Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 03 aout 08


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso, le rythme des balades me convient tout à fait mais c'est vrai que c'est pas facile de satisfaire tout le monde....
C'est pas évident de rester bien en groupe quand on est une dizaine de motos à se suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkCB a écrit:
ValR a écrit:
axbabas14 a écrit:
moi je vous ai vu au MC DO je suis passé en ambulance (et oui astreinte oblige) et au retour du CHU on a mis du gasoil a total et j'ai vu reems j'ai reconnu la moto


Ah ben ca......... mrgreeen


Mais à qui est destiné ce petit "ah ben ça" ? scratch
sous-entendus possibles :
- de toute façon les honda passent leur temps à la pompe !
- astreinte, astreinte... pour pas venir rouler oui !
- bah ouais, l'aut'e avec son CB, même pas foutu de s'arrêter avec le groupe, donc obligé d'aller sur le parking du Mc Do !
- difficile de ne pas la reconnaitre sa tondeuse jaune !
- ....
Cool


Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla houla houla bah dis donc il s'en est passé des choses dimanche !!! moi perso pour avoir fait déjà quelques balades avec la team le rythme me convient trés trés bien.......aprés je peux comprendre que certains ne soit pas à l'aise pour passer la 5 ou la 6....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou y'en a des messages, pour le Y (direction pont d'ouilly) j'ai un peu cafouillé, j'étais pas sur et voyant les nuages j'ai pris tout droit, je me suis arrete plus loin pour faire demi tour et max a confirmé qu'il fallait faire demi tour donc voila
Je pense que dimanche les conditions meteo et la chasse aux nuages sont à l'origine de cela rien de bien méchant n'est ce pas ?
Bonne tite balade surtout le retour lol
Vivement la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zumette14 a écrit:
Houla houla houla bah dis donc il s'en est passé des choses dimanche !!! moi perso pour avoir fait déjà quelques balades avec la team le rythme me convient trés trés bien.......aprés je peux comprendre que certains ne soit pas à l'aise pour passer la 5 ou la 6....


bonjour l'humilité ! va falloir faire des groupes de niveaux alors.... ce forum à les chevilles qui enflent... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas tout à fait relatif à la vitesse ou au rythme des ballades, puisqu'effectivement un certain nombre d'entre nous à l'habitude de rouler ensemble et que ça se passe bien et que chacun gère "son truc" mais le souci se pose quand il y a des nouveaux : 1ère balade, jeune permis, 1ère moto... PEU IMPORTE ! et qu'on ne tient pas compte de leur présence ! pourquoi on les laisse venir si après on ne roule pas ensemble ? et puis nous avons tous été débutants un jour, elle est où la tolérance ? ce fofo fut plus "acceuillant" dans le passé à l'égard des nouveaux venus..... ou alors je suis totalement naïve ? j'arrête là avant que mes mots dépassent ma pensée, en plus ce n'est pas le bon post et je vais me faire disputer... :lol!: flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça vient doucement mais sûrement Rolling Eyes


Je ne vois pas l'intérêt de cette polémique, c'était un WE de lune et comme cette année y en a 13 ( info radio boulon), il risque de neiger par temps couvert.

On va pas se prendre la tète 10 ans pour une intersection loupée, perso j'assume, j'adore cet enchaînement jusqu'au rond point ou nous avons stoppé, c'était la seul intersection, dommage.
Sauf erreur, contrairement à ce que je lis partout, ce n'est pas la première fois que le groupe se sépare ( première avec moi en tète, y a un début à tout... ).
La prochaine si on reste bien groupir et que les pro des freins tentent d'éviter un hérisson ( souvent à attendre sur le bord de la route les années à 13 lunes ces saloperies là...), ça fera strike, et on dira.....pourquoi étiez vous si proche.

C'est un débat sans fin, mais je m'engage à donner des cours de roulage en groupe à qui le souhaite, a condition d'avoir une oreille attentive!!!


Sur ce, je cherche désesperement 20 palettes perdues par un couillon en hollande, si quelqu'un les voit merci de me tenir informé mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se perdre il a dû passé par lisieux c'est sûr..... geek

J'ai trouvé l'explication du mauvais caractère des gens partout.... (magasins, pompe à essence etc....) C'est à cause de l'année à 13 lunes, vivement l'année prochaine alors Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fifi tu as raison sur plusieurs point, il faut savoir aussi que nous avons fait pas mal de ballade avec les mêmes personnes, dont forcement des habitudes, nous savons comment les personnes roulent et réagissent etc...


on va clore le sujet je pense, chacun à dit son petit mot, son avis, sa petite remarque, toujours objectif en plus c'est bien, ils nous restent à mettre en place tout ça lors de la prochaine ballade cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'étais toi je concluerais le post par :

Un petit breefing à chaque départ de ballade : sur les places, la façon de rouler en groupe (en quinconce), la vitesse etc...

A chaque fois que des nouveaux arrivent ou autres, en plus de vive voix par sur le forum ça sera je pense très apprécié .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet conclu!! nino a raison je trouve , quand y'a des nouveaux , fair eun ptit point sur la facon de conduire

valR c'était des palettes de quoi perdues en hollande? du chichon , conso des cadres de ta société mrgreeen lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...