Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]-Circuit Carole 24 et 25 juillet 2008


Messages recommandés

Jour J. Jeudi 24/08 matin rdv 9h30.Ca commence bien suis à la bourre , et max cherche ses papiers Shocked
Départ vers Carole déja déguisé en pilote par 30 degres. Nous vla en petite pause repas:


Nous voilà arrivé sur le circuit, gestion des papiers, remise des chasubles spécial noobs et mise en place dans les stands sans meme avoir fait le tour à pied....les premiers tours seront vraiment de la reco.




On chauffe les breles, et surtout .......on coupe les neurones Suspect

Et go, drapeau vert!












Vendredi le team2 Loic et fiona arrivent et pas pour enfiler des perles:







Le team 4 , vous noterez la position, impossible de ratrapper les 2 twins devant nous.




Voilà j'en ai marre y a plein d'autres belles photos et video, on mettra ca au fur et a mesure.
A faire evoluer avec les photos des uns et des autres.
Pas trop de pourrissage svp Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part 2 superbes journées

les premiers tours de roue sur le circuit furent timides, avec de vrai pilotes sur le circuit, vrai pilotes qui peuvent vous passer quand ils le veulent ou ils le souhaitent, mais toujours très proprement et en toute sécurité, surtout grâce à nos gilet spécial noobs

après quelque tours de repérage il est temps quand même d'envoyer la sauce car on est pas la pour tricoter, gaz en grand des que possible trajectoire affiné, freinage repoussé jusqu'à une surchauffe du système de freinage, plus rien sous la poignée, bon on va p'tre sortir, ça tombe bien je suis naz, clope, flotte et ptit photo des pneus

les miens




ce de Valr




puis re-gaz pour une deuxième session toujours un peu plus sport, je commence vraiment à me prendre au jeu, même à doubler des personnes qui n'avaient pas de gilet ShockedTwisted Evil , des petits blocages de roue, des pif-paf bref superbe journée

petit truc marrant: nous sommes aller à carole via la national ou nous avons rouler tout cool, au moment de faire le plein le compteur affiché environ 200km, résultat juste 10l à rajouter dans le réservoir Shocked

par contre après avoir roulé sur circuit le voyant réserve sait allumé soit plus 10l d'avaler par la bête pour seulement 80km mrgreeen

petite soirée avec mekikano qui est l'auteur de pas mal de photo, puis le lendemain le pilote officiel HONDA ainsi que la pilote officiel SUZ sont venu nous rejoindre pour passer la journée avec nous

notre très chère lolo n'en ramené pas une :lol!: mais une fois la première mise en bouche passé il ne demandait qu'une chose RECOMMENCER, idem pour fiona


bref 2 superbe journée ou l'on peut s'amuser en toute securité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
veux y aller!! veux y aller!! vous avez du avoir un poil chaud quand même!!??


le mot est faible, ça dégoulinait sous les cuirs, ont a dû perdre deux ou trois kilos ! merci pour les photos ! les GP à côté c'est de la rigolade... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!

Avoir vous avoir entendu vos anecdotes (vendredi soir), Kenny & Greg sont sur-motivés pour vous accompagner sur circuit ! Smile
et moi ? euh...bah... trouillomètre au max ! pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes yeux bug ou max a enevé le gilet le lendemain?

bon ba moi j'ai encore plus envie d'y aller surtout après une discussion avec fiona!

quand pensez vous y retourner? j'ai un stage de perfectionnement (Kdo d'anniv) a faire la bas je vais éssayer de trouver une dte et une fois ce stage fait si c'est concluant je pense éssayer d'y aller plusieurs fois par an..

lolo pas trop galere pour y aller et revenir avec le plateau?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
mes yeux bug ou max a enevé le gilet le lendemain?

bon ba moi j'ai encore plus envie d'y aller surtout après une discussion avec fiona!

quand pensez vous y retourner? j'ai un stage de perfectionnement (Kdo d'anniv) a faire la bas je vais éssayer de trouver une dte et une fois ce stage fait si c'est concluant je pense éssayer d'y aller plusieurs fois par an..

lolo pas trop galere pour y aller et revenir avec le plateau?



bonne idée, on verra si les stages de perfectionnement sont valable Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
mes yeux bug ou max a enevé le gilet le lendemain?

