Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
oui pourquoi pas !!


Putin s'il flotte t'es mort mrgreeen


cherche pas il flotte dés qu'il sort de son patelin



présent cheers



TETE DE CON mrgreeen


Alors là tu n'imagines pas les consequences de ce que tu viens d'ecrire .....C'est un fou dans sa tete maxou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
oui pourquoi pas !!


Putin s'il flotte t'es mort mrgreeen


cherche pas il flotte dés qu'il sort de son patelin



présent cheers


TETE DE CON mrgreeen


non, on dit: TDC2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je récupère ma bécane Jeudi prochain.

Non ValR, elle n'est pas en panne mais seulement en révision pour les 12000 km + lui redonné les vitamines qu'elle a perdu avant le contole des mines + quelques petits aménagements pour la rendre encore plus belle.

Bonne ballade. BasketballBasketballBasketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy a écrit:
Désolé, je récupère ma bécane Jeudi prochain.

Non ValR, elle n'est pas en panne mais seulement en révision pour les 12000 km + lui redonné les vitamines qu'elle a perdu avant le contole des mines + quelques petits aménagements pour la rendre encore plus belle.

Bonne ballade. BasketballBasketballBasketball


Ducat prete pas une brele pendant les rev? etonnant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Impec cte petite balade.....
par contre je demande au fermeur du team d'arreter de se paumer sans arret, c'est chiant mrgreeen




le "fermeur" ne s'est pas paumé, il accompagnait..... mrgreeen
jolie balade et merci à tous pour votre comportement exemplaire ! heu la prochaine fois j'amène des jeux pour occuper Max pendant la pause "buvette"... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
par contre je demande au fermeur du team d'arreter de se paumer sans arret, c'est chiant mrgreeen
mmouaifff.... Merci au p'tit SV rouge de m'avoir guider d'aillleurs.... Wink
Le jour où Nadège ne vient pas, il faut que je pense à prendre un sac avec des petits cailloux !!!!!

Par contre, On s'trainait un peu non ??? affraid




Je vais jamais progresser : Vous êtes toujours si....... LOIN !!! mrgreeen


Sympa ces petites routes !!!! Et puis, c'est mieux sous le soleil !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkCB a écrit:
ValR a écrit:
par contre je demande au fermeur du team d'arreter de se paumer sans arret, c'est chiant mrgreeen
mmouaifff.... Merci au p'tit SV rouge de m'avoir guider d'aillleurs.... Wink
Le jour où Nadège ne vient pas, il faut que je pense à prendre un sac avec des petits cailloux !!!!!

Par contre, On s'trainait un peu non ??? affraid

Je vais jamais progresser : Vous êtes toujours si....... LOIN !!! mrgreeen



mais non on s'trainait pas... on admire le paysage nous ! de tout façon, ce n'est pas avec eux que tu vas progresser :lol!: .... Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Prochaine balade tu passes en mode charognard.......si je passe tu passes, le reste c'est de la philo mrgreeen


Au fait, je suis au boulot malade pas là le dimanche 17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
mais non on s'trainait pas...

Je me suis mal exprimée : dans mon p'tit ciboulot, j'ironisais !!

Fiona a écrit:
on admire le paysage nous !

Tout à fait !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
DarkCB a écrit:
ValR a écrit:
par contre je demande au fermeur du team d'arreter de se paumer sans arret, c'est chiant mrgreeen
mmouaifff.... Merci au p'tit SV rouge de m'avoir guider d'aillleurs.... Wink
Le jour où Nadège ne vient pas, il faut que je pense à prendre un sac avec des petits cailloux !!!!!

Par contre, On s'trainait un peu non ??? affraid

Je vais jamais progresser : Vous êtes toujours si....... LOIN !!! mrgreeen



mais non on s'trainait pas... on admire le paysage nous ! de tout façon, ce n'est pas avec eux que tu vas progresser :lol!: .... Arrow


Quand on se rapelle de ta premiere sortie mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkCB a écrit:
ValR a écrit:
Quand on se rapelle de ta premiere sortie mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Que s'est-il passé ??


je ne sais pas de qui il parle scratch si c'est de moi.... ma (mes) première sortie fût en mode boulet ! :lol!: et petit à petit "l'oiseau a fait son nid"... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...