Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche une tite place pour logée une moto..


Messages recommandés

Bonsoir le room,

Morgane qui va bientot s'inscrire sur le fofo , va devoir mettre sa moto sur le trottoir car plus de garage , elle recherche sur mondeville ou plus pret ......

si vous avez une tite place (meme si il faut des roro) dites le moi car il ne lui reste que 2 semaines ... Crying or Very sadNeutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On espere lui dire nous meme Rolling Eyes

A mon avis selon sa situation familiale ca peut aller tres vite ou tres lentement....Je ne peux que lui conseiller de mentir si sa vie se joue au pluriel Wink.
Au pire j'ai un box ouvert en garage chez moi, mais j'avoue j'ose pas y mettre mes jouets....pi bon c'est à caen.
Bonne chance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est délicat d'arriver et de demander votre aide si vite, mais bilbo14 m'a fait beaucoup d'éloges sur vous! Embarassed
J'exagère peut être un peu...

Enfin voila, j'ai pris la décision de déménager de mon ancien logement, au risque d'être dans la galère dans les débuts.
Bref, dans 2 semaine ma moto devras partir de l'ancien logement. Inhabité jusque là. Wink

J'aimerais trouver un garage ou bien un local sur mondeville. Les frais seront donc divisé bien entendu... et puis je vous assure, Harpooonnnn est très discrète!

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Bonsoir, c'est délicat d'arriver et de demander votre aide si vite, mais bilbo14 m'a fait beaucoup d'éloges sur vous! Embarassed
J'exagère peut être un peu...

Enfin voila, j'ai pris la décision de déménager de mon ancien logement, au risque d'être dans la galère dans les débuts.
Bref, dans 2 semaine ma moto devras partir de l'ancien logement. Inhabité jusque là. Wink

J'aimerais trouver un garage ou bien un local sur mondeville. Les frais seront donc divisé bien entendu... et puis je vous assure, Harpooonnnn est très discrète!

Merci d'avance


QuestionQuestionQuestionscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est plein


mais je sais qu'il y a un garage a louer dans l'immeuble, aucune idée du prix, il faut appeler une agence, mais je pense que tu en as pour au moins 50€

j'habite prés du lycée fresnel, c'est pas très loin de mondeville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
chez moi c'est plein
mais je sais qu'il y a un garage a louer dans l'immeuble, aucune idée du prix, il faut appeler une agence, mais je pense que tu en as pour au moins 50€

j'habite prés du lycée fresnel, c'est pas très loin de mondeville


Euh Fresnel , j'habitais juste à côté, c'est juste à côté de Grace de dieu mais effectivement ça risque de ne pas être donné !!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous vous y êtes pris comment pour trouver ces garages en coloc??

Ça ce négocie entre potes? Je ne suis pas d'ici alors c'est pas gagné!...

Allez! je ne désespère pas.
Peut-être que d'autres n'ont pas vu le post encore! :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Et vous vous y êtes pris comment pour trouver ces garages en coloc??

Ça ce négocie entre potes? Je ne suis pas d'ici alors c'est pas gagné!...

Allez! je ne désespère pas.
Peut-être que d'autres n'ont pas vu le post encore! :lol:

Bah il appartien a un amis a mon pere gendarme a la grace de dieu
et ils a un garage sur fleury ou il met ces motos ( pas les bleus Smile )
et il reste une place pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Et vous vous y êtes pris comment pour trouver ces garages en coloc??

Ça ce négocie entre potes? Je ne suis pas d'ici alors c'est pas gagné!...

Allez! je ne désespère pas.
Peut-être que d'autres n'ont pas vu le post encore! :lol:


T'inquiètes , tu mets une tof sur ton annonce et avec ton plus beau sourire ça va le faire !! cherry

Sérieusement : regarde sur "leboncoin" par exemple yen a souvent !
mets une annonce aussi sur ce site, ds le troquet favori du fofo ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Nono a écrit:
[
T'inquiètes , tu mets une tof sur ton annonce et avec ton plus beau sourire ça va le faire !! cherry

...

Merde je croyais que tu etais deja serieux là mrgreeen


........... Rêves Spook !!
toute façon ya plus que les beaux militaires qui t'interessent ......... !!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller prendre le numéro de l'agence pour le garage de mon immeuble libre, p'tre que le prix et raisonnable

sachant que ça va faire bientôt 1ans que c'est en attente de location, il y aura p'tre moyen de descendre le prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Morgane, es-tu toujours à la recherche d'un garage ? car moi aussi !.... j'ai eu une annonce dans ma boîte aux lettres ce soir et il y a un garage à louer dans ma résidence ! je suis intéressée mais si je peux partager les frais, ça m'arrangerai.... il serait à 70 euros par mois mais le proprio que je viens d'appeler m'a dit qu'on pouvait baisser et j'espère jusqu'à 5O euros vu que nous sommes voisins ! par contre, il part en vacances donc je dois le rappeler que vers le 15 sept. J'habite rue de beaulieu, quartier St Paul à Caen (fin du Chemin Vert). si ça te dit.... ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
bilbo14 a écrit:
Nino14100 a écrit:
ValR a écrit:
Suspect ? mrgreeen


T'avais pas marqué ça ..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


je confirme il avait marqué autre chose geek


Oh les 2 là, ca va hein, ou j'en prend un pour botter le cul de l'autre Rolling Eyes


Fais gaffe papa, je fais du 47 moi aussi et je peux aussi te botter le cul facilement Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrico14 a écrit:
ValR a écrit:
bilbo14 a écrit:
Nino14100 a écrit:
ValR a écrit:
Suspect ? mrgreeen


T'avais pas marqué ça ..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


je confirme il avait marqué autre chose geek


Oh les 2 là, ca va hein, ou j'en prend un pour botter le cul de l'autre Rolling Eyes


Fais gaffe papa, je fais du 47 moi aussi et je peux aussi te botter le cul facilement Evil or Very Mad


Oh le team 14 , zetes que 3 ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
Fiona a écrit:
non rien de nouveau Morgane, désolée.... je te tiens au courant. Pour l'instant, ma moto "dort" chez ma mère dans la cave commune de son immeuble mais c'est du provisoire.


c'est où ??? j'ai besoin de piéces pour un sv..... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilbo14 a écrit:
Fiona a écrit:
non rien de nouveau Morgane, désolée.... je te tiens au courant. Pour l'instant, ma moto "dort" chez ma mère dans la cave commune de son immeuble mais c'est du provisoire.


c'est où ??? j'ai besoin de piéces pour un sv..... mrgreeen


"va te faire voir"... ! mon Sv est réparé.... mrgreeen mais j'ai des pièces si tu veux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...