tit nieu

[CR] pont d'ouilly

Messages recommandés

voilà les photos :

les participants :

donc départ du parking de carrefour côte de nacre. Direction Pont d' Ouilly par les petites routes. Puis petite pause au bord de la rivière :

Ensuite nous sommes repartis en direction de Falaise, car une moto avait soif mrgreeen donc nous nous sommes arrêtés sur le parking de super U à Falaise :

Après être resté un bon moments sur le parking à discuter, nous nous sommes séparés pour ceux qui ne reparter pas sur Caen.

Pour les autres nous avons fait un petit tour dans le trèfle puis un dernier petit coup à boire dans Caen :

voilà tout les photos ou presque de ce petit dimanche bien sympathique
mrgreeen

Invité
beau temps, belle motos, j'éspére que c'était une belle balade

Mwais on voit pas assez ma brele c'est quoi ce bordel Questionmrgreeen

Merci ti nieu, j'ai toujours grand plaisir a matter ca lors des soirées hivernales Wink

Belle photo, et après le trèfle vous auriez pu le dire lol

mouais pas mal ce CR à part...... qu'il manque MA MOTO dans les photos des nos motos au début!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

:lol!:

Comme bidou No y a pas la srad ShockedShocked mais comment oublié la srad.... :lol!: :lol!:

Merci pour ce cr excellent on se refera ça a max !!!!!

Cool

scratchscratch je rêve pas on avait la moto la plus sale ShockedShocked Je vois pourquoi tu nous avais oublié t'avais pas tord :lol!: :lol!:

On va encore nous dire qu'on est des campagnards Cedric vite nettoie mon jacouille

"y'a pas ma moto..." c'est très juvénile tout ça ! belle brochette de 103SP quand même... je vous rassure la plus belle n'était pas là mrgreeen

Les photos sont super bien prises merci tit nieu pour le CR Wink , mais alors le SRAD c'est la plus crade!!! La honte pale enfin à demi pardonné c'est à cause du joint de fourche jocolor , d'ailleur elle part ce soir en réparation bounce .

Nino14100 a écrit:
scratchscratch je rêve pas on avait la moto la plus sale ShockedShocked Je vois pourquoi tu nous avais oublié t'avais pas tord :lol!: :lol!:

On va encore nous dire qu'on est des campagnards Cedric vite nettoie mon jacouille

VENGEANCE

Ouh la tu vas te faire bannir toi avec ton encre rouge affraidaffraid Valr je te remerci par avance de le punir :lol!: :lol!: :lol!:

pris en flagrant déli de baillement ..... mrgreeenEmbarassed

laissez cedric tranquille , c'est a nino d'assumer .. lol

valR je croyais que tu parlais de bande de non peur toi mrgreeen