Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis achat casque


Messages recommandés

salut

mon casque devient insupportable (bruyant et ils bouge trop) de plus il est tombé..

je vais donc en changer, on m'a conseillé le Xlite801 RR, je l'ai essayé et il a l'air bien.

est ce que vous avez un avis sur ce produit ?

merci d'avance pour tout les conseils a venir

PS: si vous avez un autre modèle a me conseillé n'hésitez pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un RR ca doit marcher ca mrgreeen
Plus serieusement je connais pas Xlite ( ex nolan il me semble).Mais bon les casques sont tous bons selon la norme en vigueur.
Apres c'est question de confort et de bruit.
Un casque typé "compétition" est par nature plus bruyant qu'un casque typé route.
Le top serait d'essayer, mais hélas c'est point possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un xlite depuis bientôt 2ans (modèle m'en rappel plus)

point positif
confortable
les mousses ne sont pas tassées
bien étanche
pas/peu de buée, et si le cas ça ventile bien
système d'ouverture des aérations toujours en bon fonctionnement
visière se ferme toujours bien

point négatif
c'est surement pas le moins bruyant


conseil de radin

sauf si tu veux le tout dernier casque à la mode, attend octobre/novembre, tu trouvera des promos de fin de collection, soit pour mon cas casque d'une valeur de 400€ payé 290€ de mémoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Fiona a écrit:
mon Shoei a bientôt deux ans et j'en suis contente confortable et question bruit, j'entends une mouche péter même en roulant ! :lol!:

Cte classe Rolling Eyes


ben quoi ? je m'adapte..... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max tu as un 801.

j'ai un Xlite aussi ( Nolan technology, c'est pas moi qui le dit, c'est ecrit ! )
j'en suis tres content.
moi c'est le 601.

comme le dit max, il ne bouge pas, ça fait aussi 2ans que je l'ai et impeccable
certe tu entends un peu ce qui t'entourre
mais bon au moins tu n'ai pas surpris car rien entendre n'est pas top non plus...

pour moi, c'est un tres bon rapport qualité / prix !
maintenant je suis de l'avis de max, si tu peux attendre...
mais la securité n'attend pas ! ( mode papa off )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos conseils

il est tombe de la hauteur de la selle du 600 gex il y a quelque temps

pour le bruit c'est surtout que mon shark siffllle trop , j'entends meme pas ma moto chanter

je vais voir ca au retour de vacance

pour le xlite il y aura pas de fin de série car ils ont un seul model et le reste est sur commande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...