Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probléme sur ma chiniole .


Messages recommandés

ValR a écrit:
Faut arreter un peu, suzuki et autres ne sont pas des chinois du FBI en manque de financement.
Mettre sa brele chez le reparateur officiel de la marque ca apporte un travail de pro et l'espoir d'un outillage adequat.Sans compter une garantie de résultat ( et oui).
Alors oui c'est plus cher mais bon qd ca devient grave autant regler une fois pour toute le probleme.
Une vidange tout le monde sait faire ( enfin presque Rolling Eyes ) le reste parfois merite un pro.

A force de faire des economies a 2 balles, des pansements plutot que d'operer, on connait le résultat.
Je persiste je n'acheterais jamais une brele dont le carnet d'entretien n'est pas valider par une concession pour les revisions principales.


Pour ma part, que se soit chez Suzuki ou ailleurs, j'ai franchement du mal à donné ma confiance à un mécano et je pense que la meilleur des réparation, bah c'est la mienne. Je prétend pas être une "bête" en mécanique mais une simple revue technique me suffit pour démonter, réparer et évidemment remonté tout nickel au poil de cul, j'aime le travail bien fait sinon c'est pas la peine. Ceci dit, il est vrai que je n'ai pas changé moi même les joints spy du SRAD car sur la revue technique il est dit qu'il faut un outil spécifique pour retendre les ressorts donc pas le choix Arrow Concessionnaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR pour la garantie de résultat les garages ont obligations de résultats
En revanche, je suis comme toi si j'ai pas le carnet d'entretien à jour, ça m'inspire pas.
Mais qd on voit le boulot de certains concess sur mon CBR qui était presque neuf (acheté ds cette même concess) ba s'ils sont des pros alors qu'ils arrêtent et se mettent à la couture. Je suis un peu pointilleux peut être mais je pense que maintenant c'est l'esprit "c'est pas ma bécane donc je m'en fou", je trouve cela dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
alors ca donne quoi cette réparation car apparemment elle sort de révision?


oui c'etait les soupapes !! et a maxxes il m'ont dit que elle etait super clean !! il m'en propose 3000e !!

voila et merci pour tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
Max.p a écrit:
alors ca donne quoi cette réparation car apparemment elle sort de révision?


oui c'etait les soupapes !! et a maxxes il m'ont dit que elle etait super clean !! il m'en propose 3000e !!

voila et merci pour tout


3000€ c'est si tu reprends quelque chose, ou en dépôt vente, ou en achat direct,

car si pour un achat direct je ne me prendrais pas la tête pour 200€, car ton future acheteur va tout faire pour la descendre a 3000, au pire 3100€,alors que si maxxess te l'achète tu es sur de ne pas être emerdé pas la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui n'y croit pas tant pis !!
pour moi ce que je vois c'est :
- 8 ans de moins que la mienne
-45000km de moins
pour seulement 3000euros a remettre au bout .

Et pour info le 1250 et un ti peu moin nerveux mais marche aussi fort !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
ceux qui n'y croit pas tant pis !!
pour moi ce que je vois c'est :
- 8 ans de moins que la mienne
-45000km de moins
pour seulement 3000euros a remettre au bout .

Et pour info le 1250 et un ti peu moin nerveux mais marche aussi fort !!


Je le refais: tu parles de 3000€ de reprise mais ds le cas d'une vente/reprise on parle plutot en soulte qu'en tarif reprise.
Ex si tu te fais reprendre ta brele 10€ mrgreeen mais que le 1250 est vendu 3000€ ( super promo) c'est mieux que ta brele reprise 5000€ mais le bandit vendu 15000€.

Capiche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas capiche !! scratch

moi je vais te la refaire a propre .

suzuki me reprenne MON 1200 , 3000€ .
SI je reprend le 1250 , je rajoute 3000€ et elle ai a moi .
Ce qui fait la moto a 6000€.

Par contre j'ai oublié de preciser que le 1250 etait d'occaz' , il a 3500km Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
ValR a écrit:
Donc c'est bien la soulte qui est interessante Rolling Eyes
Ton prix de reprise ne veut rien dire , je sais c'est pas simple, mais c'est logique.


c'est ce mot que je comprend pas .


moi non plus.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Sauf que sur le site suz la promo (eternellle) sur le bandit n'est pas compté et que celle que babon regarde est d'occas.
L e reste n'est que de l'argent, cela dit ton bandit à 3000€ c'est bien vendu, surtout que sauf erreur c'est un S a la base et pas un N.


oui j'ai bien préciser que c'est un N
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
mad.ludo a écrit:
non le 1250 bandit mzrche mieux !
comme le 650 par rapport au 600...


mouai je me rappel d'un 1250 bordeaux qui a vu que le cul de mon ancien bandit cheers


C'etait un 1200........ TDC2



ah bon Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
c'est la aussi que je me suis trompé max

en tout cas babon toi qui partait a la base pour une sportive tu vas vite rechanger de brelle si tu prends un 1250.. réfléchis bien


je sais pas ce que je veut , je suis trop difficile .
Et puis tout le monde me dit que maintenant quelle est clean , il faudrait mieux que je la garde !!
Pas la peine de me dire futfut , je me le dit tout seul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
mad.ludo a écrit:
donc tu as menti...

comment ca ?? si vous passer par maxxes demander a Arnaud ... caliméro


je veux dire que tu as dit que c'est un N alors que c'est un S qui a chuté remonté en N... donc tu as menti.

rien de mechant dans ce que j'ai dit.


sinon faut se detendre un peux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...