Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

C'est pas une video comme on pourrait le croire mais un truc qui m'ai arrivé ce weekend en revenant de Pont l'Evêque.
Je doublé un rang de voitures sur une voie de dépassement au niveau du Breuil en Auge et donc la voiture qui était en tête (La Z3 ou peut étre Z4) se mit à accéléré fort lorsqu'elle m'a vu doublé, donc je passe une vitesse inférieur et arrive à le doubler en montant dans les tours. J'était déjà assez étonné quand même! Neutral
Le mec à continuer à me suivre grave au cul affraid (à certains moments, je suis sur que y avait pas 1 métre entre mon pneu et son parchoc), tout ce que je doublais, ligne continue ou pas, il doublait aussi comme un taré, je suis monté entre 240 et 250 kms/h et il ne ma pas laché jusqu'a Lisieux. Arrivé au rond point de Lisieux, Monsieur été toujours derrière moi, je lui ai fait signe en levant le pouce, que c'était pas mal, moi j'ai laché l'affaire et je suis rentré par la ville scratch .
Je suis pas fou non plus, en plus y avait plein de vent et il pleuvait un peu sur Lisieux.
Et en réfléchissant bien, je préfére garder mon permis :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit plus a cette discussion :

De 1 t'as de la chance que j'etais pas derriere avec la voiture à voir votre petit jeu .....

De 2 comme vous pouvez le voir je n'etais pas sur la moto

De 3 si tu te fais saqué ton permis c'est pas moi qui t'emmeras au taf

Voilà pour moi :lol!: :lol!: :lol!:

Ps: un srad de 96 ça avance encore pas mal geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Petit plus a cette discussion :

De 1 t'as de la chance que j'etais pas derriere avec la voiture à voir votre petit jeu .....

De 2 comme vous pouvez le voir je n'etais pas sur la moto

De 3 si tu te fais saqué ton permis c'est pas moi qui t'emmeras au taf

Voilà pour moi :lol!: :lol!: :lol!:

Ps: un srad de 96 ça avance encore pas mal geek


l'erreur d'avoir un couple sur un forum :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
moi j'aurais fait comme cedric sauf que je l'aurais bouffé! mrgreeenca se traine les suz


Attend, qui t'a dit qu'il m'avait doublé? cyclops
Mais toi avec ta tondeuse de la poste, je pense que tu n'aurai même pas pu doubler les voitures avant la Z3! :lol!: :lol!:
Hé,Hé je vais pas me faire doubler par un caisseux quand même doigt2
par une autre bécane, je veux bien car je ne prétend absolument pas être un pilote chevronné
bien au contraire, j'apprends encore study
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilbo14 a écrit:
reems.14 a écrit:
on a tous a apprendre! c'est pour ca que je roule seul avec tit nieu , elle me donne des cours de pilotage


mrgreeenmrgreeenmrgreeen vous aller etre mignons tout les deux avec votre gilet fluo..


ohohoh on en se moque pas de moi d'abord mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...