Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 03 aout 08


Messages recommandés

Coucou,

Nous voici mardi bientot mercredi... Je me disais que se serait sympa de se faire un truc dimanche si y a des gens de dispo...

J'aurais bien fait un truc comme l'acrobranches ou autres, auriez vous des idées ?

Ce qui serait bien aussi c'est que ça se fasse avec beaucoup d'entre nous histoire de rencontrer les "anciens" et les "nouveaux" avec un ti repas midi ou soir (pas cher) suivant les disponibilités de chacuns...

A vos idées les motards, logiquement il fait beau. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question vous préférez peut etre rouler sans prévoir d'activités.... ?

On a une idée concernant celà : http://brotonne.free.fr/

C'est à 120 km de caen, et ici vous avez ce que l'on peut visiter sur place http://brotonne.free.fr/curiosit%E9s/curiopagesweb/curioaccueil.htm

Si on fais ça dans la journée on allie balade et visite... Quelqu'un connais ?

Route conseillé : Autoroute de Normandie. Sortie Pont Audemer, dir Bourneville.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy a écrit:
J'aurais bien été avec vous, mais le WE prochain je suis de corvée (réunion de famille).
Si ça change je vous préviens.


En language Ducati ca donne:

Ma brele est encore en rade, j'ai rdv chez ducati vendredi mais a tout les coup c'est encore une piece à la con qui met 3 semaine à venir mrgreeen.
Je reve d'echanger ma brele contre un Gex mais ma signature m'en empeche.

(dommage max semble d'accord mrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ses petites parenthèse de vos vies respectives.... clown

Recap :

Anggus dispo
Max p dispo
Reem's dispo
Mad ludo à la foire a tout
Tit nieu au boulot Wink
Froggy de corvées
Cedric et nolwenn dispo
Valr Question
Zumette Question
Le soldat Question
Vdoudou Question
Fiona et son sv Question
Bidou et bidounette Question
etc.... vous genez pas pour completer ou changer la liste

Et alors qui veux quoi et qui veux où ?
On part le matin et mangeons tous ensemble ou depart l'après midi ?

Stop au pourrissage oui aux grandes idées cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nino14100"]Après ses petites parenthèse de vos vies respectives.... clown

Recap :

Anggus dispo
Max p dispo
Reem's dispo
Tit nieu au boulot Wink
Froggy de corvées
Cedric et nolwenn dispo
Valr Question
Zumette Question
Le soldat Question
Vdoudou boulot matin dispo apres midi:?:
Fiona et son sv Question
Bidou et bidounette Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilbo14 a écrit:
zumette14 a écrit:
Heu ben moi je sais pas encore......p'tete ben qu'oui p'tete ben qu'non Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes rien ne laisse à penser que je n'ai rien contre le fait de venir.......


je crois que tu es normande toi?? mrgreeenmrgreeenmrgreeen




Tu as oublié le "Bas"-Normande.......et tellement fiére de l'être noudidiou !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...