Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

batterie


Invité

Messages recommandés

voila je pense que ma batterie et morte elle tourne pendant un quart d'heure et aprés elle redémarre plus

a qu'elle endroit en acheté une bonne et combien merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxxess, dafy, ...
si ils l'ont pas en stock chez maxxess,
va voir ailleurs car ils ne font pas de commandes pendant 3 semaines

explique nous un peu plus.
elle demarre au demarreur electrique, tu la fais tourner et apres plus rien?

si tu as du jus, genre klaxon, clicos, phares... quand tu tournes la clé,
soit effectivement, y a pas assez de jus pour lancer le demarreur
mais ça serait a tous les coups.
soit c'est ton demarreur qui en a un coup ( les charbons qui restent collés ) voir autre chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne démarre jamais je suis obligé de brancher le chargeur de batterie. La moto demarre bien au bout de 5 voir 10 min de charge, la moto tourne pendant 10 a 15 min j'arréte la moto et dans la seconde qui suit impossible de la redémarrez alor la sa doit etre la batterie quand meme ?

mais je sais pas le prix et si j'achéte une batterie pour rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde si c'est pas une batterie avec entretien, c'est a dire que tu peu ouvrir pour rajouter de l'acide et de l'eau démineralisé

sur le B12 on l'avait ouverte What a Face un peu d'acide, un peu de flotte et c'etait reparti mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axbabas14 a écrit:
Elle ne démarre jamais je suis obligé de brancher le chargeur de batterie. La moto demarre bien au bout de 5 voir 10 min de charge, la moto tourne pendant 10 a 15 min j'arréte la moto et dans la seconde qui suit impossible de la redémarrez alor la sa doit etre la batterie quand meme ?

mais je sais pas le prix et si j'achéte une batterie pour rien


entre 30 et 40 roros une batteries (sans entretien )

dis quand tu recharges tu la vires du chassis ta batteries???? scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand je la recharge je la sort pourquoi et ses une batterie sans entretien donc je vais encore essayé de la recharger et si mardi j'ai la circu j'irai jusqu'a chez maxxess et je verai si elle redémarre sinon j'achèteré une nouvel batterie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met le contact , tu passe une vitesse ( en 1ere ) , tu débraye et tu pousse et a ta vitesse max en courant tu relache l'embrayage et gaz ( fais gaffe a l'a-coup ca peut surprendre ! )

fais le plutot déja dans une pente descendante la plus longue possible et assis sur la moto car en poussant a coté c'est plus chaud

bonne poucette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anggus a écrit:
tu met le contact , tu passe une vitesse ( en 1ere ) , tu débraye et tu pousse et a ta vitesse max en courant tu relache l'embrayage et gaz ( fais gaffe a l'a-coup ca peut surprendre ! )

fais le plutot déja dans une pente descendante la plus longue possible et assis sur la moto car en poussant a coté c'est plus chaud

bonne poucette


En 2 c'est mieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...