bon ba moi j'ai encore plus envie d'y aller surtout après une discussion avec fiona!

quand pensez vous y retourner? j'ai un stage de perfectionnement (Kdo d'anniv) a faire la bas je vais éssayer de trouver une dte et une fois ce stage fait si c'est concluant je pense éssayer d'y aller plusieurs fois par an..

lolo pas trop galere pour y aller et revenir avec le plateau?



bonne idée, on verra si les stages de perfectionnement sont valable Twisted Evil


Perfectionnement ? c'est le stage 2 ca, tu as déja fait le 1 ?? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
mes yeux bug ou max a enevé le gilet le lendemain?

bon ba moi j'ai encore plus envie d'y aller surtout après une discussion avec fiona!

quand pensez vous y retourner? j'ai un stage de perfectionnement (Kdo d'anniv) a faire la bas je vais éssayer de trouver une dte et une fois ce stage fait si c'est concluant je pense éssayer d'y aller plusieurs fois par an..

lolo pas trop galere pour y aller et revenir avec le plateau?


non du tout disons que la circulation était fluide mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Fiona a écrit:
looping (alias loic) a écrit:


lolo pas trop galere pour y aller et revenir avec le plateau?


non du tout disons que la circulation était fluide mrgreeen


il avait deux très bon co-pilotes surtout :lol!:


tu parle du co -pilote ma fais faire 10 fois le tour de l'aéroport mrgreeen[/quote]

c'est vrai que Maryse n'a pas trop le sens de l'orientation..... mrgreeen


Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR si mes souvenirs sont bon, enfin j'ai pas écouté tout ce que la dame de l'accueil nous as dit, mais c'était bien le 1000k7 qui à cramer lors d'un stage?


K8 pour etre exact, et c'etait pas la dame c'etait le commissaire de piste ( t'etais en transe ou quoi ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
ValR si mes souvenirs sont bon, enfin j'ai pas écouté tout ce que la dame de l'accueil nous as dit, mais c'était bien le 1000k7 qui à cramer lors d'un stage?


K8 pour etre exact, et c'etait pas la dame c'etait le commissaire de piste ( t'etais en transe ou quoi ? )


il enfilé des perles mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je n'ose même pas imaginer le sv qui brûle ! moi j'ai eu peur justement de me faire "choutter" et ça a failli..... et c'est vrai on ne peut rien faire mais si ça devait m'arriver, j 'espère que le "gugusse" saura courir très vite Twisted Evilje lui ferai manger ses bottes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des moment on croirait que tu pousse la moto tellement c'est lent... mrgreeen
effet d'optique ou bien?
sinon ça rend bien mais dommage qu'elle soit en position arriere, on se rend pas compte des virages.

c'est marrant, guillaume, tu es comme dimitri a une epoque, la moto penche mais toi tu reste quasi droit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
y a des moment on croirait que tu pousse la moto tellement c'est lent... mrgreeen
effet d'optique ou bien?
sinon ça rend bien mais dommage qu'elle soit en position arriere, on se rend pas compte des virages.

c'est marrant, guillaume, tu es comme dimitri a une epoque, la moto penche mais toi tu reste quasi droit...


Tour de chauffe mon petit, ca sert a rien de jouer du genoux a 50 a l'heure...surtout vu la chaleur.
En fait les moments ou nous sommes ensemble sur la video sont des départ de session.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
oui mais regarde, meme sur ton avatar, ton corp ne sort pas de la moto...
chacun son style, c'est juste une constatation, pas une remarque...


Je pose pour la photo, t'as vu ou je regarde ? mrgreeen pas vraiment vers la piste.
Facon bouger dans un cuir neuf par 32 degres moi j'arrive pas, ca colle les bonbons au papier Rolling Eyes

Et en plus du fait que nous n'avons pas les reflexes 'pilotes' il est important de savoir que carole les virolo sont aussi serré que des ronds points.....en consequence a moins d'arriver comme des balles, se coucher a coté de la moto c'est potentiellement y rester .........et tomber comme une merde ( déja vu :p)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:

c'est marrant, guillaume, tu es comme dimitri a une epoque, la moto penche mais toi tu reste quasi droit...


En fait même quand la moto est droite il pourrait poser les 2 genoux au sol alors en courbe forçément aucuns intérets.... mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...