Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai repassé une fois de plus le Pont de Normandie cet aprem (gratos pour les motos j'adore) pour aller sur Motos 2000 au Havre enfin à Gonfreville l'Orcher, on m'en avait parler mais je n'y étais jamais aller.

Comme à la Bijude ils ont regroupé les concess motos, ils ont ouvert en mars donc c'est tout neuf et franchement c vraiment sympa, ils ont de la place donc on circule bien autour des bécanes....

Seul bémole je trouve, ce sont les accessoires qui se trouvent à l'étage, quelques blousons, trés peu de bottes, un peu de casques....bref c'est vraiment histoire de faire un shop....

Enfin j'ai passé un bon moment, on est resté 1h à parler avec le mec de chez Yam autour d'une XJR, vraiment trés sympa.....j'ai bien cru que Mr Zumette voulait nous faire repartir en XJR..... bouncebouncebounce

Bref pour moi c'est presque plus court de monter chez eux que de venir à la Bijude, en plus c'est super facile d'acces....

Voilà si un jour vous savez pas quoi faire, vous pouvez monter la-haut vous serez pas déçus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
ValR a écrit:
Comment ca Mr Zumette ? tu nous le caches celui là ?

admin: Les filles maqués sont interdites sur le forum, regle instaurée par un des admin Shockedmrgreeen


ah ben super ! vais me retrouver toute seule moi ! Sad



Mais non Fiona t'inquietes pas, Mr Zumette n'est pas motard, il bricole dessus quand je lui demande, il conseille, il critique (evidemment) mais il n'a pas le permis....... Depuis que j'ai la moto certe il s'interesse un peu plus....(Mr Zumette a quand même payé la moitié de Devil).

Je sais pas ce qu'il lui a pris cet aprem il a voulu que je l'emmene faire un tour....

Sinon pour nos balades peu de chance qu'il vienne avec moi un jour, la moto pour l'instant ça reste ma passion à moi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Comment ca Mr Zumette ? tu nous le caches celui là ?

admin: Les filles maqués sont interdites sur le forum, regle instaurée par un des admin Shockedmrgreeen


Et celle dont le mec est inscrit elles peuvent resté pirat

Pour en revenir a ce que tu dis zumette, la cousine de cedric est au Havre et à un fazer je crois, elle vient à lisieux chez niel car dit que la haut il n'y connaisse rien c'est marrant hein toi tu prefere la haut et elle qui y est prefere lisieux comme quoi tout les avis sont dans la nature .....M'enfin pour voir ça vaut certainement le coup on ira ensemble cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
ValR a écrit:
Comment ca Mr Zumette ? tu nous le caches celui là ?

admin: Les filles maqués sont interdites sur le forum, regle instaurée par un des admin Shockedmrgreeen


Et celle dont le mec est inscrit elles peuvent resté pirat

Pour en revenir a ce que tu dis zumette, la cousine de cedric est au Havre et à un fazer je crois, elle vient à lisieux chez niel car dit que la haut il n'y connaisse rien c'est marrant hein toi tu prefere la haut et elle qui y est prefere lisieux comme quoi tout les avis sont dans la nature .....M'enfin pour voir ça vaut certainement le coup on ira ensemble cheerscheers



Je n'y suis allée qu'en "touriste", j'ai juste trouvé que les mecs étaient sympas, tout le monde nous a dit bonjour. Je ne sais pas ce qu'ils valent en mécanique.....

Je suis habituée a aller chez Maxxess, je pense pas que je leur ferai d'infidélité surtout que comme je vous ai dit le magasin d'accessoires n'est pas terrible, mais ils ont pas mal d'occas donc c'est toujours bon à savoir où a aller jeter un coup d'oeil......

www.m2-lehavre.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les environs (à Rouen) vous avez aussi Zone Rouge qui comme vous pouvez l'imaginer distribue les plus belles motos, vous savez les motos italiennes souvent rouges. Il a des MV Agusta, des Ducati et des Triumph.
En accessoires il a pas mal de choix. En face de Zone Rouge vous avez les concessionnaires BMW et Honda. Mais je ne conseille pas aux possesseurs de moto japonaises d'y aller, ils risqueraient de se faire des envies graves de moto rouges.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy a écrit:
. En face de Zone Rouge vous avez les concessionnaires BMW et Honda..

BMW est à coté et Urvoas est en face

Les MV sont magnifiques ainsi que la desmo quand tu rentre dans zone rouge

J'ai voulu essayer le CB 1000 R ( on ne dit plus Hornet !!) mais y en a un qui la coucher et il a du perdre son cheque de caution de 1000E pour la franchise... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...