Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon bébé


Invité

Messages recommandés

baby a écrit:
merci les garcons Wink et vous avez oublié de dire bien joli et bien RAPIDE lolllllllll

sunny


rapide , rapide ... heu ... non faut rester gentille hein, ca vaux pas une kawa !! et en plus il parait que les verte sont plus puissante :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
baby a écrit:
merci les garcons Wink et vous avez oublié de dire bien joli et bien RAPIDE lolllllllll

sunny


rapide , rapide ... heu ... non faut rester gentille hein, ca vaux pas une kawa !! et en plus il parait que les verte sont plus puissante :lol!:


Bon j'te montrerai que le blanc affine et du coup pése moin lourd que le verre (vert) plein d'alcool flower

A bientot :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vdoudou14 a écrit:
Oui très jolie.

Hé bande de goujats il ni a pas que la moto qui est jolie la pilote aussi (charmante)

Hoooooooooo la la faut tout leurs dire à cela


regarde bien le messagede reem's et le mien, on a mit tres jolieS avec un S :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy a écrit:
Baby,

jolie moto, jolie pilote.

Quand tu parles de localisation 95 et 93, ce sont les numéros de tes localisations en haut et en bas ?


Expdr !!

J'ai un appartement dans le val d'oise à coté de cergy pontoise et je vie pour le moment chez qlq'un dans le 93 parce que mon taf est dans le 77

Bref c'est la merde lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mentos612 a écrit:
baby a écrit:
reems.14 a écrit:
en effet j'avais mi un S pour parler au pluriel
pour les deux roues c'est ca Embarassed


faut que je la ressorte celle la futfut ok je me tais rabbit


Oui vaut mieux car ER-6 contre 600CB qui c'est qui gagne ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Baby tu tournes à Carole de temps en temps avec le cbr? çà doit pas être très loin de chez toi normalement (enfin de ton appart)?
c'est à 1kms lol

j'y vais voir mes potes rouler mais mon bébé je l'ai acheté neuf alors je la met pas par terre tout de suite lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Depuis un certains week end je suis devenu un peu allergique au parigo .... Mais faut avouer que pour une honda elle à de la goule ... Cool

vive les suzuki .... nanananère



vive les suzuki .

n'ais pas honte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...