Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 17 Aout


Invité

Messages recommandés

ValR a écrit:
Why not, c'est un peu loin comme date, mais ca doit pouvoir se faire, juste pour le plaisir de manger du CBR mrgreeen
ca c'est ce qu'on verra mais soit pas vache j'connais po vos routes lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baby a écrit:
ValR a écrit:
Why not, c'est un peu loin comme date, mais ca doit pouvoir se faire, juste pour le plaisir de manger du CBR mrgreeen
ca c'est ce qu'on verra mais soit pas vache j'connais po vos routes lol


tu prépare déjà des excuses.... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
baby a écrit:
ValR a écrit:
Why not, c'est un peu loin comme date, mais ca doit pouvoir se faire, juste pour le plaisir de manger du CBR mrgreeen
ca c'est ce qu'on verra mais soit pas vache j'connais po vos routes lol


tu prépare déjà des excuses.... :lol!:


pas folle la guêpe lol

non mais en ligne droite chui balaize lol mais les virages y'en a pas bcp chez moi donc chui un peu une grosse merde dans les virolos Arrowboulet1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
baby a écrit:
Hello je descend sur VIRE le 16 pour le baptême de mon filleul ca vous dis qu'on ce fasse une balade le 17 ???

mrgreeen

Dsl je serai encore en vacanses sinon je serais venu avec grand plaisir
a une prochaine surrement:!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baby a écrit:
Shocked t'es sérieux lol

bas le truc c'est que j'ai pas internet la semaine pro et j'ai le tel de personnes pour savoir si vous bougez ou pas :s


exemple, il est 14h, aucune ballade de prévu encore pour cette aprem, d'ici 1h il y aura un point de rdv pour cette aprem c'est sur alors no panic



ps: moi pas dispo le week end prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
c'est le week end prochain, les gens se decideront samedi 16...


eh oui ça se passe comme ça à la maison :lol!: moi je vais voir avec ma secrétaire si je suis disponible.... laisse ton numéro sur un post-it... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baby a écrit:
bon bas j'ai laissé mon tel a qlq'un merci de me tenir au courant Wink bonne semaine !



c'est moi qui ai le numero , mais je suis encore jamais venu rouler avec vous .... scratch

je le passerai a quelqu'un qui va rouler dimanche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
toi sui connais la srad tu devrais dire le contraire No

:lol!: :lol!: :lol!:

C'est même pus drole si on peut pas manger du bidou .... la ducat impossible Rolling EyesRolling Eyes réfléchissons qui vient demain ....


oui impossible de me manger maintenant.
Je suis suis en mode pilote 24h/24h maintenant.... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Nino14100 a écrit:
Bah nous on va surement venir, la météo est bonne Cool

On va manger du bidou :lol!: :lol!:


M'etonnerais ca....Le bidou a vecu un affront hier, depuis c'est un missile Rolling Eyes


Un affront! Tiens mon grand pére aurait il ressortie sa 103 :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Bon vu que babon ne donne pas le tel, on fera sans....dsl baby.
Si le temps se maintient je propose un départ 15h chez carrouf cote de nacre.
Direction: pfff j'en sais rien je reflexionne avec la nouvelle directrice des balades Suspect
Si vous avez une idée, merci d'en causer Twisted Evil

Fallait me le demander ! mrgreeen
je l'ai donner a Fionna
bonne route a tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
bidou14 a écrit:
le lac de la dathée c'est sympa!!!
En plus pas loin, il y a une route super dans la vallée de brouains, en moto ça doit etre le pied.



Tu passes devant alors Cool


je voudrais pas vous semer dans un coin que vous connaissez pas!!! Suspectmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
ValR a écrit:
bidou14 a écrit:
le lac de la dathée c'est sympa!!!
En plus pas loin, il y a une route super dans la vallée de brouains, en moto ça doit etre le pied.



Tu passes devant alors Cool


je voudrais pas vous semer dans un coin que vous connaissez pas!!! Suspectmrgreeen


Si jamais j'arrive pas a suivre je te double et je te le dis, ok ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
bidou14 a écrit:
ValR a écrit:
bidou14 a écrit:
le lac de la dathée c'est sympa!!!
En plus pas loin, il y a une route super dans la vallée de brouains, en moto ça doit etre le pied.



Tu passes devant alors Cool


je voudrais pas vous semer dans un coin que vous connaissez pas!!! Suspectmrgreeen


Si jamais j'arrive pas a suivre je te double et je te le dis, ok ? mrgreeen


EmbarassedEmbarassedEmbarassed




:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...