Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stunt version Baby


Invité

Messages recommandés

ça fait plaisir de voir des filles stunter...
ça va etre droles les balades...
Aur tout le temps sur la roue arriere,
spook, moi et les autres qui essaye de faire plus que 10m en wheel,
et max qui ramasse ses carenages car y avait des graviers... mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
ça fait plaisir de voir des filles stunter...
ça va etre droles les balades...
Aur tout le temps sur la roue arriere,
spook, moi et les autres qui essaye de faire plus que 10m en wheel,
et max qui ramasse ses carenages car y avait des graviers... mrgreeen


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
mad.ludo a écrit:
ça fait plaisir de voir des filles stunter...
ça va etre droles les balades...
Aur tout le temps sur la roue arriere,
spook, moi et les autres qui essaye de faire plus que 10m en wheel,
et max qui ramasse ses carenages car y avait des graviers... mrgreeen


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


expdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarfff faire des weelings devant un rond point ça c'est sport ExclamationExclamation

:lol!: :lol!: :lol!:


bon le défis et de passer le rond point après................



sinon la photo de freeride je passe les commentaires sur la tenue des stunters, non je dirais qu'une chose, c'est juste de la branleurattitude à mes yeux, mais ce n'est pas le sujet du post



sinon sympa ton niveau, moi les weel j'ai arrêté depuis septembre, une malheureuse chute me couterait un bras Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baby a écrit:
Alors petite précision ce sont des professionnels et ils roulent sur le spot qui mene juste derière donc inacessible aux voitures Smile

sont beau quand mm


professionnels, mes cou....s, on as jamais vu valentino rossi à poil sur sa brèle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
baby a écrit:
Alors petite précision ce sont des professionnels et ils roulent sur le spot qui mene juste derière donc inacessible aux voitures Smile

sont beau quand mm


professionnels, mes cou....s, on as jamais vu valentino rossi à poil sur sa brèle


vas y montres les mrgreeenmrgreeenmrgreeen

mouais la tenue suis assez d'accord ça fait ligh, pro ou pas le bitume gratte pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baby a écrit:
rossi il fait de la vitesse pas eux !!!
au sbs tu vois rarement et encore cette année les mecs équipé de A à Z
sous leur tee shirt il y a des gilet knox !


marrant moi j'ai pris une buche en septembre suite à un weel à la con

fond de première avec le B12 j'ai du facilement toucher le sol à plus de 50km/h, j'ai glissé sur environ 5m, quand je vois l'état de mon cuir après cette petite chute je me dis qu'il faut vraiment être con/branquillogne pour ne pas porter de cuir/blouson-moto en moto


et je ne fais pas de l'anti-stunt car j'aime bien regarder cette discipline, mais je trouve vraiment dommage le style "west coast choper à poil sur la brèle"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
baby a écrit:
rossi il fait de la vitesse pas eux !!!
au sbs tu vois rarement et encore cette année les mecs équipé de A à Z
sous leur tee shirt il y a des gilet knox !


marrant moi j'ai pris une buche en septembre suite à un weel à la con

fond de première avec le B12 j'ai du facilement toucher le sol à plus de 50km/h, j'ai glissé sur environ 5m, quand je vois l'état de mon cuir après cette petite chute je me dis qu'il faut vraiment être con/branquillogne pour ne pas porter de cuir/blouson-moto en moto


et je ne fais pas de l'anti-stunt car j'aime bien regarder cette discipline, mais je trouve vraiment dommage le style "west coast choper à poil sur la brèle"
bas moi aussi j'ai pris des gamelles au stunt et vrai stunt et chui pas morte et j'avais pas non plus un cuir sur le cul donc après c'est plus un coup de bol ou non mlaheureuse j'ai deux potes mort qui eux roulé équipé de A à Z on en vois un sur une vidéo avec son ZZR600 un black et ca n'y a rien changé..

BREF... no comment moi j'trouve ca beau ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir polémiquer.... personne n'a dit qu'un équipement adéquat à la pratique de la moto empéchait de mourir.... disons que ça limite les dégats. le respect de certaines règles de sécurité n'est pas non plus une affaire de "coup de bol" ou pas. chacun d'entre nous a un souvenir (soi-même, un pote, un proche....) de chute ou de drame et il ne sert à rien de comparer et de vérifier s'il y avait protections ou pas... peu importe après chacun est responsable de sa "peau" et assume les conséquences. Perso, je tiens à ma peau dans les deux sens du terme et m'équiper fait parti du bon sens... en plus j'adore le cuir ! :lol!: ça n'empêche que le stunt est une dicipline spectaculaire et peut être pratiquée en toute sécurité ça ne gâche rien Smile (pour ma part le sujet est clos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...