :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
Nono a écrit:
mad.ludo a écrit:
tu devrais aussi rouler toute seule de ton coté... si tu roules toujours avec quelqu'un tu vas prendre de mauvaises habitudes.
surtout si Reems la personne te stresse...


mrgreeenmrgreeenmrgreeen


sache que personne me stress surtout pas reems au contraire
je n'ai rouler qu'une fois pour l'instant et que 2 heures avec fiona et reems donc voilà

nono tu n'es pas obligé de changer les propos de ludo pour marquer ca

je n'ai malheureusement pas pu faire plus de moto pour l'instant


prends ton temps.... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
Nono a écrit:
mad.ludo a écrit:
tu devrais aussi rouler toute seule de ton coté... si tu roules toujours avec quelqu'un tu vas prendre de mauvaises habitudes.
surtout si Reems la personne te stresse...


mrgreeenmrgreeenmrgreeen


sache que personne me stress surtout pas reems au contraire
je n'ai rouler qu'une fois pour l'instant et que 2 heures avec fiona et reems donc voilà

nono tu n'es pas obligé de changer les propos de ludo pour marquer ca

je n'ai malheureusement pas pu faire plus de moto pour l'instant


décidément, ............. c'est moi ou ................................



humour zéro QuestionQuestionQuestion
Crying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Quelle roule avec chouchou elle aura le droit aux commentaires de fin de balade destiné a ameliorer le comportement mrgreeenmrgreeen


T'es dur, pov petite, j'l'aime bien moi Tit nieu........ j'comprendrais jamais mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Quelle roule avec chouchou elle aura le droit aux commentaires de fin de balade destiné a ameliorer le comportement mrgreeenmrgreeen


ah oui, je confirme ! très instructif le débrifing spécial "grenouille" et ça rigole pas en plus :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
ValR a écrit:
Quelle roule avec chouchou elle aura le droit aux commentaires de fin de balade destiné a ameliorer le comportement mrgreeenmrgreeen



Sinon moi aussi j'aurai besoin de conseils Rolling Eyes


Ca tombe bien je suis dispo Suspect


Euh scratch t'es trop gentil toi, j'suis pas sur que ce soit bon pour progresser......tu saura te montrer sévère mais juste avec une pointe de douceur? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
Des bonbons dans la poche gauche, mon flingue dans la droite, ca te convient ? TDC mrgreeen


t'es licencié toi SuspectSuspect


Non pas encore, pourquoi tu connais mon patron? mrgreeen


ouai ; t'es viré ExclamationExclamationExclamation

de la FFT Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
Des bonbons dans la poche gauche, mon flingue dans la droite, ca te convient ? TDC mrgreeen


t'es licencié toi SuspectSuspect


Non pas encore, pourquoi tu connais mon patron? mrgreeen


ouai ; t'es viré ExclamationExclamationExclamation

de la FFT Question


Je suis tireur d'elite diplomé et medaillé de l'armée francaise moi tafiole
Spécialité: sécurité en milieu urbain sur FR-F2.
Mais non pas de stand de tir, j'ai jamais retrouvé les sensations de ce flingue, le reste me semble si fade Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis tireur d'elite diplomé et medaillé de l'armée francaise moi tafiole
Spécialité: sécurité en milieu urbain sur FR-F2.



t'es tireur de litres ouai :lol: :lol: :lol:

je sais pas si le FR F2 est encore d'actualité dans les nouvelles dotations , je pense que maintenant il sont équipé de PGM UR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
bilbo14 a écrit:
un sv un beau son... SuspectSuspectSuspect


Suspectt'es mort mrgreeen


calme toi Tit Nieu... l'écoute pas ce vilain, il n'y connait rien au vrai son du Sv et puis c'est encore un jaloux, fais pas attention.... (je la retiens heureusement pour toi) Coolgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
tit nieu a écrit:
bilbo14 a écrit:
un sv un beau son... SuspectSuspectSuspect


Suspectt'es mort mrgreeen


calme toi Tit Nieu... l'écoute pas ce vilain, il n'y connait rien au vrai son du Sv et puis c'est encore un jaloux, fais pas attention.... (je la retiens heureusement pour toi) Coolgeek


:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...