Durst

Ma mobylette

Messages recommandés

alors voila cela fais 15 jours que je dois la présenté, alors je m'y colle:
Donc départ vers 8h50 direction luc sur mer, une fois arrivé on regarde vite fais ce qu'ils ont dans leur garage et ensuite le Mr il vient nous voir et nous sort la belle,
je fais le tour avec mon père et une fois cela fais le Mr nous dis de l'essayer nous ok, mais voila qu'il trouve pas les clés :lol!:
voila que Babon arrive peut de temps aprés Reems et tit nieu arrive aussi ceci dit je les remercies encore d'être venu.
inspection avec reems et babon et tit nieu en attendant les clés.

essai de la moto nikel 2 moi sans en toucher une eh ben c'est long, ensuite mon père l'essaye après trente ans d'abstinence et pareil nikel, départ de babon, reems et tit nieu, ensuite signature du chèque et hop départ pour valognes city. la banane jusqu'à la maison.

P.S désolé pour le pavé

place au photo:

donc c'est un SV650 de 2003 16045 au compteur et elle a fêté c'est 1000premier kilomètre aujourd'hui avec moi

bel achat, fais toi plaisir avec...
pense juste a verifier le serrage des freins... mrgreeen

ENFIN tu nous l'as présente mrgreeen

je peux me permettre de dire que la belle est jolie car l'ayant vu en vrai.

elle est très belle, normale c'est un SV Cool

un petit sabot et là elle sera magnifique
mrgreeen

félicitation

joli tracteur! heureusement tu l'as pris en gris , ca fait moins fille que le bleue

très bon choix pour une première (même s'il manque 2 cylindres), elle a l'air super propre en tout cas!!
Toute mes féloches Mr

merci, le sabot et prévu mais il va falloir que je change le pneu arrière donc sa va attendre :lol!:

oui je préfère aussi en gris mrgreeen

par contre il ont quoi mes freins? scratch

Jolie bécanne parfait pour commencer je pense, profite z'en bien et gaffe à toi cheers

jolie en gris aussi geek