zumette14

Guidon Street

Messages recommandés

Salut

bon sayé je suis décidée à changer le guidon de ma brêle pour un street mais pfff y'en a tellement qu'on ne sait que choisir....

je sais la forme que je veux mais y'a tous les prix, entre le Renthal à 180€ et celui à 20€ il doit bien y avoir un juste milieu ???

et la barre de renfort au milieu c'est vraiment utile?

Si vous pouvez m'aider ce serai sympa. merci d'avance.

a voir la largeur en fonction de tes durites .. sinon obligé de changer les durites .. et attention il faut pouvoir tourner le guidon ...

pour la qualité ba un renthal après une ptite chutte il est encore entier et pas tordu qu'un truc a 20€ il casse. perso j'avais monté un guidon a 30€ de chez maxxess et pas de soucis

pas mieux

il y a de réel différence de prix pour les guidons, cette différences et valable pour celui qui utilise vraiment les capacités du guidon "moto cross" "stunt" ou le guidon va supporter plus de contrainte, après avoir un guidon avec marqué en gros dessus "renthal" pour certain ça fait plus classe que le guidon à 40€

les barres c'est du renfort, si un guidon et vendu avec la barre il ne faut pas l'enlever, la rigidité du guidon et conçu avec la barre

perso j'avais un guidon acheter chez maxxess, un "vrai" guidon de cross car jamais bien les longs guidons, les personnes qui ont connu le B12 pourront confirmer, alors fait bien ton choix sur la longueur

Ok merci bien pour vos conseils, j'en ai vu chez Maxxess effectivement enfin y'en a partout, Dafy, Moto Expert.....

J'ai vu ça qui me plait bien

après a toi de voir aussi coté "style" si tu preferes un guidon avec ou sans barre
éssai de trouver des foto de zuma avec guidon changé

moi perso sur le bandit j'avais mis un a 25€ chez daffy,
il etait nikel, pas plus large que l'origine mais droit,
pile ce que je voulais, et ça change le pilotage.
j'aime pas ceux ou tu a l'impression de conduire un tancarville ( etente a linge pour les ignorants... mrgreeen )
bref a toi de voir

Sur mes brele , j'ai toujours mis des "mad " (25 e chez maxxes) et jamais eu de soucis .

celui du b12 de max j'avais pas les bras assez long pour toucher les deux bouts mrgreeen

reems.14 a écrit:
celui du b12 de max j'avais pas les bras assez long pour toucher les deux bouts mrgreeen

Tant que les mains posaient sur les poignées ! mrgreeenmrgreeen

reems.14 a écrit:

c'était un manche a balai ? mrgreeen