Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probléme sur ma chiniole .


Messages recommandés

Voila j'explique mon petit probléme :
ma moto a chaud elle commence a claquer , mais je sais pas trop d'ou sa vient (du moteur biensur ) et au ralenti je ne m'apperçois pas qu'elle claque .
donc j'aimerais savoir d'ou exactement sa peut venir .
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
on est pas non plus en compét remy...
ou alors je sais pas ce que tu as mis comme huile dedans,
mais c'est rare de voir, sur une moto de tous les jours, changer l'huile dès qu'il y a une variation de temperature...


pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai eu mon B12 en hiver et en été et j'ai pas eu ce problème toujours de la 10w40, me demande même si l'année dernière à la même saison si j'avais pas de l'huile merde suite à ma fuite de radiateur


bon elle as combien de borne cette brèle?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila

prepare ton portefeuille tu vas pleurer


48000 km c'est réglage soupape, vidange, réglage carbu, changement filtre à air, à huile, bougie

normalement tu as aussi la chaine de distribution mais suz m'as dit que tant que la chaine ne fait pas de bruit il ne sert à rien de la changé

pour indice une chaine primaire qui claque fait autant de bruit que le claquement lorsqu'on passe la première
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ba voila

prepare ton portefeuille tu vas pleurer


48000 km c'est réglage soupape, vidange, réglage carbu, changement filtre à air, à huile, bougie
normalement tu as aussi la chaine de distribution mais suz m'as dit que tant que la chaine ne fait pas de bruit il ne sert à rien de la changé

pour indice une chaine primaire qui claque fait autant de bruit que le claquement lorsqu'on passe la première


c'est fait , et de sortir de la monaie maintenant , pas possible ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba j'en sais rien mon petit

effectivement c'était donné comme réparation, 90€ c'est même pas le prix d'un pneu arrière ou alors t'as une grosse merde sur ta jante

mais je peux donc supposer que tu n'as pas de facture?

et vu le prix que tu as payé tu dois le connaitre non? alors va le revoir, mais ne réclame pas une réparation gratuite

si ça se trouve c'est rien du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
babon a écrit:
ma brele a 48000km , il clac pas quand je passe la vitesse , mais des que je roule ! ca claque que a chaud et pas a l'arret !

ca me gave !!


c'est la grosse révision de compét mrgreeen


apprend a lire, elle est faite la revision
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
enfin bon , sa me fait pas trop rire , sa tombe toujours quand il faut pas !

je vais aller le revoir et lui dire qu'il regarde pour une deuxiéme fois !!

et non je n'i pas de facture !


t'énerve pas mon ptit père, moi aussi j'ai eu pas mal de chose sans facture, mais que veux tu dire après, le black c'est sans assurance

je prend exemple de ma caisse

joint de culasse effectué a 272 000 km

elle en as maintenant 298 000, elle bouffe de l'huile bon ça, ça peut passer par les segments, et elle bouffe du liquide de refroidissement, ça y a pas 50 possibilités de fuite, c'est soit une fuite direct soit le joint de culasse, mais crois tu que je vais me plaindre auprès de la personne qui a fait les réparations? ba non le black, c'est le black, ça arrange tout le monde pour la facture mais il faut assumer derrière si il y a un problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se trouve elle à rien du tout cette bécane


sache une chose, le moteur du B12 et une veille conception des année 85, à l'époque les moteurs tenaient facile les 100000 km, et c'est pas les moteur les plus silencieux

ton B12 et même pas à la moitié de sa vie

c'est comme si tu acheté une ducati et que penserais que t'as une embrayage qui déconne :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé chez suzuk' , j'ai rendez-vous mercredi prochain pour une "grosse révision" il regarderont .
sinon j'ai aussi la colonne de direction a changé , ca va il y en a que pour 100euros .voili
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
je suis allé chez suzuk' , j'ai rendez-vous mercredi prochain pour une "grosse révision" il regarderont .
sinon j'ai aussi la colonne de direction a changé , ca va il y en a que pour 100euros .voili


c'est con tu te retrouve avec 2 révisions à payer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
la colonne complete?

pour la révision suzuki vont se gaver sur ton dos , tu peux pas la faire ailleurs?


Faut arreter un peu, suzuki et autres ne sont pas des chinois du FBI en manque de financement.
Mettre sa brele chez le reparateur officiel de la marque ca apporte un travail de pro et l'espoir d'un outillage adequat.Sans compter une garantie de résultat ( et oui).
Alors oui c'est plus cher mais bon qd ca devient grave autant regler une fois pour toute le probleme.
Une vidange tout le monde sait faire ( enfin presque Rolling Eyes ) le reste parfois merite un pro.

A force de faire des economies a 2 balles, des pansements plutot que d'operer, on connait le résultat.
Je persiste je n'acheterais jamais une brele dont le carnet d'entretien n'est pas valider par une concession pour les revisions principales.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...