Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le team TDC à besoin de vous


Messages recommandés

videz vos grenier, vos granges, le garage de papi, on as besoin de matos!!!!

matos de quoi???

de solex

et oui le team TDC va se lancer en mai 2009 à l'asso du podium du Rock'And'Solex 2009, endurance de 6h avec relais

après les objectifs de préparation du moteur défini par le chef mécano du team TDC2 ,voila que je me rend compte, que nous passons en catégorie "promotion" ce qui pour une première et un peu suicidaire What a Face , mais on est des fou, et on va le faire ce solex de compet


alors si chez vous, chez mami, chez papi chez la tante germaine traine un vieux solex qui ne sert a rien faite moi signe

si pièce ayant une vrai valeur monétaire "moteur par exemple" il sera possible de s'arranger


juste en priorité

manque une jante AV, même complètement pourri avec frein à tambour et non à patin

bien sur tout don sera accepté avec grand plaisir mrgreeen , et vous aurez l'honneur d'avoir votre prénom d'inscrit sur cet engin Rolling Eyes
quoi je reve? bon je retourne me coucher alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:


le boncoin et tout les autres site d'annonce je connais, sans compter les sites spécial solex, merci quand meme


le projet
a partir d'un solex que j'ai récupéré:

installer carbu de mob,
piston modifier
carter modifie pour recevoir le carbu (trouvé)
allumage électronique de 51 ou 103 me rappel plus
renforcé le cadre
et faire en sorte que ca tienne tout un week end (limite préparer un deuxième moteur)

le tout avec un budget de moins de 150€, bon deja j'ai le solex en morceaux ca aide, les 150€ sont la pour les pièces et j'espère l'essence pour la course

ah oui maintenant qu'on pense passé en catégorie promotion, on a le droit d'avoir un cylindre, culasse de mob, alors si vous avez des pièces de vos vieilles mobs je suis aussi preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gserider a écrit:
Si tu veux il me reste un compteur Axwin de feu ma 103. Il est gradué jusqu'à 140 il manque juste l'entraineur et le cable si ça te dis...


euh les 140 on les fera jamais

deja un bon 55km/h serait deja un beau exploit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
il va plus rien rester du solex mrgreeen


si il va resté, le cadre, qui sera enforcé, le carter moteur, le cylindre, le piston, bielle, la selle, les jantes, les freins


en gros ce qui change, c'est la carburation, l'allumage, la cullasse, p'tre le cylindre, l'echapement,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Nino14100 a écrit:



e-bay? non je connais pas, c'est sur comme site? ca vient de sortir?? mrgreeen

merci pour le lien, j'ai p'tre trouver un moulin gratos,un cadre de mob plus un allumage contre une bouteille de sky

le but et d'avoir le plus de truc gratos mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Nino14100 a écrit:



e-bay? non je connais pas, c'est sur comme site? ca vient de sortir?? mrgreeen

merci pour le lien, j'ai p'tre trouver un moulin gratos,un cadre de mob plus un allumage contre une bouteille de sky

le but est d'avoir le plus de truc gratos mrgreeen



C'est naturellement naturel mrgreeenmrgreeen "trop cher" !!
WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
je disais moi .... je dis rien .... Rolling Eyes


non mais c'est pas grave, comme je le disais c'est pas la peine de me sortir toutes les annonces que vous voyez sur les solex, je regarde deja presque tous les jours leboncoin pour le solex


c'etait surtout pour vider vos garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Nino14100 a écrit:
je disais moi .... je dis rien .... Rolling Eyes


non mais c'est pas grave, comme je le disais c'est pas la peine de me sortir toutes les annonces que vous voyez sur les solex, je regarde deja presque tous les jours leboncoin pour le solex


c'etait surtout pour vider vos garage


....et ensuite le revendre tres cher sur le bon coin.Quel sens du commerce celui la, c'est emmaus version 50 mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
Nino14100 a écrit:
je disais moi .... je dis rien .... Rolling Eyes


non mais c'est pas grave, comme je le disais c'est pas la peine de me sortir toutes les annonces que vous voyez sur les solex, je regarde deja presque tous les jours leboncoin pour le solex


c'etait surtout pour vider vos garage


....et ensuite le revendre tres cher sur le bon coin.Quel sens du commerce celui la, c'est emmaus version 50 mrgreeen


merci de casser mon business parallèle mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une peinture 80€
2 pneu 40€
un moteur refait entierement environ 50€

soit un minimum de 170 + 100= 270€ minimum pour avoir un beau solex

autant en avaoir un deja refait.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...